Aller au contenu

pourqoui le Mississauga ?

Messages recommandés

Posté(e)

salut tlm.

je me presente :

je suis un jeune algérien de 26 ans titulaire d'un diplome d'ingenieur d'etat en informatique.

l'idée d'aller vivre et travailler au canada me gratoulleeeeeerrrrrrrrr depuis mon jeune age.

j'ai fait la connaissance de ce superbe site y aqlq mois. mais j'ais j'aimais rien tenter.

j'ai fait un test d'evalualion pour le quebec ( car le quebec et plus conseiller par generalement tlm vu la langue francaise et la facilliter des demarche, d'aprés ce qu'il a été dit dans la majorité des cas ).

ce que je vous demnade c'est de me dire :

1/ par quoi je devrrez commancer ?? ( les formulaires etc... )

2/ j'ais vus pas mal de gens etre accetpet au Mississauga ( felicitation pour eux ) surtous les maghrebbins. pourqoui le Mississauga ?? y'a t'il un avantage !!

ps : n'hesitez pas a mettre n'importe quel remarque .

merci pour vos réponses.

• Habitués
Posté(e)
salut tlm.

je me presente :

je suis un jeune algérien de 26 ans titulaire d'un diplome d'ingenieur d'etat en informatique.

l'idée d'aller vivre et travailler au canada me gratoulleeeeeerrrrrrrrr depuis mon jeune age.

j'ai fait la connaissance de ce superbe site y aqlq mois. mais j'ais j'aimais rien tenter.

j'ai fait un test d'evalualion pour le quebec ( car le quebec et plus conseiller par generalement tlm vu la langue francaise et la facilliter des demarche, d'aprés ce qu'il a été dit dans la majorité des cas ).

ce que je vous demnade c'est de me dire :

1/ par quoi je devrrez commancer ?? ( les formulaires etc... )

2/ j'ais vus pas mal de gens etre accetpet au Mississauga ( felicitation pour eux ) surtous les maghrebbins. pourqoui le Mississauga ?? y'a t'il un avantage !!

ps : n'hesitez pas a mettre n'importe quel remarque .

merci pour vos réponses.

Bonjour,

je peux te repondre pour la premiere question avec ce lien ou tu peux trouvé tt les formulaires dont tu as besoin:

ici

Seyl

• Habitués
Posté(e)

Mississauga, c'est la ville où se trouve le déparytement du Ministère qui traite les demaines....donc lorsque les gens ont reçu la réponse de "Mississauga", c'est que le ministère a répondu, pas qu'ils vont s'y installer physiquement.

Pour les informations sur les procédures, il faut visiter les sections "immigrer" et FAQ de ce site, 99% de l'information est là.

Bonne chance !

• Habitués
Posté(e)

Salut,

pour commencer il faut tout d'abord lire ces pages suivantes:

http://www.immigrer.com/page/immigrer.html

http://faq.immigrer.com/

et au besoin utiliser la fonction recherche que voici:

http://www.forum.immigrer.com/index.php?act=Search

et missauga c'est pour les parrainés il me semble

• Habitués
Posté(e)

Salut! Mississauga traite les dossiers de demande de parrainage. Voila pourquoi tu vois "accepte par mississauga' dans certains messages.

• 2 weeks later...
Posté(e)

merci bcp pour vos reponses.

ca m'aide vraimon.

sij'ai besoin d'autre information je vous ferais part.

merci