Habitués nantais44 Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Posté(e) 5 octobre 2007 bonjourles amis j'ai 2 questions a vous poser svp :- y a-t-ils parmi vous qu'ont passe leur Visite Médicale a Rennes ? si oui, comment vous avez trouvez le docteur ?- est ce que le fait de porter des Lunettes de vue, ou être myope peut annuler le Visa ??Merci bcq Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Posté(e) 5 octobre 2007 - est ce que le fait de porter des Lunettes de vue, ou être myope peut annuler le Visa ??Merci bcqSi c'était le cas faudrait faire abattre la moitié de la population canadienne.... :lol: ...ben non voyons. Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Posté(e) 5 octobre 2007 oui, les canadiens n'ont aucun problème de vue, donc tu peux être refusé si tu es myope Citer
Habitués nantais44 Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2007 - est ce que le fait de porter des Lunettes de vue, ou être myope peut annuler le Visa ??Merci bcqSi c'était le cas faudrait faire abattre la moitié de la population canadienne.... :lol: ...ben non voyons.mmmdr merci pour ta reponseen fait pourquoi j'ai pose cette question...car j'ai eu de la chance de tomber sur un medecin très spécial.....il n'a pas du tout l'envie de parler.....donc imagine si t'as des questions a lui pose !! Citer
Polar Ice Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Le test de vue : - Vous avez des lunettes ? - Oui - Allez sur le trait, mettez vos lunettes et lisez la dernière ligne en cachant l'oeil droit - azerty - Cachez l'oeil gauche et lisez la dernière ligne à l'envers - ytreza - MerciVoila comment cela s'est passé pour moi ... sachant que j'ai des lunettes uniquement quand j'ai les yeux fatigués (correction de 0.5).Perso j'ai trouvé cela un peu bidon. Citer
Habitués nantais44 Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2007 Le test de vue : - Vous avez des lunettes ? - Oui - Allez sur le trait, mettez vos lunettes et lisez la dernière ligne en cachant l'oeil droit - azerty - Cachez l'oeil gauche et lisez la dernière ligne à l'envers - ytreza - MerciVoila comment cela s'est passé pour moi ... sachant que j'ai des lunettes uniquement quand j'ai les yeux fatigués (correction de 0.5).Perso j'ai trouvé cela un peu bidon.oui c'etait pareil pour moi.j'ai correction bcq plus forte que cela. Citer
Habitués erable72 Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Posté(e) 5 octobre 2007 pense à nous raconter comment c'est passée la VM car moi aussi je la passe à Rennes mais le 16/10 Citer
Messages recommandés