youyoudz Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Bonjour, je viens de recevoir un courrier me diasant que mon visa est prêt à m'ête délivré, mais j'ai un problème et veux demander votre avis.En fait je suis en formation jusqu'au septembre prochain. la visa est valide jusqu'à fin Avril.et comme cette formation est à temps plein, ce qui fait que je pourrais avoir au plus 15 jours de vaccances le moi de février.Ma question est la suivante.'epEn partant fin février...est-ce que je pourra obtenir la carte de résidence permanante...jepère avoir été clair....j'apprécie vous réponces et Marci d'avance pour votre aides. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 Il faut entre 6 semaines et deux mois pour obtenir la carte selon ce que disent certains forumistes. Ça peut donc être problématique dans votre cas, à moins que vous connaissiez quelqu'un qui puisse faire suivre la carte par un moyen sûr. Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 Bonjour, je viens de recevoir un courrier me diasant que mon visa est prêt à m'ête délivré, mais j'ai un problème et veux demander votre avis.En fait je suis en formation jusqu'au septembre prochain. la visa est valide jusqu'à fin Avril.et comme cette formation est à temps plein, ce qui fait que je pourrais avoir au plus 15 jours de vaccances le moi de février.Ma question est la suivante.'epEn partant fin février...est-ce que je pourra obtenir la carte de résidence permanante...jepère avoir été clair....j'apprécie vous réponces et Marci d'avance pour votre aides.Salut, ces derniers jours il y a eu beaucoup de poste sur la carte de RP.Si tu fais une recherche tu la trouveras ta réponse.Je vais te faciliter la tâche: entre 4 et 8 semaines de délais.Si tu as une personne qui habite au Québec, tu lui dis qu'elle t'envoie la carte de RP chez toi dans ton paysA+ Régis Citer
youyoudz Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) 3 octobre 2007 Bonjour, je viens de recevoir un courrier me diasant que mon visa est prêt à m'ête délivré, mais j'ai un problème et veux demander votre avis.En fait je suis en formation jusqu'au septembre prochain. la visa est valide jusqu'à fin Avril.et comme cette formation est à temps plein, ce qui fait que je pourrais avoir au plus 15 jours de vaccances le moi de février.Ma question est la suivante.'epEn partant fin février...est-ce que je pourra obtenir la carte de résidence permanante...jepère avoir été clair....j'apprécie vous réponces et Marci d'avance pour votre aides.Salut, ces derniers jours il y a eu beaucoup de poste sur la carte de RP.Si tu fais une recherche tu la trouveras ta réponse.Je vais te faciliter la tâche: entre 4 et 8 semaines de délais.Si tu as une personne qui habite au Québec, tu lui dis qu'elle t'envoie la carte de RP chez toi dans ton paysA+ RégisBonjour,Oui j'ai mon cousin au Quebec, d'ailleur c'est à chez lui que je vai communiquer mon adresse enarrivant.Donc il est possible que je lui demande de s'occuper de recevoir et puis m'envoyer la carte en frnace....et ça nécessite pas que je sois au canada pour obtenir la carte.Merci encore une fois. Citer
Habitués albatros20 Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 Faut faire attention aux photos, je teconseille de laisser a ton cousin des photos valables en plus. Citer
Messages recommandés