Habitués hattchoum Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 salut tout l'monde...voila, j'ai un probleme avec mon vol de retour et j'aimerai joindre air france par telephone!!j'ai essayé le contact par mail depuis leur site, j'ai une reponse quasi immediate m'indiquant de composé ce numero: 00 892 705 654 ! de là, je prends ma calling card, je fais tous ce qu'il faut pour entrer en communication, mais on me dis que le numero n'est pas joignable!! alors je retourne sur leur site pour trouver un autre numero... celui du service de reservation, celui la: 0820 320 820 (le bureau ferme a 22h fr!! donc je suis encore bon!!) mais là encore, je n'arrive pas a finalisé la communication et le service d'appel a l'etrenger raccroche!! du coup, je ne sais plus trop comment faire!quelqu'un est deja arriver a les joindre??? et comment??j'ai besoin de votre aide merci d'avance Citer
Habitués Gaetan Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 j'avais aussi eu beaucoup de difficultés à les joindre par téléphone ou sur leur site internetseule solution viable : se déplacer dans une agence. De mémoire il y en a une à Montréal Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 t'as essayé le numéro 1.800.667-2747... c'est le service de vente, et numéro gratuit?! C'est le numéro sur le site internet et dns les pages jaunes... Citer
Habitués Naf Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 les 08xx ne sont pas toujours accessiblent en dehors de la france, c'est la raison pour laquelle souvent il est indiqué un numéro en +33-1 à utiliser depuis l'étranger. Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 okeyy... merci pour vos conseil!! je vais essayer de trouver cette agence dans montreal merci beaucoup Citer
Habitués Jade Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 okeyy... merci pour vos conseil!! je vais essayer de trouver cette agence dans montreal merci beaucoup L'agence Air France de Montréal est située au 2000 rue Mansfield (coin de Maisonneuve), 10ème Etage (Station de Métro Peel ou McGill ).Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 29 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 L'agence Air France de Montréal est située au 2000 rue Mansfield (coin de Maisonneuve), 10ème Etage (Station de Métro Peel ou McGill ).Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00a bin lo.... :clapping: merci Citer
Habitués hattchoum Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 c'est bon... probleme resolut!!!merci beaucoup les z'amis!!! :blushing: :dodotime: Citer
Messages recommandés