Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Ma chère Cocotte juste un petit mot pour te dire un gros merci! Merci de toute ton implication et de toute ton aide ! Merci de ton écoute et de tes précieux conseils. Merci de ton soutiens, et de ta comprehension.Merci de ta symphatie et de ton ampathieMerci d'être celle que tu es , merci d'être toi ! Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 et oui océan d'espoire t'as raison d'avoir ouvert ce poste pour notre chère cocottes ,et bien pour moi une chance quelle a été là pour moi avant mes débuts de procédure de me coacher ouffffff j'aurais été très mêlé mais avec cette femme gentille prêt a tous pour t'aider elle m'a aidé sur le champ,je me souviens du jour ou je suis allé sur un forum et je voyais ses messages et je me suis dit hey oui elle pourrait m'aider elle a de l'expérience en la matière lolllll elle a toujours été là pour moi j'apprécie énormément ce que tu as fait pour moi , merci ma chère cocottes Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Je me joint aussi a ces douces petites pensées envers toi car c'est vrai que tu es indispensable. C'est vrai que t'es toujours la pour nous aider, et pas juste de l'aide a cause du parrainage, mais aussi dans ma vie personnelle. Je te l'ai dit ya pas si longtemps que tu étais indispensable dans toutes les spheres de ma vie . t'es mon petit rayon de soleil Merci d'etre la pour moi et de m'aider. T'es la mère thérésa du forum hihi maios sans les rides la t'en fait pas au plaisirs d'etre la pour toi aussi ...bisou Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 (modifié) Ouff merci beaucoup les filles... ca me fait chaud au coeur toutes vos belles paroles ! Je fais ce que je peux pour aider car je sais par quoi vous traversez et tant mieux si je réussi a vous remonter le moral ou a vous aider au niveau des procédures... Je vous jure que la... la... les larmes coulent..... de bonheur... c'est bon de se sentir apprécier par vous et en de plus ce qui s'est passé ce soir dans notre vie de couple (un moment heureux hé voyons ... ne pensez pas a mal hihihi...je ferais un poste la-dessus, vous en faites pas ) ca me réjouis encore plus, tout vos si doux compliments ! Merci ocean, sandra et buly .... gros boussas a vous trois ! Modifié 28 septembre 2007 par cocottes Citer
Habitués Sahara Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Moi aussi je joint a vous pour dire a cocotte qui est chère a nous un grande merci pour ces aides a tout le monde vraiment tu es merveilleuse et je te souhaite une belle vie de couple avec ton chère mari :w00t: Merci a vous de sahara qui part bientôt :wub: Citer
Habitués akermi Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Ya du temps que j ai inscris sur le forum j ai la méme remarque pour Notre Cocotte elle bouge ici la bas pourle bien de tous le monde. N.b: Depuis du temps je veux t'envoyer mp mais cette option n existe pas chez moi aussi mon profil s affiches pas :blushing: Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Et bien je me joins à tous les autres pour te remercier de ton aide bienveillante et pour ton écoute.Tu consacres beaucoup de temps à aider les autres et c'est là le signe d'un bon coeur.Merci ! Citer
Habitués haneneneno Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 c'est qui cocotte ??? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Moi aussi je joint a vous pour dire a cocotte qui est chère a nous un grande merci pour ces aides a tout le monde vraiment tu es merveilleuse et je te souhaite une belle vie de couple avec ton chère mari :w00t: Merci a vous de sahara qui part bientôt :wub:Un gros merci a toi sahara. Tu es un bel exemple de courage. A bientot de ce coté-ci de la planète ! N.b: Depuis du temps je veux t'envoyer mp mais cette option n existe pas chez moi aussi mon profil s affiches pas :blushing:Merci akermi, c'est gentil de ta part ! Si tu désire m'écrire, je demande a un modérateur de m'envoyer l'adresse émail d'akermi s.v.p. !! Et bien je me joins à tous les autres pour te remercier de ton aide bienveillante et pour ton écoute.Tu consacres beaucoup de temps à aider les autres et c'est là le signe d'un bon coeur.Merci !Merci mille fois lili... toi aussi tu as un grand coeur ! c'est qui cocotte ???c'est moi !! Citer
Habitués saidrox Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 merci meme si je te connais pas personnellement je sais que tu as toujours repondu au message et caa je peu te dire tu es tres gentille! merci pour ton active participation ! Citer
Habitués catargana Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Je me joins aux autres pour te rendre les bons mots. Je n'ai pas eu personnellement à échanger avec toi mais sache que dès le début, j'ai remarqué ton dévouement en aidant tous et chacun avec tes bons conseils et commentaires. Tout le bonheur pour toi. Citer
Habitués Konichiwa Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 Et bien je me joins à tous les autres pour te remercier de ton aide bienveillante et pour ton écoute.Tu consacres beaucoup de temps à aider les autres et c'est là le signe d'un bon coeur.Merci !Salut,Je me joins au autre pour te dire merci. Car meme si je ne suis pas en parainnage, tu represente sur ce forum le quebec Genereux et plein de tolerance que j'aime. Merci!Konichiwa Citer
Messages recommandés