Habitués bencoudonc Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Habibti, Le Soir c'est ce que c'est, d'accord, mais si l'UNICEF parle d'un tel taux de maltraitance, excuse-moi mais là...je pense que c'est quand même un petit peu beaucoup crédible. Ou alors tu ne vois que ce que tu veux bien voir.Quand aux viols d'enfants et autres problèmes d'inceste, je suis très bien placée pour savoir (ayant travaillé avec des groupes de femmes en Algérie qui interviennent auprès des victimes de violence) que ça existe chez vous - c'est seulement qu'on n'en parle pas !!!!
Habitués cyber_cow Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 arfffffffffc est vraiment debile comme post on parle de quoi ??meme la question est tordu allé arrete un peu de niaiser et retourne sur www.fait-moi-rire.com tu auras du publique pollueur :edestudio:
Habitués chouaib Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 ENfin je me demande pourquoi tu veux immigrer au canada et plus généralement en occident si tu n'en partages pas les valeurs.Exactement, il y a une contradiction ici ,mais assila ne voit pas cette contradiction , parce qu'elle a subit un lavage de cerveau au nom de sa religion... ces personnes ayant subit un lavage de cerveau au nom de la religion et qui se comporte comme des automates font pitié... :ouafouaf:Ceux qui me font pitié moi, c'est les gens qui ne savent pas pourquoi ils sont nés, pourquoi ils vivent, pourquoi ils mangent, pourquoi ils enfantent, pourquoi ils vont mourir... et c'est sans fin!!! Voilà ce qui me fait pitié plus qu'autre chose! Et qui sont les automates? Ceux qui suivent la voie que Dieu par sa Grâce leur à montré ou ceux qui suivent les médias, les stars, la mode, le voisin, la sois-disant évolution qui les fait régressés ou encore ceux qui suivent leurs passions jusqu'à oublié le but de cette vie! En bref ce sont eux les automates dénués de personnalité!!!Tout ton raisonnement est basé sur de fausses prémisses... D'ailleurs la religion et la spiritualité sont deux choses totalement différente. Je crois en la spiritualité mais absolument pas en la religion ! Si tu regarde l'histoire de l'humanité, tu constatera que de nombreuse atrocités ont été commise au nom de la religion (et même encore aujourd'hui). Le fanatisme religieux et ses excès et atrocités, c'est le cancer sur notre planète... Et oui ces automates fanatiques religieux font pitié... :ouafouaf:On ne peux pas critiquer la religion parce que ils yavait des atrocites commise par son nom,il faut plutot critiquer ceux qui ont fait ces fautes pas la religion!!!
Habitués arigato Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Bencoudonc et arigator!je vois que vous vous occupez enormement d'un pays qui s'appelle l'Algerie ohhhhhhhhhhhhhhhhvenu d'un journal comme le soir cela ne m'etonne pas.comme l'hitoire du cobra a 10 metres qui foutu la peur a Alger et pleins de mensenges.histoire de faire des histoires choquantes.eh bien je n'ai pas dis que il n'yavait pas mais rares..désolée que vous le vouliez ou non.içi le pere ne viole pas ses enfants..l'unicef devrait plutot faire des statistiques en occident..parceque ce nous voyons a la tv c'est pas joli.Deni de la réalité ! T'es encore plus risible que je pensais ! Moi je pense que c'est toi qui ment... :ouafouaf: Il n'y a pas de pire aveugle que celui/celle qui ne veut pas voir...
Habitués arigato Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 ENfin je me demande pourquoi tu veux immigrer au canada et plus généralement en occident si tu n'en partages pas les valeurs.Exactement, il y a une contradiction ici ,mais assila ne voit pas cette contradiction , parce qu'elle a subit un lavage de cerveau au nom de sa religion... ces personnes ayant subit un lavage de cerveau au nom de la religion et qui se comporte comme des automates font pitié... :ouafouaf:Ceux qui me font pitié moi, c'est les gens qui ne savent pas pourquoi ils sont nés, pourquoi ils vivent, pourquoi ils mangent, pourquoi ils enfantent, pourquoi ils vont mourir... et c'est sans fin!!! Voilà ce qui me fait pitié plus qu'autre chose! Et qui sont les automates? Ceux qui suivent la voie que Dieu par sa Grâce leur à montré ou ceux qui suivent les médias, les stars, la mode, le voisin, la sois-disant évolution qui les fait régressés ou encore ceux qui suivent leurs passions jusqu'à oublié le but de cette vie! En bref ce sont eux les automates dénués de personnalité!!!Tout ton raisonnement est basé sur de fausses prémisses... D'ailleurs la religion et la spiritualité sont deux choses totalement différente. Je crois en la spiritualité mais absolument pas en la religion ! Si tu regarde l'histoire de l'humanité, tu constatera que de nombreuse atrocités ont été commise au nom de la religion (et même encore aujourd'hui). Le fanatisme religieux et ses excès et atrocités, c'est le cancer sur notre planète... Et oui ces automates fanatiques religieux font pitié... :ouafouaf:On ne peux pas critiquer la religion parce que ils yavait des atrocites commise par son nom,il faut plutot critiquer ceux qui ont fait ces fautes pas la religion!!!Justement, ces automates fanatiques religieux ont commis de très nombreuses atrocitées au nom de leur religion...
Habitués chouaib Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 OUAIS ARIGATO ! CHU AVEC TOI !! YOUhouulol nan mais c'est clair je pense pareil. Je ne laisserai jamais un bouquin ou d'autres humains me dire comment je dois vivre, comment je dois aimer...Je suis responsable de moi même.RAaahh penser, découvrir, réfléchir par soi même...si Dieu existe c'est bien le plus beau cadeau qu'il ait pu nous offrir... Nous donner les moyens par nos cerveaux et nos coeurs, de trouver chacun notre chemin personnel vers lui... RAH c'est sur que c'est plus facile d'appliquer toutes les règles d'un bouquin de 1500 ans qui te dit ou et quand tu peux péter...la au moins tu te prends plus la tête avec ton cerveau !Normalement la question de Assila est posé pour les musulmin,donc je pens que les non-muslmin n'ont pas le droit de repondre car ils nont pas les meme valeur,la meme vue,les meme principe,je ne peut pas critquer ta vue pour les chose,donc tu ne poura pas critiquer les mien,chacun sa vie,chacun ces valeur,et si Assila veux faire grandir ces enfant avec les principe de l'islam,donc person ne pourra l'empaicher,meme si elle veut faire ca en Quebec,ou il de la LIBERTé que tous le monde sait parler de ce nom,alors person ne sait son sens propre.
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 chacun sa vie,chacun ces valeur,et si Assila veux faire grandir ces enfant avec les principe de l'islam,donc person ne pourra l'empaicher,meme si elle veut faire ca en Quebec,ou il de la LIBERTé que tous le monde sait parler de ce nom,alors person ne sait son sens propre.Ah mais détrompe toi. Si elle veut imposer à ses enfants des valeurs et un mode de vie qu'ils ne souhaitent pas adopter, ils auront ici toute la LIBERTÉ justement de les refuser.
Habitués chouaib Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 ceux qui peuvent être leur invité ds leur pays un de ces jour en tanque immigrévoila tu as tout resumé!!! tu es une invitée, les invités respectent les regles et coutument de leurs hotes, ne cherchent pas a imposer leur mode de vie et façon de vivre car ils sont invités!!! tu as juste a t'integrer et ta vie de musulmane au quebec sera parfaite... mais si tu cherches a imposer aux autres une forme de vie qui n'est pas la leur tu rencontreras un mur et la le vrai racisme et l'intolerance que tu auras provoquer toi meme!!!Tu parle des invité?,lol,j'ai lu un peu de l'histoire de Quebec ou le nord americ en general,je pens que les seul orginaire sont les indiens,,donc c'est un pays mixte de tous les race de tout les religion,tu ne peu pas dire a quelqu'un qu'il est invité tant que tu nes pas toi moi le maitre de maison.
Habitués arigato Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 OUAIS ARIGATO ! CHU AVEC TOI !! YOUhouulol nan mais c'est clair je pense pareil. Je ne laisserai jamais un bouquin ou d'autres humains me dire comment je dois vivre, comment je dois aimer...Je suis responsable de moi même.RAaahh penser, découvrir, réfléchir par soi même...si Dieu existe c'est bien le plus beau cadeau qu'il ait pu nous offrir... Nous donner les moyens par nos cerveaux et nos coeurs, de trouver chacun notre chemin personnel vers lui... RAH c'est sur que c'est plus facile d'appliquer toutes les règles d'un bouquin de 1500 ans qui te dit ou et quand tu peux péter...la au moins tu te prends plus la tête avec ton cerveau !Normalement la question de Assila est posé pour les musulmin,donc je pens que les non-muslmin n'ont pas le droit de repondre Les non-musulman n'ont pas le droit de répondre ? Quel mentalité intolérante et dictatorial que ce chouaib...
Habitués chouaib Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 chacun sa vie,chacun ces valeur,et si Assila veux faire grandir ces enfant avec les principe de l'islam,donc person ne pourra l'empaicher,meme si elle veut faire ca en Quebec,ou il de la LIBERTé que tous le monde sait parler de ce nom,alors person ne sait son sens propre.Ah mais détrompe toi. Si elle veut imposer à ses enfants des valeurs et un mode de vie qu'ils ne souhaitent pas adopter, ils auront ici toute la LIBERTÉ justement de les refuser.Qui ta dit qu'ils ne souhaitent pas adopter?????
Habitués arigato Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 ceux qui peuvent être leur invité ds leur pays un de ces jour en tanque immigrévoila tu as tout resumé!!! tu es une invitée, les invités respectent les regles et coutument de leurs hotes, ne cherchent pas a imposer leur mode de vie et façon de vivre car ils sont invités!!! tu as juste a t'integrer et ta vie de musulmane au quebec sera parfaite... mais si tu cherches a imposer aux autres une forme de vie qui n'est pas la leur tu rencontreras un mur et la le vrai racisme et l'intolerance que tu auras provoquer toi meme!!!Tu parle des invité?,lol,j'ai lu un peu de l'histoire de Quebec ou le nord americ en general,je pens que les seul orginaire sont les indiens,,donc c'est un pays mixte de tous les race de tout les religion,tu ne peu pas dire a quelqu'un qu'il est invité tant que tu nes pas toi moi le maitre de maison.Hahaha. Quel argument pitoyable qui illustre ton ignorance de l'histoire du Québec. Et les maîtres en Algérie sont les populations berbères ? Les arabes étant des étrangers... C'est bien cela chouaib ?
Habitués chouaib Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 OUAIS ARIGATO ! CHU AVEC TOI !! YOUhouulol nan mais c'est clair je pense pareil. Je ne laisserai jamais un bouquin ou d'autres humains me dire comment je dois vivre, comment je dois aimer...Je suis responsable de moi même.RAaahh penser, découvrir, réfléchir par soi même...si Dieu existe c'est bien le plus beau cadeau qu'il ait pu nous offrir... Nous donner les moyens par nos cerveaux et nos coeurs, de trouver chacun notre chemin personnel vers lui... RAH c'est sur que c'est plus facile d'appliquer toutes les règles d'un bouquin de 1500 ans qui te dit ou et quand tu peux péter...la au moins tu te prends plus la tête avec ton cerveau !Normalement la question de Assila est posé pour les musulmin,donc je pens que les non-muslmin n'ont pas le droit de repondre Les non-musulman n'ont pas le droit de répondre ? Quel mentalité intolérante et dictatorial que ce chouaib... intolerante???soyons raisonable,comment je peu repondre a une question ou un sujet que je ne sais rien apropo de ce sujet????,esque tu as vue quelqu'un ici qui repons a un question sur la brune en tant qu'il ne sais meme pas que'es que ca veut dire le mot-brune-????
Habitués ziko Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Tu parle des invité?,lol,j'ai lu un peu de l'histoire de Quebec ou le nord americ en general,je pens que les seul orginaire sont les indiens,,donc c'est un pays mixte de tous les race de tout les religion,tu ne peu pas dire a quelqu'un qu'il est invité tant que tu nes pas toi moi le maitre de maison.memes les indiens sont originaires de l'Asie (de la siberie exactement, transite par le detroit de beiring)
Habitués arigato Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Habibti, Le Soir c'est ce que c'est, d'accord, mais si l'UNICEF parle d'un tel taux de maltraitance, excuse-moi mais là...je pense que c'est quand même un petit peu beaucoup crédible. Ou alors tu ne vois que ce que tu veux bien voir.Quand aux viols d'enfants et autres problèmes d'inceste, je suis très bien placée pour savoir (ayant travaillé avec des groupes de femmes en Algérie qui interviennent auprès des victimes de violence) que ça existe chez vous - c'est seulement qu'on n'en parle pas !!!!Exactement.
Habitués chouaib Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Tu parle des invité?,lol,j'ai lu un peu de l'histoire de Quebec ou le nord americ en general,je pens que les seul orginaire sont les indiens,,donc c'est un pays mixte de tous les race de tout les religion,tu ne peu pas dire a quelqu'un qu'il est invité tant que tu nes pas toi moi le maitre de maison.memes les indiens sont originaires de l'Asie (de la siberie exactement, transite par le detroit de beiring)
sousouu Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 un jour un savant à dit : "Quand je débat avec un autre savant au sujet d'une divergeance et que chaqu'un apporte ses preuves, je gagne toujours mais lorsque je débat avec un ignorant, je perds toujours." car l'ignorant ne fonde sa théorie que sur des suppositions et ses passions (rien de fondé) qui le mène à dire tout et n'importe quoi et je vois que la plupart des gens ici en font parti! C'est encore plus pathétique que ce que je pensais!!!
Habitués jullanare Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Oui Assila Chouaib a bien raison une autre fois quand tu veux poser des questions pareilles..tu n'as qu'a bien preciser que c'est pour les Maghrebins,seuls eux peuvent te repondre sans te malmener verbalement comme font les nombrils du monde..monsieur sait tout!!Si tu avais mis comme titre pour les Maghrebins tu aurais pu éviter encore la dérive du sujet vers la discrimination de la religion.(portant c'est bien clair que ce n'est pas un forum pour religions)mais quelques uns essayent quand meme a tirer ce sujet qui est tres sensible...pour créer la ZIZANIE.Je te donne un bon conseil une fois la bas pas la peine de discuter de religion tu la laisse pour toi et ta famille chez toi a la maison.....!faut t'intégrer sans donner l'occasion aux autres de te pareler de ta religion ou de vouloir savoir c'est quoi !! c'est a toi!!elle t'appartient!! tu n'as pas a la partager! ça ne les regardent pas si tu es musulmane ou autre.ta religion= ta vie privéeQuand je dis t'intégrer veut dire ( avoir des amis,faire parti de la societé,etre comme tout le monde)
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Qui ta dit qu'ils ne souhaitent pas adopter?????Mais en autant que ce soit LEUR choix et exclusivement le leur, personne n'a de problème avec ça... le problème, c'est quand ils font des choix qui ne font pas VOTRE affaire, n'est-ce pas ?
Habitués arigato Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 memes les indiens sont originaires de l'Asie (de la siberie exactement, transite par le detroit de beiring) Tout à fait vrai.
Habitués Angela Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Pour ma part, je pense qu'il est temps que CIC et MICC revoient complètement leurs critères de sélection des immigrants ... et mettent, par la même occasion, leurs agents en formation. Il faut sélectionner les immigrants non pas sur leur diplôme (qui ne vaut d'ailleurs que dalle) mais bien sur leur potentiel d'intégration.On ne peut pas dire: je veux aller au Québec pour que mes enfants profitent du système éducatif. Juste ça, rien que ça. Pour le reste, je reste avec ma communauté car je trouve les Québécois ben trop misérables, sans aucune moralité, etc. Je n'ai aucune intention de m'intégrer dans cette gang de sauvages. Je ne laisserai même pas mes enfants fréquenter les enfants de là-bas, ils sont très mal éduqués par des parents mal élevés aussi ...Si j'étais agente d'immigration, je n'accorderais jamais un visa à ce genre de personne. Pour le bien de mon pays, le respect des contribuables qui me payent un salaire et pour le bien de la personne demandeuse, qui a toutes les chances d'être malheureuse au Québec. Je le dis sans aucun a priori sur une origine, une religion ou un âge. Pour illustrer mon propos, ma propre mère ne serait jamais heureuse ici. Elle ne supporterait pas l'hiver. Elle ne supporterait pas le rythme de vie occidental. Elle ne comprendrait pas que ses enfants parlent le français et non sa langue à elle. Elle ne comprendrait pas que son petit-fils et sa petite fille parlent librement de sexe. Voilà. Elle est mieux là où elle est, entourée de ses poules, ses chèvres et ses vaches.
Messages recommandés