Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

Voila je me demande...je suis abonnée a safar flyer et j'ai 17 126 miles deja d'accumulé avec mon adhesion et mes 2 voyages au maroc. Voila je me demande, j'ai recu cette fameuse carte bleu y'a 2 jours et dans le livret il dise que se rendre a l'intérieur du Maroc prend 15 000 miles. Alors j'en ai assez non ? je peux y aller ???

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Euh, ce n'est pas plutôt d'un vol intérieur au Maroc qu'il s'agit ? Genre Casa-Agadir, ou...?

Parce qu'en général, pour un transatlantique, il faut quand même avoir accumulé pas mal plus de milles que ça (entre 50 mille et 60 mille milles selon les programmes)...

• Habitués
Posté(e)

Ahhhhh bah tu vois ca se peut !!! J'voulais etre sure lol MErci

• Habitués
Posté(e)

C'est un vol domestique( maroc). Genre Rabat-Casa comme l'a dit Bencoudonc

• Habitués
Posté(e)
C'est un vol domestique( maroc). Genre Rabat-Casa comme l'a dit Bencoudonc

Ben là, Rabat-Casa ça m'étonnerait quand même... :P c'est quoi, trois quarts d'heure avec le petit train ?

• Habitués
Posté(e)

Alors bref je fabule :D

• Habitués
Posté(e)
Alors bref je fabule :D

Disons que tu as un bon "fonds" dans ton compte, mais qu'il faudra encore quelques traversées de l'Atlantique avant que tu puisses obtenir un billet Canada-Maroc gratuit.

• Habitués
Posté(e)

BouBou <_<

• Habitués
Posté(e)

Ouin c'est ce qu'ils m'ont répondu a la RAM....eh non en faite il m'a meme dit 50 000 miles . Come on San....encore 33 000 hihihi

• Habitués
Posté(e)

c 50 000 ou 60 000 pour un vol a partir de Montréal parce qu'avec mon dernier relevé Safar j'ai 46 000 Miles... Ce qui veut donc dire qu'il ne reste plus qu'un voyage, et j'en ai un gratuit....

Mon autre question, est ce que le voyage gratuit doit absoluement a mon nom ou bien il peut servir pour ma belle mère ?

• Habitués
Posté(e)

est ce que tout le monde a reçu sa carte safar flyer au bout de 4 semaines max??

par voie postale??

merci

• Habitués
Posté(e)

je l'ai recu quelques mois apres le voyage.

• Habitués
Posté(e)
je l'ai recu quelques mois apres le voyage.

mais si tu as mis ton adresse dans ton pays dorigine et aprés tu immigre?

• Habitués
Posté(e)

Tu contactes le centre d'appel safar flyer au moins 2 semaines avant ton voyage pour leur donner ton adresse au Canada.(ou celle d'une connaissance au Canada si tu n'as pas encore d'adresse ici.)

• Habitués
Posté(e)
Tu contactes le centre d'appel safar flyer au moins 2 semaines avant ton voyage pour leur donner ton adresse au Canada.(ou celle d'une connaissance au Canada si tu n'as pas encore d'adresse ici.)

merci

• Habitués
Posté(e)

Moi y'a dabord fallu que j'inscrire au moins un voyage pour recevoir ma carte !!

• Habitués
Posté(e)
Moi y'a dabord fallu que j'inscrire au moins un voyage pour recevoir ma carte !!

sans voyage on risque de ne pas l'avoir??

• Habitués
Posté(e)

Oui. La carte est envoye apres le premier voyage. Donc pas de voyage, pas de carte. On a la possibilite de combiner les milles en famille et je compte le faire avec mon mari insh'Allah.

• Habitués
Posté(e)
Oui. La carte est envoye apres le premier voyage. Donc pas de voyage, pas de carte. On a la possibilite de combiner les milles en famille et je compte le faire avec mon mari insh'Allah.

ah Ok

merci