Aller au contenu

Party du nouvel an à Montréal


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Salut les fêtards ! huh.gif

Je reviens avec mon idée d'aller aux Deux Pierrots dans le Vieux-Montréal pour le 31 décembre... À moins d'avoir d'autres suggestions, bien sûr !

L'entrée est de 5 ou 6$ (une ruine !), et la bière se vend 4 piastres la bouteille (Bleue, Belle-Gueule...), 12 piastres le pichet. smile.gif

Malheureusement, les Yelo-Molo ne seront pas sur scène. J'en suis, croyez-le bien, le premier déçu. Par contre, il y aura Gilbert Lauzon que j'ai déjà vu au Deux Pierrots... ben, on peut même dire que c'est l'un des chansonniers assigné à résidence aux 2P ! tongue.gif Il est bon et a un superbe répertoire. Il y en aura un autre cette soirée-là que je ne connais pas...

Pour plus d'infos et pour l'adresse (métro Champs-de-Mars) : Le site des Deux Pierrots

C'est un endroit pour boire, gueuler sur les chansons, danser (à la rigueur)... pas pour bouffer. Alors si vous souhaitez manger avant, il faudra prévoir le coup.

Autre chose, comme je le disais, l'an passé on s'est fait grillé car on est arrivé trop tard aux Deux Pierrots (vers 22 heures je crois). Alors on a intérêt d'y être à l'ouverture (20h30 ou 21h si je ne m'abuse)... en plus, cela permettra d'avoir une table.

À moins que vous ayez d'autres suggestions de sortie... Je reste à l'écoute ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Petit-Prince!

très bon choix de sortie: Les Deux Pierrots est vraiment l'expérience de bar à essayer à Montréal. wink.gif

J'aurais aimé vous y accompagner, (si les vraies québécoises sont admises, à vos sorties...) mais j'ai déjà quelque chose de prévue.. Une autre fois, l'année prochaine, tiens!

D'ici là, je vous souhaite une Bonne Année à tous!

amicalement!

Sunny tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sûr que les Québécois sont admis ! ... Mais vu le succès de l'idée, je pense que j'vais laisser faire et prévoir autre chose également.

On se reprendra l'an prochain ! biggrin.gif

À plus ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'accord, mais est-ce que l'idée vous plait ? (oui, non, peut-être)... Qui vient ? ... Vous montrez autant d'enthousiasme qu'un gamin qui attend son rappel de BCG ! dry.gif

Alors si vous êtes pas sûrs, dites-le... Puis si vous l'êtes, ben dites-le aussi ! tongue.gif

À plus ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou,

Désolé, pour quelques raisons différentes, je ne pourrai être des vôtres demain

Bon réveillon

Matthias

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je quitte le travail a dorval a 20 h...le temps de rentrer me changer et ressortir puis trouver une place de stationnement dans le vieux montreal ca risque d etre tendu....Donc a priori OUI mai sous reserve de realisme quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien... Disons 21 heures devant l'entrée des Deux Pierrots ? C'est possible pour toi Baloo ?

... des amis à moi nous rejoindrons, peut-être, mais je ne sais pas trop à quelle heure et je ne sais pas trop dans quel état ! laugh.gif En tout cas, on verra bien !

À plus ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, a priori on devrait être au moins 4 personnes dans un premier temps. S'il y en a d'autres qui veulent suivre, soyez pas gênés et envoye donc !

Je fixe donc le rendez-vous à 21 heures devant l'entrée des Deux Pierrots :

104, rue Saint-Paul Est

Vieux-Montréal

Métro Champs-de-Mars... direction place Jacques-Cartier, une fois sur la place, la rue Saint-Paul est facile à trouver, direction Ouest.

Ceux qui veulent mon numéro de cellulaire au cas où, n'ont qu'à m'en faire la demande par message privé.

Vers 21h/21h15 nous nous mettrons dans la file d'attente (si file il y a, mais je gage que oui !), cela permettra aux valeureux travailleurs de grandes sociétés canadiennes de nous rejoindre.

Si vous arrivez plus tard, pas de trouble, la salle est grande, mais pas gigantesque... y'a toujours moyen de nous retrouver.

À demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement