Aller au contenu

toujours pas de nouvelle


Bulypear

Messages recommandés

  • Habitués

Calinne tu m'a faite pleurer la !!! Les larmes me coulent encore tellement j'ai hate que se soit mon tour mais je ne peux qu'etre heureuse pour toi !!! Mille fois bravo enfin c'est la fin pour toi !!!!:D

Modifié par sandrabanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

FELICITATION CHERE AMIE JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE . MOI PEUT ETRE QUE JE VAIS AVOIR MON MARI COMME CADEAU DE NOEL J ESPERE LOL.

SARA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Calinne tu m'a faite pleurer la !!! Les larmes me coulent encore tellement j'ai hate que se soit mon tour mais je ne peux qu'etre heureuse pour toi !!! Mille fois bravo enfin c'est la fin pour toi !!!!:D

je voulais pas te faire brailler comme ça lolllll c'est vrai je te comprends parfaitement ce que tu vie présentement je me suis même rendu malade par ce stresse là ouffffffffff mais ça va mieux Dieu merci tous ce que je peux te dire reste patiente face a sa même si c'est pas facile et je peux te dire une chose c'est vrai que c'est encore plus dure quand on voit d'autre passé l'entrevue , sa m'est arrivé je comprenais pas pourquoi moi j'ai pas passé mais bon enfin c'est fait et c'est tout un soulagement.alors bonne chance pour le reste de tes procédures bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wawwww

Felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis Tres content pour toiiiiiiiiiiiii wow j'ai plus envie de dormir la mais pas grave je travail pas demain lol

Feliciation bientot ton coeur sera la avec toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bulypear, je suis trèèès contente pour ton mari et toi. Bientôt il sera pres de toi. Je suis émue...j ai hate de vivre ces memes émotions...bon je pars...j ai les larmes aux yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations!!! je suis tres contente pour vous et je te souhaite que l'ambassade ne traine pas trop pour le rappeller!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation.... Je suis trop contente pour vous deux... C'est trop chouette, je te l'avais dis que tustressait pour rien loll eh oui c facile a dire apres coup loll :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma belle comme je tai di deja FELICITATION A TOI ET TON MARI!Je suis heureuse pour toi et lui oui effectivement vous avez asser stresser ...Je te souhaite le visa bientot pour quil arrive ici au plus vite!

Jtadore mon amie et on se reparle sur msn xoxoxoxox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations a vous deux!!! Bientot ton mari sera près de toi et ce long et pénible processus sera derriere toi. J'ai vraiment hate de pouvoir enfin vivre ce tout plein d'émotions que tu vis en ce moment...j en ai les larmes aux yeux...Félicitations a vous deux encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mon amie,

Et bien même si je t'ai félicitée en personne je le fais en écrit car les paroles s'envolent mais les écrits restent lolll.

Félicitation encore et que du bonheur à vous 2 !!!

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous remercie encore sa fait plaisire de vous lire , je suis sur mon nuage et sa fait du bien wowwwwww mon mari tout a l'heure il m'est revenu sur l'entrevue et l'agent lui a même dit s'en en prenait pas autant que sa des preuves elle a dit c trop lollll alors pour vous dire qu'on stresse pour le dossier et on se dit il n'a jamais assez de preuve et le stresse commence ouffffff. merci encore les amis(es)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement