Aller au contenu

Retrait du visa à Tunis


MCH

Messages recommandés

  • Habitués

on annonce tjs la durée de l'attente dans la brune

alors on veut savoir si on la respecte ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

T'inquiète MCH, dans moins de 04 semaine, tu auras tes visas :B) , profites des moments qui te restent à vivre au bled parmi les tiens :)

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'inquiète MCH, dans moins de 04 semaine, tu auras tes visas :B) , profites des moments qui te restent à vivre au bled parmi les tiens :)

Good luck

et toi ta brune,elle veut pas arriver..??? :taucity:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem

pour ma part j'ai fait le programme federal

tout de meme je voudrais savoir quel sont les documents à presenter lors de l'attribution de visa

dites moi svp y'a t'il quelqu'un par ici qui a fait le programme federal

J'ai vraiment besoin de quelques clarification

bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salem

pour ma part j'ai fait le programme federal

tout de meme je voudrais savoir quel sont les documents à presenter lors de l'attribution de visa

dites moi svp y'a t'il quelqu'un par ici qui a fait le programme federal

J'ai vraiment besoin de quelques clarification

bonne chance a tout le monde

ça depend de quelle phase tu parles?

en plus,on te demandera les papiers au fur et à mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Mibra....

et bien je viens de rentrer du boulot et que voila ma mere m'annoce ue j'ai recu deux appelle de l'ambassade du cananda à tunis.

le 1er ct pour me rassurer, car je les ai appeller....

et le second dans le début de l'aprés midi, pour me dire que je peux pâsser récupérer mon visa se lundi ou mercredi...et oui c au bout de 29 jour de l'envoie et du choix de tunis.

donc pour ceux qui hesitent pour le choix de tunis, et bien je vous le conseil car au lieu de 08 semaines c moin que 04 semaines que sa m'a pris....merci encore à toi mubra pour el fell.

alors bon courage aux autres

voila je voudrais poser une question : est ce que je peux partir à tunis sans la convocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp, est ce que quelqu'un peux me répondre?????

ou si vous avez le numero de tél et le poste pour me renseigner au niveau de l'ambassade à tunis,

car je n'arrive pas à avoir l'info avec le numero que j'ai.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bein moi j'ai rien reçu encore !!!

sa sera pour trés trés trés bientôt.

Malik, stp pourrait tu te renseigner pour moi demain au niveau de l'ambassade du cananda à tunis,

sur la possibilité de venir faire apposer mon visa sans la convocation...

je te serais trés trés reconnaissante pour se geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bein moi j'ai rien reçu encore !!!

sa sera pour trés trés trés bientôt.

Malik, stp pourrait tu te renseigner pour moi demain au niveau de l'ambassade du cananda à tunis,

sur la possibilité de venir faire apposer mon visa sans la convocation...

je te serais trés trés reconnaissante pour se geste.

désolé,je ne suis pas dispo ces jours en matinée (quand il delivrent les visas) :biohazar:

mais saches aussi que il te faut le laisser passer à mon avis !!

c'est ce que mes amis ont eu ici !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Adresse

Ambassade du Canada

3 rue du Sénégal

C.P. 31

1002 Tunis-Belvédère

Tunisie

Téléphone: (216) 71 104 000

Télécopieur: Général: (216) 71 104 190 Visas et immigration: (216) 71 104 194 Commerce et coopération: (216) 71 104 193 Administration et consulaire: (216) 71 104 191

Modifié par malik11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci...

c les m^mes informations que j'ai et je n'arrive pas à les avoir pour me renseigner.

donc j'attend la convocation, j'espere qu'il me l'enveront, ils ne vont pas se contenter de l'appel.

si non quel est la durée entre l'apel et le visa (cad que je ne dois pas dépasser combien de temps) pour faire apposer mon visa????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci Mibra....

et bien je viens de rentrer du boulot et que voila ma mere m'annoce ue j'ai recu deux appelle de l'ambassade du cananda à tunis.

le 1er ct pour me rassurer, car je les ai appeller....

et le second dans le début de l'aprés midi, pour me dire que je peux pâsser récupérer mon visa se lundi ou mercredi...et oui c au bout de 29 jour de l'envoie et du choix de tunis.

donc pour ceux qui hesitent pour le choix de tunis, et bien je vous le conseil car au lieu de 08 semaines c moin que 04 semaines que sa m'a pris....merci encore à toi mubra pour el fell.

alors bon courage aux autres

voila je voudrais poser une question : est ce que je peux partir à tunis sans la convocation.

Ben, MCH, mes félicitations. Vois tu que tout est facile, sauf qu'il faut patienter.

A mon avis, patientes un tout petit peu encore pour la reception de ta convocation à l'ambassade.

Bonne chance encore et mille fell aussi pour toi, pour vous.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
T'inquiète MCH, dans moins de 04 semaine, tu auras tes visas :B) , profites des moments qui te restent à vivre au bled parmi les tiens :)

Good luck

et toi ta brune,elle veut pas arriver..??? :taucity:

Elle est en route à toute vitesse malik11 :rolleyes:

Comme pour MCH, ça viendra pour toi aussi, patience mon vieux! ;):rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci...

c les m^mes informations que j'ai et je n'arrive pas à les avoir pour me renseigner.

donc j'attend la convocation, j'espere qu'il me l'enveront, ils ne vont pas se contenter de l'appel.

si non quel est la durée entre l'apel et le visa (cad que je ne dois pas dépasser combien de temps) pour faire apposer mon visa????

il y a pas de limite à mon avis

et je crois que c'est une question de quelques jours pour que tout soit clair !

je comprend pas comment il y a pas de temoignages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Elle est en route à toute vitesse malik11 :rolleyes:

Comme pour MCH, ça viendra pour toi aussi, patience mon vieux! ;):rolleyes:

en tout cas ,je part pas tout de suite

donc j'ai un peu de patience ;)

Bonne chance pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis moi MCH? Pourquoi as tu choisi l'option de tunis? Bien que celle ci est située en deuxième position en coût d'argent après celle de paris. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Mubra.

j'aurais aimé choisir l'option de Paris, Hélas j'ai trainé une semaine a chercher une personne pour juste transporter mon passeport avec elle et le remettre a une autre personne à paris, personne n'a voulue prendre le risque, j'ai m^me proposé de l'argent wallou.

alors devant l'option d'Alger il fallais donner le passeport et attendre 08 semaines , chose que je ne fairais jamais.

alors il restais que l'option d'envoyer les copies du passeport avec la déclaration et les photos et attendre 08 semaines et quand j'ai fais mes calcules sa allais tombé exactement aprés el aid et moi j'ai prévue le départ le début du mois de novembre, so c trés bien tmbé, donc j'ai foncé..

et hamdoullah tous c passé comme je voulais...et la au bout de 04 semaines je suis notifiée et j'attend encore une semaine le temps de recevoir la convocation et aller retirer le visa à tunis et biensur c un plaisir pour moi d'aller passer quelques jours à Tunis.

Modifié par MCH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut Mubra.

j'aurais aimé choisir l'option de Paris, Hélas j'ai trainé une semaine a chercher une personne pour juste transporter mon passeport avec elle et le remettre a une autre personne à paris, personne n'a voulue prendre le risque, j'ai m^me proposé de l'argent wallou.

alors devant l'option d'Alger il fallais donner le passeport et attendre 08 semaines , chose que je ne fairais jamais.

alors il restais que l'option d'envoyer les copies du passeport avec la déclaration et les photos et attendre 08 semaines et quand j'ai fais mes calcules sa allais tombé exactement aprés el aid et moi j'ai prévue le départ le début du mois de novembre, so c trés bien tmbé, donc j'ai foncé..

et hamdoullah tous c passé comme je voulais...et la au bout de 04 semaines je suis notifiée et j'attend encore une semaine le temps de recevoir la convocation et aller retirer le visa à tunis et biensur c un plaisir pour moi d'aller passer quelques jours à Tunis.

Bon voyage alors! :P ou plutot bons voyages :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement