Habitués canellia Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 HELLO,Il m'arrive de faire souvent mes achats par internet (surtout fringues) sur des sites genre ebay...Quelqu'un a t-il expérimenté celà depuis le Canada ? Quels autres sites internet acceptent de livrer de la marchandise achetée sur le net ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Je le fais régulièrement... et pour les sites qui vendent à distance vous avez l'embarras du choix, il y en a des centaines !Il faut seulement faire attention au mode de livraison (ne jamais accepter que l'envoi soit fait par UPS s'il part des États unis) pour ne pas payer des frais de courtage. En outre, si la valeur de l'envoi dépasse un certain montant vous pourriez avoir des frais de douane à payer alors informez-vous. Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Je délivre régulièrement des colis provenant de l'étranger (extérieur du Canada), produits de vente EBAY. Souvent les gens ont de méchantes surprises. Pas sur la qualité de l'item convoité. Mais y a des frais de douanes qui parfois peuvent être assomants et ce même ci le vendeur à coché la case cadeau. Citer
Habitués Naf Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 c quoi les frais de courtage de UPS ?... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 UPS c'est une compagnie de messagerie et ils vous facturent des frais de courtage en douanes (même s'il n'y a pas de frais de douanes à payer)...donc il faut toujorus s'assurer que le vendeur utilise la poste et non pas UPS. Citer
Habitués Moi Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 J'ai jamais achete sur Ebay, mais j'achete regulierement des livres sur amazon.ca entre autre et je n'ai jamais eu de problemes. Citer
Habitués cymico Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 JE confirme pour UPS.L'année passée, j'ai acheté un costume pour Halloween 49$ sur un site US + 10$ de frais de port. Je n'ai pas vérifié si le transporteur était UPS. Conclusion...Facture totale 89$, soit 25% de frais en plus. Si j'avais su, je n'aurais jamais commandé !!! Citer
Messages recommandés