Habitués misslilou Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 ouima fille vient d'avoir sa residence permanenteparrainage de son pere accepteyoupieeeebon j'arrete de pleurer de joiebisous a vous tous Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 félicitations !!!!! Citer
Habitués jullanare Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 Toutes mes felicitations misslilou!Enfin le calvaire terminé et plus de stress...........vous allez tous enfin connaitre le someil. Citer
Habitués saidrox Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 felicitation vraiment heureuse pour toi et ta fille bonne continuité Citer
Habitués Xander Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Mes félicitations Misslilou !! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Toutes mes félicitations,, une belle fille avec son papa adoré Citer
demi_dieu Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Bonjour et Félicitations.Tu veux bien nous expliquer ta démarche du début jusqu'à ce stade (dates); je suis en parrainage de Parents (les parents); je pense, me semble t-il, que c'est pareil. Merci de donner plus de détail sur la démarche et les délais. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 BRAAAAAAVO ! Très contente pour toi, tu dois être soulagée ! Et c'est que du bonheur tout çà !!!!!!!!!! Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Toutes mes félicitations.Régis Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Félicitation a vous tous soyez heureux. Citer
Habitués misslilou Posté(e) 12 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Bonjour et Félicitations.Tu veux bien nous expliquer ta démarche du début jusqu'à ce stade (dates); je suis en parrainage de Parents (les parents); je pense, me semble t-il, que c'est pareil. Merci de donner plus de détail sur la démarche et les délais.la demarche est la meme que pour le parrainage classiquesauf qu'un enfant n'est pas considere comme prioritaire??????cela a prit environ 10 mois pour avoir la reponse positivedonc on a apprit la patience , patience.......bonne chance Citer
Habitués smdich Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 ouima fille vient d'avoir sa residence permanenteparrainage de son pere accepteyoupieeeebon j'arrete de pleurer de joiebisous a vous tousSalutQue du bonheur pour vous tous. Bonne chance et bonne continuation pour ce qui reste.Ciao Citer
Habitués Moi Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Ah super! ca doit etre un grand soulagement pour vous! Citer
Habitués Pandora Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 toutes mes félicitations! Citer
Habitués pollen Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Brvo et bonne chance au Quebec.ouima fille vient d'avoir sa residence permanenteparrainage de son pere accepteyoupieeeebon j'arrete de pleurer de joiebisous a vous tous Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 Très bonne nouvelle Allez, à la suite des préparatifs et bon courage !Benzo Citer
Habitués Buffalo Posté(e) 13 septembre 2007 Habitués Posté(e) 13 septembre 2007 BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO...Ca fait très plaisir à lire.Buffalo... Citer
Messages recommandés