Laurent Posté(e) 11 septembre 2007 Posté(e) 11 septembre 2007 Nous cherchons à savoir s'il serait utile d'organiser des sessions de cours d'anglais pour ceux qui sont à Montréal. Ces cours seraient basés sur la pratique en conversation de tous les jours.Merci de répondre dans ce fil si vous seriez prêt à vous y inscrire (sans engagement). Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 Nous cherchons à savoir s'il serait utile d'organiser des sessions de cours d'anglais pour ceux qui sont à Montréal. Ces cours seraient basés sur la pratique en conversation de tout les jours.Merci de répondre dans ce fil si vous seriez prêt à vous y inscrire (sans engagement).Oui je le veux ! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 Idem. Suis resté pour l'instant sur la High School English of Montréal (120 dollars pour 232 heures de cours). Citer
Laurent Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Posté(e) 11 septembre 2007 un grand oui !!!Mais cela serait possible dans combien de temps...car j'allais justement m'inscrire à des cours très prochainement !À plucheCaroNous avons besoin d'avoir une idée du volume et de l'intérêt que cela suscite, mais je suis déjà en relation avec un professeur d'anglais pour préparer cela. Citer
Habitués Pandora Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 Question: est-ce la 1ère fois que vous organisez ces cours? Si cela apporte le succès escompté, est-ce que vous les organiserez plusieurs fois dans le courant de l'année. Peut-on avoir une idée des prix svp?Merci beaucoup! Citer
Laurent Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Posté(e) 11 septembre 2007 C'est la première fois que nous organisons cela. Idéalement les inscriptions seront continues tout au long de l'année. Les tarifs basés sur un taux horaire ou sur un forfait par semaine. Citer
Habitués Pandora Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 C'est la première fois que nous organisons cela. Idéalement les inscriptions seront continues tout au long de l'année. Les tarifs basés sur un taux horaire ou sur un forfait par semaine.Merci beaucoup en effet, c'est une très bonne initiative. J'espère en faire partie prochainement! Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 Interressé aussi et encore plus si on est des fois decentralisé Citer
Habitués rakam Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 moi aussi interessee ce serait bien Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 interessée aussi Citer
Habitués diablotine Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 Moi aussi j'allais m'inscrire, ça peut être interessant, mais y aura t-il des cours pour "super débutants" ? :blushing: Citer
Habitués doly48 Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 initiative très interessante , merci d'y avoir pensé,en esperant etre des votres bientot. Citer
Laurent Posté(e) 11 septembre 2007 Auteur Posté(e) 11 septembre 2007 Le niveau de l'élève est evalué au départ, ensuite il suit son cours avec un groupe où tout le monde est au même niveau. Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 Les cours pourront-ils être déductibles d'impôts ???? Citer
Habitués misslilou Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 rooooooooquelle bonne idee ces coursoui je les veux aussi Citer
Habitués quebecd Posté(e) 11 septembre 2007 Habitués Posté(e) 11 septembre 2007 Oui moi aussi je suis super pour!!!Je signe ou?merci pour l'idée... Citer
anakin skywalker Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Nous cherchons à savoir s'il serait utile d'organiser des sessions de cours d'anglais pour ceux qui sont à Montréal. Ces cours seraient basés sur la pratique en conversation de tout les jours.Merci de répondre dans ce fil si vous seriez prêt à vous y inscrire (sans engagement).yes ça m'interesse! :biohazar: Citer
Habitués blicke Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 YES !!! Je suis partante ;o) mais combien d'heures de cours par semaine ?? :chechemeu: Nous cherchons à savoir s'il serait utile d'organiser des sessions de cours d'anglais pour ceux qui sont à Montréal. Ces cours seraient basés sur la pratique en conversation de tout les jours.Merci de répondre dans ce fil si vous seriez prêt à vous y inscrire (sans engagement). Citer
Habitués tihia Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 bonjour,merci d'y penser! Je suis partante aussi mais ca depend des horaires, car j'etudie tous les jours. Mais bon, on verra cela une fois le projet en place. Merci Laurent! Citer
Habitués Nini Posté(e) 12 septembre 2007 Habitués Posté(e) 12 septembre 2007 Pourquoi pas ?Les enfants aussi ? Citer
Messages recommandés