Aller au contenu

Pour les futurs RP (parrainage)


cocottes

Messages recommandés

  • Habitués

Euhhhhhhhhhhhh pourquoi ils veulent savoir si nous avons fait l'amour avant le mariage ?

Franchement c'est très personnel comme question ça ?? :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salut cocotte

en fait je suis une ivoirienne en attente d appel pour entrevue

en effet cocotte nous avonsdepose mon dossier depuis mars 2007 j ai recu le parrainage le 2 mai aussi le trousse le 15 mai mon mari me l a retourner et nous avons recu le scq le 23 aout j avoue ke c est seulemt aujourdh ui ke mon mari et moi avos regle le reste des 500dollard pour le droit d etablissement aussi il faut noter ke nous avons retarder notre dossier en perdant 1mois

je souligne aussi ke notre fille et moi sommes deux a attends j ai visiter 3 pays dans ma vie mais je suis ancieuse mon mari mm a rendu viste tres souvent et j ai passer la visite medicale le 16 fevrier

j ai si peur je n ai aucune nouvelle et je stress beaucoup signalons ke mon epoux et moi notre histoire dure 10ans

il me manke j aimerai avoir mon amour pres de moi sans passer par mail et toutes ses choses

je deviens folle tjrs je guete mon phone et aussi ma boite au lettres penses tu je signale aussi ke le traitement de mon dossier a commencer depuis le 14 mai

depuis rien mme pas un appel pour entrvu et le cyber client affiche en cours

j ai peur je dors mal je ne sais pas ce ki traine pkoi pas d entrevue pkoi l entrevu est il une etape obigee j ai ausi vecu avec ma belle famille en totalisant 9 mois

merci cocotte pour ce ke tu fais pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut cocotte

en fait je suis une ivoirienne en attente d appel pour entrevue

en effet cocotte nous avonsdepose mon dossier depuis mars 2007 j ai recu le parrainage le 2 mai aussi le trousse le 15 mai mon mari me l a retourner et nous avons recu le scq le 23 aout j avoue ke c est seulemt aujourdh ui ke mon mari et moi avos regle le reste des 500dollard pour le droit d etablissement aussi il faut noter ke nous avons retarder notre dossier en perdant 1mois

je souligne aussi ke notre fille et moi sommes deux a attends j ai visiter 3 pays dans ma vie mais je suis ancieuse mon mari mm a rendu viste tres souvent et j ai passer la visite medicale le 16 fevrier

j ai si peur je n ai aucune nouvelle et je stress beaucoup signalons ke mon epoux et moi notre histoire dure 10ans

il me manke j aimerai avoir mon amour pres de moi sans passer par mail et toutes ses choses

je deviens folle tjrs je guete mon phone et aussi ma boite au lettres penses tu je signale aussi ke le traitement de mon dossier a commencer depuis le 14 mai

depuis rien mme pas un appel pour entrvu et le cyber client affiche en cours

j ai peur je dors mal je ne sais pas ce ki traine pkoi pas d entrevue pkoi l entrevu est il une etape obigee j ai ausi vecu avec ma belle famille en totalisant 9 mois

merci cocotte pour ce ke tu fais pour nous

allo chantal43,

ton mari est au Québec ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis nerveuse bcpp et comme jai 2 enfants et tout wow jai pas bcp de temps pour faire pratiquer mon amour mais jespere que jaurai un peu plus de temps car je suis tres nerveuse du fait que je suis proche mais voila jai juste hate quil termine lentrevu pour ensuite peu etre respirer et savoir ou on senva jaimerai tellment quil sois accepter et jai peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui il est au quebec nous avons deja recu le CQ

OK tu l'avais écrit et je ne l'ai pas vu :rolleyes: ... Pour ce qui est des délais faut pas trop t'en faire malgré que l'on a hâte de recevoir des nouvelles de l'ambassade. Celle-ci a généralement trois mois pour vous convoquer a l'entrevue donc je pense que c'est tout a fait normal que tu n'a pas eu encore des nouvelles de leur part. Ca va être pour bientot, j'en suis sure. D'ici la, essai de t'occuper a autre chose et en même temps de te préparer pour l'entretien. Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi je suis nerveuse bcpp et comme jai 2 enfants et tout wow jai pas bcp de temps pour faire pratiquer mon amour mais jespere que jaurai un peu plus de temps car je suis tres nerveuse du fait que je suis proche mais voila jai juste hate quil termine lentrevu pour ensuite peu etre respirer et savoir ou on senva jaimerai tellment quil sois accepter et jai peur...

allo roxanne,

Pour la pratique, tu sais tu peux le faire une 30 minutes aux 2 ou 3 jours ou a tout les jours a toi de voir si tu crois que ton mari en a besoin évidemment ! Prépare-toi une liste de questions a l'avance de cette facon ca vous prendra moins de temps et a jaser d'autres choses lorsque vous êtes ensemble. Il n'y a pas que ca a discuter hihihi !

Allez n'ait pas peur, sois confiante et si tu as besoin d'aide... fais-moi signe !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci cocottes pour ton soutien pour tous le monde seulemebt je veux dire comme ta déjà dis que mon cas ressemble à les autres car aussi je pense à rien que sa. méme que ma femme vas envoyer les documents que la semaine prochaine. le probléme que je peux pas attendre j ai cette option que je vex faire vite pour rejoindre ma femme. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci cocottes pour ton soutien pour tous le monde seulemebt je veux dire comme ta déjà dis que mon cas ressemble à les autres car aussi je pense à rien que sa. méme que ma femme vas envoyer les documents que la semaine prochaine. le probléme que je peux pas attendre j ai cette option que je vex faire vite pour rejoindre ma femme. :rolleyes:

heuu ta femme c'est qui ?? :huh:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci cocotte pour ton soutien et c est ce ki m introque le plus ca fait cela fait 4 mois k il traite mon dossier et tjrs pas d entrevu j ai si peur est ce un signe de refus je tremble et notre fille aussi commenece a s impatienter elle a 8ans

j ai si peur cocotte

j essaie de m occuper a autre choses mais impossible

j y pense jours et nuit

je prie sans arret

merci pour ton soutien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci cocotte pour ton soutien et c est ce ki m introque le plus ca fait cela fait 4 mois k il traite mon dossier et tjrs pas d entrevu j ai si peur est ce un signe de refus je tremble et notre fille aussi commenece a s impatienter elle a 8ans

j ai si peur cocotte

j essaie de m occuper a autre choses mais impossible

j y pense jours et nuit

je prie sans arret

merci pour ton soutien

Oui, je te comprend parfaitement, l'attente est interminable. L'ambassade poursuit le traitement quand le csq est délivré et par la suite, il y a encore des délais. Il est certain que les agents ont plusieurs dossiers a traité a la fois !

Lorsque nous sommes plongés dans cette situation, tout nous parait plus long et interminable... prend les jours un a la fois. Prépare votre nid pour sa venue. Pense a ce qu'il aimerait avoir pour se sentir bien dans votre nid... fait-toi une liste de tout ca.

Demande a ta fille de t'aider, ca va vous faire une activité conjointe ! Patience... ah la patience, je sais j'en avais pas moi aussi.

Courage tout cela sera oublié lorsqu'il sera près de vous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci cocotte pour ton soutient ca me fait chaux au coeur j ai pris un petit carnet et j ai commencer a suivre tes conseils nous faisons la liste de ce que nous devrioms faire mais mon amour nous atends pour choisir une maison ensamble la decorer ensemble je vis d espoir mais a ton avis pense tu ke si l on ai sans nouvelles d eux cela veur dire k on risque un refus ou est ce au contraire un bon signe car depuis le 14 mai je trouve que c est long

mon bebe nous manques enorment c est le couchmar tu nous fais un bien enorme

au centre je pense ke j ai meme plus besoin de soins relaxant ke nos cliente lolllllll

merci ma cocotte et ke dieu te garde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués
Merci cocottes pour ton soutien pour tous le monde seulemebt je veux dire comme ta déjà dis que mon cas ressemble à les autres car aussi je pense à rien que sa. méme que ma femme vas envoyer les documents que la semaine prochaine. le probléme que je peux pas attendre j ai cette option que je vex faire vite pour rejoindre ma femme. :rolleyes:

heuu ta femme c'est qui ?? :huh:;)

C'est moi sa femme Cocottes :wub: Mes documents de CSQ sont envoyés. Ils les recevront demain surement. Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Euhhhhhhhhhhhh pourquoi ils veulent savoir si nous avons fait l'amour avant le mariage ?

Franchement c'est très personnel comme question ça ?? :shok:

Je trouve aussi que cette question est très personnelle. Dans le cas où une agente la poserait en entrevue, il me semble qu'il faudrait d'abord lui demander quel est le but de cette question, et ensuite, tenter de trouver avec elle une autre question qui permettrait d'atteindre ce même but en lui expliquant que c'est une question beaucoup trop intime pour y répondre. L'entrevue est un dialogue et non pas un questionnaire à choix de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tout est dans le titre.

De plus, que ressentez-vous dans l'attente de l'appel et une fois la convocation reçue comment vous sentez-vous ?

En ce qui nous concerne, il était tellement évident que nous étions un couple authentique que nous n'étions pas trop stressé pour prouver notre relation. Aussi, nous savons que nous sommes de bonnes personnes qui n'ont rien à se reprocher et nous sommes tous les deux habiles pour communiquer. Nous avions préparé une ligne de temps avec tous les événements significatifs mentionnés au dossier de façon à bien visualiser la chronologie des événements, car depuis les 18 ans de mon mari, ça faisait pas mal d'événements et c'était facile de mélanger quelques dates. Nous avons relu le dossier 2 fois de façon à se refaire une idée des informations que l'agente avait à sa disposition. Nous avons récupéré et classé les différents documents (originaux, documents demandés, et quelques preuves supplémentaires au cas où). L'entrevue avec MFP a été très agréable et ponctuée de moments de rigolade, contrairement à ce que certains disent de cette agente. À la fin de l'entrevue, on nous a fait comprendre que c'était réussi, et donc il ne nous restait plus qu'à attendre l'appel pour le visa. Le processus ayant été dans l'ensemble assez rapide, nous n'avons pas eu le temps de vivre trop de stress. Seulement un petit trac comme de quoi notre avenir était entre les mains de l'immigration, mais nous gardions confiance en l'efficacité et le bon jugement des agents.

Modifié par sekizu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien dans notre ca , cest évident que je stresse un peu mais en meme temps y une petit vois intérieur qui me dit que tout va bien aller ! et comme ma mère me dit toujours " tu fais confiance a ton amour , bien moi aussi je lui fait confiance alors tout va bien aller "

bon quelque fois sur le net on fais des entrevues mais prochenement y une bonne amie du net qui va lui en passe une hihihi et a moi aussi surment

bien notre dossier est clair ,on a mis pas mal de chose , mais ca stresse parce que vraiment cest eux qui vont nous donner ou refuser le droit de batire notre vie couple ensemble ici ,alors ca stresse ,

mais comme jy retourne bientot on va reviser le dossier pratiquer et surtout profiter d'etre coller coller !

je vais demander a mon homme de écrire comment lui il vois l'entrevue qui aura a faire !

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement