fadi Posté(e) 7 septembre 2007 Posté(e) 7 septembre 2007 Salut,Je voudrais savoir si quelqu'un a la meme situation.Je veux vous donner un exemple sur mon cas:Le prenom selon mon Passport est "Fadi Georges" , Georges est le nom de mon pere.Le nom est "XYZ" , donc le nom complet sur la carte RP est "Fadi Georges XYZ".Mais le probleme c'est que la Carte NAS porte seulement "Fadi XYZ".Est ce que c'est normale ?! Car toutes les factures porte le meme nom du carte NAS.Merci. Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Tu peux prendre contact avec Ressources humaines canada, et ils vont changer ta carte et y inscrire les bonne info, c'est arrivé la meême chose avec mon mari... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Fadi, c'est normal. Ici la coutume est de porter son prénom de naisssance (dans votre cas Fadi) et votre nom de famille (dans votre cas XYZ) mais le prénom du père n'est pas utilisé dans les papiers officiels. Citer
Habitués Moi Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Fadi, c'est normal. Ici la coutume est de porter son prénom de naisssance (dans votre cas Fadi) et votre nom de famille (dans votre cas XYZ) mais le prénom du père n'est pas utilisé dans les papiers officiels.Effectivement, mais je suppose que si tu souhaite avoir tout tes noms inscrit, ils vont la changer facilement... Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 ca depend si son l acte de n aissance il est ecris son prénopm plus delui de son pere, et que dans le passeport comme prénom il y a les deux ca carte de NAS doit porter ses deux prénom. EX moi c'est Marianne-Audrey mon prénom meme si partout le dis Marianne bien sur tout mes papier important il y a marianne audrey XxXxXX-XxXxX Citer
Messages recommandés