Habitués alpha bet Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 Oui... et gardons toujours en mémoire ce que l'on disait de l'entraîneur de l'équipe de France de soccer en 1998 (j'ai oublié son nom, je m'intéresse tellement pas à ce sport)... il a été très critiqué par-rapport aux choix des joueurs, l'Équipe l'avait même ridiculisé en première page au moment de sélectionner la formation. Sauf qu'il a gagné... avec son équipe certes, mais il a gagné.Aimé Jacquet De toute façon c'est souvent comme ça, quand l'équipe de France perd (foot ou rugby, et meme d'autre sports...)on lui crache dessus (entraineur ou joueurs ou les 2). Mais si elle gagne et bien, là, alors, on le savait bien entendu, s'était sure C'est beau l'esprit d'équipe... Allez le XV !!! prenez du plaisir à jouer et donnez nous en À pluchesi tu voyais ce que les journaux anglais mettent a leur équipe et entraineur alors que eux ils ont gagné contre les usa,on est des rigolos a coté Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 Je trouve qu'ils ont cassé l'ambiance(les argentins), sniff!!, Sur paris aujourd'hui, tout était aux couleurs du rugby, la capitale était encore plus belle. Mais les bleu vont se redonner le moral à toulouse contre la Namibie, c'est très jouable et ils n'ont qu'à utiliser ce match pour revenir dans le mouv' , ensuite l'irlande et la géorgie ça peut passer aussisi tu as vu irlande nabimie 32 17 tu ne seras pas rassurer Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 ouinnnnnnnsniiiiiffffffffffffffest ce qu'un litre de ricard sera suffisant pour noyer mon chagrin!!!!Sacrés argentins, c'es vraiment les plus surprnenants dans le rugby moderne.... sans aucun doute!Bon ben là... euh.... ben un petit jaune marcel s'il te plait.... bien tassé!allo.heu c est une boutade pr le rugby moderne? car taper 20 chandelles dans un match ou taper du pointu a foison pr essayer de marquer des essais c est pas trop du moderne ....Remarquez cela a faillit être payant sur les pointus, alors rappelons les ferasse, les champ, allons y pour domenech mais amede de son prenom pr ceux qui connaissent ....(allez brive ) etc etc...Donc jouez a l ancienne le prochain match, contre qui???, la namibie...hehehe. Pi si les bleus rentrent encore sur le terrain en chialant après avoir écoute une lettre lu par laporte c est clair que pour des guerriers ca laisse a desire.M enfin bonne chance a eux pour la suite.Fabdit le duc pour amédé Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 mais comment en parlant de rugby canadien, on arrive à sarkozy?!J'ai envie de lancer un sujet "enculage de mouche et reproduction des caribous" rien que pour voir si ça vire sur Sarkozy, ou le voile, ou les accommodements raisonnables....Pour info purement logique et rugbystique, si c'est encore le sujet.... Le stade français, n'en déplaise aux amoureux du rugby cassoulet, a gagné contre les autres équipes! il n'a pas volé ses victoires. Mais c'est le problème en France, reconnaitre la victoire et/ou la réussite... ci dessous des exemples sportifs:Stade Français gagne : ouais mais c'est une équipe pognon ca vaut rienStade Français champion de France : ouais mais y a pas d'histoireAll blacks Gagnent : Ah ben là ils sont tous dopésEn foot Lyon gagne une fois le championnat : Coup de bol2 fois : Ouais mais ils avaient le vent dans le dos3 fois : Ouais mais c'est pas une vraie ville de football4 fois : Aulas c'est un voyou80.000 personnes au stade de France pour un match de championnat de rugby : Ah ouais mais facile ils vendaient les places à 5 euros!etc....Ben voila, que ça vous plaisent où non, les argentins ont joué mieux que nous. On a loupé des 3 pénalités, dont 2 faciles, et c'est bien la France qui tapait avec son joli pied bien brillant.C'est pas la fin des haricots, tout n'est pas fichu, mais bon faut ptet réagir en sportif et admettre que l'on peut passer au travers des fois. Quiconque a un jour participé à un sport sait que l'on est des fois sans aucune raison simplement pas là!Mais bon pour finir ce sujet sur la tournure qu'il prend. Mais quel fiéffé empaffé ce Karl Marx... c'est à cause de lui que Bernard Laporte est aussi nul... d'ailleurs Lionel Jospin nous avait prevenu!!!!! ah maudite Génération Emmanuelli....AmicalementPS: Marcel fait péter du jaune!!!!!!tu sais laporte lui même avait accusé la pluie comme cause de la défaite en demi sur les british en 2003 Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 Merci de rester dans le thème du fil de discussion et de régler vos différents par MP.on est pas faché on fait juste des discussions café du commercefrank c'est ma tournée ricard tout le monde Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 Je les trouve vite sul'piton ces temps-ci... c'est dommage... Citer
Habitués Sam Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Posté(e) 9 septembre 2007 Merci de rester dans le thème du fil de discussion et de régler vos différents par MP.on est pas faché on fait juste des discussions café du commercefrank c'est ma tournée ricard tout le monde La remarque ne concernait pas vos désaccords sur le rugby mais certains autres échanges puérils, dignes d'une cours d'école... Citer
Habitués Sittingbull Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 La remarque ne concernait pas vos désaccords sur le rugby mais certains autres échanges puérils, dignes d'une cours d'école... Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 10 septembre 2007 Habitués Posté(e) 10 septembre 2007 si tu voyais ce que les journaux anglais mettent a leur équipe et entraineur alors que eux ils ont gagné contre les usa,on est des rigolos a cotéEt alors, parce que eux ils le font, il faudrait le faire... pfff, c'est nullisime comme raisonnement (désolée j'ai pas pu résister ), juste bon pour un cours de français sur les moutons de panurge !L'esprit d'équipe, supporter et encourager une équipe, pour moi, c'est autre chose !!! À plucheCarodonc si on critique on est un mauvais supporter,tu as raison les français ont été trés bon l'entraineur génial et le monde entier est rose,elle est pas belle la vie. Citer
Messages recommandés