Habitués geez Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2007 Aimé Jacquet Merci !... J'avais "Lemaire" en tête, mais je savais bien que ce n'était pas lui... J'y connais peut-être rien au soccer, mais tout de même pas à ce point là ! Et oui, allez les petits ! Allez le XV !Georgette Lemaire ? :frankenstein: Pardon, j'ai pas pu résister :haouais:je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2007 ouinnnnnnnsniiiiiffffffffffffffest ce qu'un litre de ricard sera suffisant pour noyer mon chagrin!!!!Sacrés argentins, c'es vraiment les plus surprnenants dans le rugby moderne.... sans aucun doute!Bon ben là... euh.... ben un petit jaune marcel s'il te plait.... bien tassé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2007 euh, ouais non en fait une ptite dizaine de jaune.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2007 bien tassés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diallo Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2007 Je trouve qu'ils ont cassé l'ambiance(les argentins), sniff!!, Sur paris aujourd'hui, tout était aux couleurs du rugby, la capitale était encore plus belle. Mais les bleu vont se redonner le moral à toulouse contre la Namibie, c'est très jouable et ils n'ont qu'à utiliser ce match pour revenir dans le mouv' , ensuite l'irlande et la géorgie ça peut passer aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Luffy Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2007 Bonjour à tous,Au rage Au desepoir Au maladresse enemi !!!!! :cray: Voila le resumé, inexistant en attaque maladroit. Encore une fois une equipe de france à du mal à gerer la pression mediatique.Sur le match rien à dire, les argentins meritent leur victoire et les francais leur defaite.J'espere simplement que ce coup de bambou derriere les oreilles va reveiller le coq qui vegete les deux pieds dans le caca !!!!En tout cas sur ce match je ne vois pas comment ils peuvent battre une des equipes de l'emisphere sud . Je suis confiant contre la namibi :clapping: C'est pas grave au moins on voit du rugby, et une belle fete , peu importe le gagnant meme si j'espere que ce sera la france.A +LuffyRugby addict. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2007 Sacrés argentins, c'est vraiment les plus surprnenants dans le rugby moderne.... sans aucun doute!Salut,Ben non pas boutade. Seulement je confirme c'est l'équipe la plu surprenante, car on se fait tout le temps surprendre. Les pumas sont d'éternels valeureux outsiders, et moins facilement jouables que d'autres réputés meilleurs.... Et dans le rugby moderne, dans le sens de moderne = de nos jours, contemporains. Car il me semble bien que dans le rugby actuellement peu d'équipe sont aussi problématique pour la France. Les NZ, sont balaises, çà c'est pas un problème pour nous, juste une implacable vérité Mais les argentins sont au rugby ce que le sanglier est au chasseur.... un éternel piège!Allez une autre tournée de jaunes stp marcel!Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Luffy Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2007 Sacrés argentins, c'est vraiment les plus surprnenants dans le rugby moderne.... sans aucun doute!Allez une autre tournée de jaunes stp marcel!AmicalementMarcel la meme chose pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tyrone Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2007 Allez une autre tournée de jaunes stp marcel!Tiens, c'est pour toi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alpha bet Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2007 et oui notre entraineur nullissime et futur ministre ça prometTu parles à travers ton chapeau... Bernard Laporte a remporté, avec nos "petits", par deux fois le grand chelem du Tournoi des Six Nations (2002 et 2004), en ajoutant les deux autres victoires en 2006 et 2007... T'as raison, c'est nullissime... Demi-finale de la coupe du monde de 2003. Totalement nullissime !Sans oublier les miracles qu'il a réalisé en quelques années seulement à la tête du Stade Français... Je te rappelle qu'avant son arrivée, le Stade était dans le groupe B ! Trois ans plus tard, le Stade Français remporte le championnat de France et va même en demi-finale au niveau européen ! Le Stade remporte la Coupe de France en 1999... Tout à fait nullissime. Et pour enfoncer le clou, cher Alpha bet qui a l'air de bien connaître le rugby, l'International Rugby Board lui a décerné le prix de meilleur entraîneur de rugby au Monde en 2002 ! ... Vraiment nullissime !Des entraîneurs "nullissimes" comme ça, on en voudrait plus souvent !oui on était bon en 2003 sorti comme des minables par les roastbeef 24 à 7le stade français est surtout arrivé au sommet grace au pognon, d'ailleurs galthié fait aussi bien si ce n'est mieux que lui depuis.les nominations de meilleur entraineurs du monde par des gugus rempli de foie gras et de bon vin je doutemaintenant pour son équipe actuelle il joue tout sur la défense, malheureusement il a 4 ans de retard c'est en 2003 que les anglais ont gagné la coupe du monde avec la défense maintenant il faut proposé autre chose,il a été incapable de dégagé une équipe type on est la seule équipe qui change tout entre 2 matchs on a vu le résultat 3eligne inexitante 9 10 15 totalements absent,incapacité de se faire 2 passes,on est les rois de la fonte musculation,mais on a perdu le fench flair hier les argentins l'avaient et qui est responsable de tout ça the door,c'est la génération sarkozy esbrouffe médiatique brassage de vent annonce mais rien de concret si ce n'est se remplir les poches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diallo Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2007 et oui notre entraineur nullissime et futur ministre ça prometTu parles à travers ton chapeau... Bernard Laporte a remporté, avec nos "petits", par deux fois le grand chelem du Tournoi des Six Nations (2002 et 2004), en ajoutant les deux autres victoires en 2006 et 2007... T'as raison, c'est nullissime... Demi-finale de la coupe du monde de 2003. Totalement nullissime !Sans oublier les miracles qu'il a réalisé en quelques années seulement à la tête du Stade Français... Je te rappelle qu'avant son arrivée, le Stade était dans le groupe B ! Trois ans plus tard, le Stade Français remporte le championnat de France et va même en demi-finale au niveau européen ! Le Stade remporte la Coupe de France en 1999... Tout à fait nullissime. Et pour enfoncer le clou, cher Alpha bet qui a l'air de bien connaître le rugby, l'International Rugby Board lui a décerné le prix de meilleur entraîneur de rugby au Monde en 2002 ! ... Vraiment nullissime !Des entraîneurs "nullissimes" comme ça, on en voudrait plus souvent !oui on était bon en 2003 sorti comme des minables par les roastbeef 24 à 7le stade français est surtout arrivé au sommet grace au pognon, d'ailleurs galthié fait aussi bien si ce n'est mieux que lui depuis.les nominations de meilleur entraineurs du monde par des gugus rempli de foie gras et de bon vin je doutemaintenant pour son équipe actuelle il joue tout sur la défense, malheureusement il a 4 ans de retard c'est en 2003 que les anglais ont gagné la coupe du monde avec la défense maintenant il faut proposé autre chose,il a été incapable de dégagé une équipe type on est la seule équipe qui change tout entre 2 matchs on a vu le résultat 3eligne inexitante 9 10 15 totalements absent,incapacité de se faire 2 passes,on est les rois de la fonte musculation,mais on a perdu le fench flair hier les argentins l'avaient et qui est responsable de tout ça the door,c'est la génération sarkozy esbrouffe médiatique brassage de vent annonce mais rien de concret si ce n'est se remplir les pochesJe pense surtout qu'ils ont raté une belle occasion de ne pas rencontrer les all blacks au 2nd tour. La génération sarko n'a rien à voir c'est juste qu'ils ont loupé le début et ils risquent de le regretter amèrement car j'ai vu les néozélandais bouffer du rital aujourd'hui, ces alls blacks ne veulent qu'une chose repartir dans leur ile avec cette coupe et la france se classant 2eme rencontre nécessairement le 1er du goupe des néozélandais. Restes plus qu'à espérer que ces insulaires ne vont pas se classifier, je sors, je suis entrain de rêver là, MDR!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2007 mais comment en parlant de rugby canadien, on arrive à sarkozy?!J'ai envie de lancer un sujet "enculage de mouche et reproduction des caribous" rien que pour voir si ça vire sur Sarkozy, ou le voile, ou les accommodements raisonnables....Pour info purement logique et rugbystique, si c'est encore le sujet.... Le stade français, n'en déplaise aux amoureux du rugby cassoulet, a gagné contre les autres équipes! il n'a pas volé ses victoires. Mais c'est le problème en France, reconnaitre la victoire et/ou la réussite... ci dessous des exemples sportifs:Stade Français gagne : ouais mais c'est une équipe pognon ca vaut rienStade Français champion de France : ouais mais y a pas d'histoireAll blacks Gagnent : Ah ben là ils sont tous dopésEn foot Lyon gagne une fois le championnat : Coup de bol2 fois : Ouais mais ils avaient le vent dans le dos3 fois : Ouais mais c'est pas une vraie ville de football4 fois : Aulas c'est un voyou80.000 personnes au stade de France pour un match de championnat de rugby : Ah ouais mais facile ils vendaient les places à 5 euros!etc....Ben voila, que ça vous plaisent où non, les argentins ont joué mieux que nous. On a loupé des 3 pénalités, dont 2 faciles, et c'est bien la France qui tapait avec son joli pied bien brillant.C'est pas la fin des haricots, tout n'est pas fichu, mais bon faut ptet réagir en sportif et admettre que l'on peut passer au travers des fois. Quiconque a un jour participé à un sport sait que l'on est des fois sans aucune raison simplement pas là!Mais bon pour finir ce sujet sur la tournure qu'il prend. Mais quel fiéffé empaffé ce Karl Marx... c'est à cause de lui que Bernard Laporte est aussi nul... d'ailleurs Lionel Jospin nous avait prevenu!!!!! ah maudite Génération Emmanuelli....AmicalementPS: Marcel fait péter du jaune!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Luffy Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2007 mais comment en parlant de rugby canadien, on arrive à sarkozy?!J'ai envie de lancer un sujet "enculage de mouche et reproduction des caribous" rien que pour voir si ça vire sur Sarkozy, ou le voile, ou les accommodements raisonnables....Pour info purement logique et rugbystique, si c'est encore le sujet.... Le stade français, n'en déplaise aux amoureux du rugby cassoulet, a gagné contre les autres équipes! il n'a pas volé ses victoires. Mais c'est le problème en France, reconnaitre la victoire et/ou la réussite... ci dessous des exemples sportifs:Stade Français gagne : ouais mais c'est une équipe pognon ca vaut rienStade Français champion de France : ouais mais y a pas d'histoireAll blacks Gagnent : Ah ben là ils sont tous dopésEn foot Lyon gagne une fois le championnat : Coup de bol2 fois : Ouais mais ils avaient le vent dans le dos3 fois : Ouais mais c'est pas une vraie ville de football4 fois : Aulas c'est un voyou80.000 personnes au stade de France pour un match de championnat de rugby : Ah ouais mais facile ils vendaient les places à 5 euros!etc....Ben voila, que ça vous plaisent où non, les argentins ont joué mieux que nous. On a loupé des 3 pénalités, dont 2 faciles, et c'est bien la France qui tapait avec son joli pied bien brillant.C'est pas la fin des haricots, tout n'est pas fichu, mais bon faut ptet réagir en sportif et admettre que l'on peut passer au travers des fois. Quiconque a un jour participé à un sport sait que l'on est des fois sans aucune raison simplement pas là!Mais bon pour finir ce sujet sur la tournure qu'il prend. Mais quel fiéffé empaffé ce Karl Marx... c'est à cause de lui que Bernard Laporte est aussi nul... d'ailleurs Lionel Jospin nous avait prevenu!!!!! ah maudite Génération Emmanuelli....AmicalementPS: Marcel fait péter du jaune!!!!!!Je ne vois pas le rapport evec l'enculage de mouche, tu es hors sujet.Bon revenons au rugby, pour eviter les blacks c'est encore possible. Si ils gagnent les 3 autres matchs avec des essais et que l'irlande bas l'argentine. Cela va se jouer au goal average j'espere. Et pis si c'est contre les blacks en quart, tant pis de toute facon il faudra bien les battre pour etre champion du monde.Le seul truc c'est que moi j'ai des places en quart pour voir le premier de la poule de la france, si ca continu je vais revendre mes billets !!!!!!!Pour le stade francais, c'est une belle equipe. Certes ils ont les moyens et les idees. Au moins ils rendent le rugby attractif avec des shows et du beau jeux. Et le prix des places est raisonnable : SPECTACLE + BEAU JEUX + PAS CHERE = il y a vraiment qu'un francais ne pas etre content et pour dire que ce n'est que du pognon. Quand à sarko c'est pas le bon post !!!!!Vivement que je sois au quebec, j'en ai marre de les entendre raller tout le temps !Gaullois certe mais pas insatisfait !!ALlez une ptite mousse pour moi.A + je vais voir Afrique du sud / samoa cet apres midi. J'espere qu'il ne pleuvera pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sam Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2007 Merci de rester dans le thème du fil de discussion et de régler vos différents par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2007 J'ai parlé des mouches.... c'est suite à la référence d'alphabet à sarkozy...Pour l'histoire, j'avais mon café, et lisait en diagonale le sujet Rugby, et pof mon oeil est accroché par le mot Sarkozy. Et là je me suis vraiment demandé "mais comment on peut foutre Sarkozy dans un truc de rugby" d'où l'idée des mouches. Mais bon j'aurai pu marquer la couche d'ozone, cela dit, ça aurait été moins incisif à mon sens...Luffy je partage bien ton analyse, et j'ai entendu parlé de ce truc des places pour le quart de finale.... ça va faire du marché noir ça Bon ben midi moins dix.... l'heure du pastis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alpha bet Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2007 défaite du canada contre le pays de galles 42 12 je crois mais trés beau match les canadiens pas ridicules du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2007 une heure et quart.... l'heure du ricaaaard!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Luffy Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2007 Ce sera pour le prochaine fois !!!Je reviens de AFS / SAMOA. Rien à dire AFS sont bon, pack efficace et attaque de feu.Ambiance sympa dans le stade, la majorite des gens etant pour les samoa, le petit poucet.Mais cela n'a pas suffit, ils ont fait trop de fautes de mains et il leur manque un bon joueur au pied.Bon spectacle quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués alpha bet Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2007 défaite du canada contre le pays de galles 42 12 je crois mais trés beau match les canadiens pas ridicules du toutrectification 42 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Luffy Posté(e) 9 septembre 2007 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2007 FRanck tu es sponsorise par Pernod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés