Laurent Posté(e) 5 septembre 2007 Posté(e) 5 septembre 2007 Notre chroniqueuse montréalaise ouvre la saison en nous racontant une sortie dans la nature.À lire en page d'accueil du site. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Wooow c'est ce qu'on appelle un succès franc Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Je viens de déjeuner, mais en te lisant, l'idée du foie gras sur pain grillé au feu de bois me faisait quand même saliver un peu En tout cas, pas besoin de photos pour illustrer ton texte, les descriptions détaillées suffisent amplement pour se mettre dans le contexte de ce long weekend Bonne idée en tout cas d'insérer des liens explicatifs dans ton texte, j'ai appris ce qu'était un canard siffleur!PS : pour les deux packs de bière oubliés, ça n'était pas de la Bleue tout de même??? Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Très sympathique ta chronique, j'avais l'impression d'y être, et l'épisode des boîtes de soupe de pois ça m'a bien fait rire!!! Déjà que nous on est capable de se perdre dans Montréal (même avec une carte) alors au fin fond des bois j'imagine même pas!! En tous cas c'est une très bonne idée l'instant d'un week-end, surtout que le paysage doit être magnifique (c'est marrant en lisant ton récit sur cette île, j'avais à l'idée l'île d'huckleberry Finn...) Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Nemesis: non les deux packs vides oubliés sur l'île sont de la Moose et de la Mc Auslan Abricot Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Ouf! Vous êtes pardonnés alors Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Ben là, tu me vois boire de la bleue moi? Yerk je préfère encore boire mon vin rouge froid avec des glaçons tiens ! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Tssss... les goûts et les couleurs, ça se discute pô! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Woaaah, on s'y croirait ! Voilà bien ce que j'appelle des vacances !!! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 C'est un petit moment de bonheur.. Par contre les robinsons de luxe... fins gastronomes les Robinsons..... Par contre tu as tort pour les ballades en traineaux à chiens..... Enfin moi je dis ça... je dis rien hein..... Citer
Habitués Opal Posté(e) 7 septembre 2007 Habitués Posté(e) 7 septembre 2007 Belle chronique PBA, fraiche et legere. On s'y croirait tant c'est realiste, et on imagine le Quebec dans toute sa splendeur reelle cachee, la vraie, pas celle de la ville...Bravo! Mais quels goinfres vous faites vous quatre Ah Huck Fynn et Tom Sawyer...mes onze ans... Tu vois l'effet qu'elle nous fait ta chronique PBA? Opal reveur et nostalgique Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 8 septembre 2007 Habitués Posté(e) 8 septembre 2007 Bon nouvelle honte, j,ai jamais lu Tom et Huck... Juste vu les dessins animés ou les films Voila donc un nouveau livre que je vais aller lire, si ça vous évoque ça ma chronique, je vais peut-être pouvoir rallonger mes vacances en le lisant?Merci en tout cas Citer
Messages recommandés