Aller au contenu

Nouvelle chronique de Petiboudange : Du canot camping en outaouais

Messages recommandés

Posté(e)

Notre chroniqueuse montréalaise ouvre la saison en nous racontant une sortie dans la nature.

À lire en page d'accueil du site.

• Habitués
Posté(e)

Je viens de déjeuner, mais en te lisant, l'idée du foie gras sur pain grillé au feu de bois me faisait quand même saliver un peu :D

En tout cas, pas besoin de photos pour illustrer ton texte, les descriptions détaillées suffisent amplement pour se mettre dans le contexte de ce long weekend ;)

Bonne idée en tout cas d'insérer des liens explicatifs dans ton texte, j'ai appris ce qu'était un canard siffleur!

PS : pour les deux packs de bière oubliés, ça n'était pas de la Bleue tout de même??? :shok:

• Habitués
Posté(e)

Très sympathique ta chronique, j'avais l'impression d'y être, et l'épisode des boîtes de soupe de pois :D ça m'a bien fait rire!!! Déjà que nous on est capable de se perdre dans Montréal (même avec une carte) alors au fin fond des bois j'imagine même pas!!

En tous cas c'est une très bonne idée l'instant d'un week-end, surtout que le paysage doit être magnifique (c'est marrant en lisant ton récit sur cette île, j'avais à l'idée l'île d'huckleberry Finn...)

• Habitués
Posté(e)

Nemesis: non les deux packs vides oubliés sur l'île sont de la Moose et de la Mc Auslan Abricot :lol:

• Habitués
Posté(e)

Ouf! Vous êtes pardonnés alors :D

• Habitués
Posté(e)

Ben là, tu me vois boire de la bleue moi? Yerk je préfère encore boire mon vin rouge froid avec des glaçons tiens ! :lol:

• Habitués
Posté(e)

Tssss... les goûts et les couleurs, ça se discute pô! :P

• Habitués
Posté(e)

Woaaah, on s'y croirait ! Voilà bien ce que j'appelle des vacances !!! ;):)

• Habitués
Posté(e)

C'est un petit moment de bonheur.. Par contre les robinsons de luxe... fins gastronomes les Robinsons.....

Par contre tu as tort pour les ballades en traineaux à chiens..... :innocent: Enfin moi je dis ça... je dis rien hein..... ;)

• Habitués
Posté(e)

Belle chronique PBA, fraiche et legere. On s'y croirait tant c'est realiste, et on imagine le Quebec dans toute sa splendeur reelle cachee, la vraie, pas celle de la ville...Bravo! :good:

Mais quels goinfres vous faites vous quatre :lol:

Ah Huck Fynn et Tom Sawyer...mes onze ans... :rolleyes: Tu vois l'effet qu'elle nous fait ta chronique PBA? :lol:

Opal reveur et nostalgique

• Habitués
Posté(e)

Bon nouvelle honte, j,ai jamais lu Tom et Huck... Juste vu les dessins animés ou les films :lol: Voila donc un nouveau livre que je vais aller lire, si ça vous évoque ça ma chronique, je vais peut-être pouvoir rallonger mes vacances en le lisant?

Merci en tout cas ;)