Aller au contenu

Pour chantal35


imane.a

Messages recommandés

  • Habitués

Je voulais juste vous souhaiter de jolie retrouvaille et bienvenue a ton mari en sol canadien..jai limpression qu'on naura plus de vos nouvelles pour un certain temps et c comprenable lol...Bon voyage et bonne vie a deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci imane pour ce beau geste.

Moi aussi je joins mes plus belles pensées pour demain. Ce sera formidable et magique cette journée qui est tellement spéciale dans la réunion finale de deux personnes qui s'aiment ! Bonnes retrouvailles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui beaucoup de bonheur a vous deux, vous le meriter apres otut ce que vous avez traverse!

A toi aussi Imane, bonne retrouvaille, ca approche je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Déjà ..... ah que le temps passe vite ! Super, je vous souhaite des retrouvailles à la hauteur de vos attentes ..... et même plus. Vous avez été un couple d'un grand support sur le forum ... prenez un temps de repos mais revenez parfois nous donnez de vos nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne retrouvaille avec ta femme que le bonheur vous accompagne vers se chemin qui est l'amour.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonnes retrouvailles à vous 2 :D

bienvenue au Québec Abdel, jespère que tu vas t'y plaire :)

je vous souhaite bien du bonheur après cette longue attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je souhaite à tout les forumistes ici et ceux qui connaissent pas ce forum et qui attendent leurs tour aussi bon courage et bonne chance et que tout les dossiers en cours soit accepté

et qu'on retrouve tous nos amours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment bonne chance pour votre nouvelle vie, bonne retrouvaille. A tout ceux qui attend oila la preuve qu' avec la patience on a ce que l'on désire au bout de la ligne. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations, bonnes retrouvailles (cela j'en suis certaine :rolleyes: )

beaucoup de bonheur dans cette vie à deux

bienvenue à ton mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me joins à tous pour te dire Bonne retrouvaille avec la femme de ta vie !! Enfin loll

Bon collage...bon serrage...bon dodo coller...bon toutttttt loll

Bienvenur dans notre cher paclin !!!!

A +++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors a mon tour Abdel pour te souhaiter la bienvenue au québec et une belle vie remplie d'amour et de bonheure alors bonne retrouvailles ,j'ai hâte d'être rendu là lollll .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohhhhhh qu il doit etre angoissé de prendre l'avion demain, moi aussi je me rappelais de la date je lavais bien noter pour lui ecrire un petit mot mais tu ma devancé, alors bienvenue chez toi mon chez Abdel, profite bien tu temps perdu avec Chantale. Bonne retrouvaille a vous deux j espere que le vol ne sera pas trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jai hate de voir comment ca c passé les retrouvailles..je croyais quil allait se reunir le 6 septembre,mais d'apres ce que Ocean dis c le 7 en tout cas..esperons avoir des nouvelles du couple reunis ;) Et longue vie au amoureux !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Humm je suis un peu en retard j imagine que ton amour est a présent a tes cotés. Profitez de vos retrouvailles, profitez de la vie, soyez heureux.

Imane, meme chose pour toi beaucoup de bonheur. Ton mari arrive sous peu.

Verysweeth, ou en es tu rendue dans les procedures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste vous souhaiter de jolie retrouvaille et bienvenue a ton mari en sol canadien..jai limpression qu'on naura plus de vos nouvelles pour un certain temps et c comprenable lol...Bon voyage et bonne vie a deux...

Je suis en retard mais je me joint au autre pour vous souhaiter les plus belles retrouvailles tant espérer je suis nouvelle sur le site mais je crois que ton mari est arrivé hier j'espere qu'il a fait un bon voyage et bonne chance dans votre futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a vous toutes et tous et un grand merci a toi imane,

justememt j'ai dis a ma femme on va se connecter pour voir qui parmi ceux qu'on connaisse a penser a nous ,,,,

oui je suis a montreal depuis hier avec ma chere femme qui me regarde ecrire et qui remercièe tout le monde ,,,il fait chaud aujourd'hui plus que 30degrè hier mieux que 22 mais un très bon pays pour le voyage normal tres bon service d' air france un retard de 2heures suite au mauvais temps a paris mais a 19h07 j,ai retrouvè mon amour et en restera comme ca jusqu' a la fin de nos jours

emcore merci a vous et bonne chance aux attendistes inchaalah

abde :wub: chantal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement