Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ya t'il un programme pour des cours d'anglais gratuit pour les nouveaux arrivant?

connaissez vous des écoles ou on peut pratiquer et apprendre l'anglais à un bon tarif.

merci pour votre aide.

• Habitués
Posté(e)

Cours d'anglais gratuits ??

Il faut voir du coté anglophone, au Québec seul les cours de français sont offert gratuitement par le gouvernement.

Pour des cours bon marché fait une recherche sur le forum, le sujet a déjà été abordé mainte fois. Tu trouveras surement ton bonheur.

• Habitués
Posté(e)
ya t'il un programme pour des cours d'anglais gratuit pour les nouveaux arrivant?

connaissez vous des écoles ou on peut pratiquer et apprendre l'anglais à un bon tarif.

merci pour votre aide.

Bonjour,

Tu peux jeter un coup d'oeil dans la FAQ sur ce site.

• Habitués
Posté(e)

va voir ce lien: il donne des cours d'anglais gratuit selon la région du canada ou tu te trouves.c'est tout nouveau car avant il n'y avait que des cours de français gratuit

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/p...nue/bien-22.asp

Posté(e)

merci à tous vos liens sont intéressant,

donc il faut payer pour améliorer sont anglais.

• Habitués
Posté(e)

Quand j'habitais à Montréal, je voyais souvent une petite annonce dans le Journal "24 heures" (ou Metro? je ne sais plus) pour des cours d'Anglais gratuits. Si vous prenez le métro, regardez quand même dans les petites annonces.

• Habitués
Posté(e)

Ici à la ville de québec, on donne des cours gratuit en anglais, mais sauf dans l'église. J'ai suivi ce cours, il y a 3 ans. Se sont des bénévols américains qui donnent ce cours. Il y a pour les débutants, intérmidiaires et avancés. Il faut juste se renseigner.

Posté(e)
va voir ce lien: il donne des cours d'anglais gratuit selon la région du canada ou tu te trouves.c'est tout nouveau car avant il n'y avait que des cours de français gratuit

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/p...nue/bien-22.asp

Le ministère de l'immigration du Québec ne donne pas de cours gratuit d'anglais. Comme la langue officielle du Québec est le français, les cours sont donnés dans cette langue.

• Habitués
Posté(e)
Ici à la ville de québec, on donne des cours gratuit en anglais, mais sauf dans l'église. J'ai suivi ce cours, il y a 3 ans. Se sont des bénévols américains qui donnent ce cours. Il y a pour les débutants, intérmidiaires et avancés. Il faut juste se renseigner.

Je suis intéressée (j'habite aussi à Québec). Est-ce que tu pourrais me donner le tuyau? Je connais bien des gens intéressés aussi.

• Habitués
Posté(e)

Hum... c'est chez les mormons Angie ... Y a les mêmes à Montréal, au métro Laurier...

• Habitués
Posté(e)
Hum... c'est chez les mormons Angie ... Y a les mêmes à Montréal, au métro Laurier...

Ouuuch! Ils acceptent de nous apprendre sans nous baptiser?

Sinon, à Québec, j'avais aussi entendu parler d'une Eglise Baptiste quelque part sur Lebourgneuf ...

• Habitués
Posté(e)

moi aussi ça m'interesse. d'ailleurs par exemple si un immigrant est prof d'anglais mais qu'il n'a pas trouver encore une école on pourrais organiser un groupe d'élève immigrer.com.

NON?

avis aux amateurs!!

Posté(e)

Très bonne idée quebecd, il faut juste trouver un prof d'anglais au chômage et qui veut bien faire du bénévolat+ et un local bien entendu+ des personnes qui seront intéressé par ces cours.

Mais ma question reste dans la légalité et la faisabilité de la chose.

Merci de nous donner vos suggestions.

• Habitués
Posté(e)

bonjour à tous

En fait on se rend compte qu'à montréal l'anglais pour 90% des métiers est presque obligatoire. Mon mari et moi nous nous sommes inscrit sur les conseil de l'AMPE à la high school english of Montréal un centre de formation pour adulte, nous payons seulement 120 dollars pour 232 heures de cours, c'est du lundi au jeudi de 17h30 à 21h30.

@+

Posté(e)

Et voila des témoignage plus reçent

merci Sophie64 pour se renseignement, I hope you ll improve your english as soon for you and your hunsband.

s'il ya d'autres témoignage?

merci