Guccci Posté(e) 2 septembre 2007 Posté(e) 2 septembre 2007 salut a tous je suis nouveau ici , je suis libanais et j'ai besoin de votre aide.j'ai transmis mon application pour quebec immigration au burreau de damas et j'ai eu L'AOR en Novembre 2005 at apres une attente de 2 ans j'ai recu une lettre de damas aujourd'hui que je suis dans une liste d'attente pour l'entrevue mais celon mon territoire je dois encore attendre entre 12 et 24 mois pour avoir ce fameux entrevue. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 ...oui ? C'est dans les délais. Vous avez besoin de notre aide pour...? Citer
Habitués canado7 Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 Salut Je te souhaite la bienvenue. Tes messages et suggessions sont les bienvenus.Bonne chance. Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 3 septembre 2007 Habitués Posté(e) 3 septembre 2007 salut a tous je suis nouveau ici , je suis libanais et j'ai besoin de votre aide.j'ai transmis mon application pour quebec immigration au burreau de damas et j'ai eu L'AOR en Novembre 2005 at apres une attente de 2 ans j'ai recu une lettre de damas aujourd'hui que je suis dans une liste d'attente pour l'entrevue mais celon mon territoire je dois encore attendre entre 12 et 24 mois pour avoir ce fameux entrevue.Salut Gucci,Dans la lettre, parlent-il d'un delait suplumentaire entre 12 et 24 moi??? Je te conseille de se stabiliser dans cet periode, Repond avec lettre ou Email, que tu es pres pour fair l'entrevue meme a Damas. C'est proche de ton pays.Bon chance Citer
Guccci Posté(e) 5 septembre 2007 Auteur Posté(e) 5 septembre 2007 Merci Aziz,ca n'etait pas comme un delait supplementaire mais selon mon territoire les delais se varie entre 12 et 24 mois, mais le question est que j'ai deja patiente' 24 mois des que l'ouverture de mon dossier, simplement je veux connaitre que si c'est normale ou pas.et puis mon frere Aziz je suis pres pour faire l'entrevue au chine non seulement a Damas.Bonne chance a toussalut a tous je suis nouveau ici , je suis libanais et j'ai besoin de votre aide.j'ai transmis mon application pour quebec immigration au burreau de damas et j'ai eu L'AOR en Novembre 2005 at apres une attente de 2 ans j'ai recu une lettre de damas aujourd'hui que je suis dans une liste d'attente pour l'entrevue mais celon mon territoire je dois encore attendre entre 12 et 24 mois pour avoir ce fameux entrevue.Salut Gucci,Dans la lettre, parlent-il d'un delait suplumentaire entre 12 et 24 moi??? Je te conseille de se stabiliser dans cet periode, Repond avec lettre ou Email, que tu es pres pour fair l'entrevue meme a Damas. C'est proche de ton pays.Bon chance Citer
Habitués aziz dubai Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 Merci Aziz,ca n'etait pas comme un delait supplementaire mais selon mon territoire les delais se varie entre 12 et 24 mois, mais le question est que j'ai deja patiente' 24 mois des que l'ouverture de mon dossier, simplement je veux connaitre que si c'est normale ou pas.et puis mon frere Aziz je suis pres pour faire l'entrevue au chine non seulement a Damas.Bonne chance a toussalut a tous je suis nouveau ici , je suis libanais et j'ai besoin de votre aide.j'ai transmis mon application pour quebec immigration au burreau de damas et j'ai eu L'AOR en Novembre 2005 at apres une attente de 2 ans j'ai recu une lettre de damas aujourd'hui que je suis dans une liste d'attente pour l'entrevue mais celon mon territoire je dois encore attendre entre 12 et 24 mois pour avoir ce fameux entrevue.Salut Gucci,Dans la lettre, parlent-il d'un delait suplumentaire entre 12 et 24 moi??? Je te conseille de se stabiliser dans cet periode, Repond avec lettre ou Email, que tu es pres pour fair l'entrevue meme a Damas. C'est proche de ton pays.Bon chanceJuste montrer que vous ete pres, car selon le tableau des mission d'entrevu je trouve pas le Kuwaut.peut etre tu devra venir a ABHUDABI. ou aller a DAMAS,http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...n-missions.html Citer
Habitués hmcharaf Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 salut a tous je suis nouveau ici , je suis libanais et j'ai besoin de votre aide.j'ai transmis mon application pour quebec immigration au burreau de damas et j'ai eu L'AOR en Novembre 2005 at apres une attente de 2 ans j'ai recu une lettre de damas aujourd'hui que je suis dans une liste d'attente pour l'entrevue mais celon mon territoire je dois encore attendre entre 12 et 24 mois pour avoir ce fameux entrevue.salut et bienvenu,apres un an d'attend j'ai recu une lettre pour la liste d'attente en mars 2006 mentionne que je dois attendre de 12 a 24 mois pour l'entrevue et jusqu'a aujourd'hui pas de nouvel .bonne chance Citer
Habitués hmcharaf Posté(e) 6 septembre 2007 Habitués Posté(e) 6 septembre 2007 salut a tous je suis nouveau ici , je suis libanais et j'ai besoin de votre aide.j'ai transmis mon application pour quebec immigration au burreau de damas et j'ai eu L'AOR en Novembre 2005 at apres une attente de 2 ans j'ai recu une lettre de damas aujourd'hui que je suis dans une liste d'attente pour l'entrevue mais celon mon territoire je dois encore attendre entre 12 et 24 mois pour avoir ce fameux entrevue.salut et bienvenu,apres un an d'attend j'ai recu une lettre pour la liste d'attente en mars 2006 mentionne que je dois attendre de 12 a 24 mois pour l'entrevue et jusqu'a aujourd'hui pas de nouvel .bonne chance Citer
Guccci Posté(e) 7 septembre 2007 Auteur Posté(e) 7 septembre 2007 [hmcharaf ,il parait que nous avons la meme situation.J'ai quelque question a vous posez ,plz rejoint moi voici mon e-mail yalla a plusquote name=hmcharaf' date='6-09-2007 à 20:01' post='617140]salut a tous je suis nouveau ici , je suis libanais et j'ai besoin de votre aide.j'ai transmis mon application pour quebec immigration au burreau de damas et j'ai eu L'AOR en Novembre 2005 at apres une attente de 2 ans j'ai recu une lettre de damas aujourd'hui que je suis dans une liste d'attente pour l'entrevue mais celon mon territoire je dois encore attendre entre 12 et 24 mois pour avoir ce fameux entrevue.salut et bienvenu,apres un an d'attend j'ai recu une lettre pour la liste d'attente en mars 2006 mentionne que je dois attendre de 12 a 24 mois pour l'entrevue et jusqu'a aujourd'hui pas de nouvel .bonne chance Citer
Messages recommandés