Aller au contenu

Votre opinion sur le quartier Jean-Talon


Messages recommandés

  • Habitués
Posté(e)

Salut

Que pensez-vous de la rue Jean-Talon, près de la station Fabre, c'est comment?

gangs de rue? ... francophone..

Ou plutôt Centre-ville, côté rue durocher, rue Milton..desservi par des bus??

Merci :rolleyes:

  • Habitués
Posté(e)

personne pour me dépanner pas même un administrateur?

  • Habitués
Posté(e)
personne pour me dépanner pas même un administrateur?

Ce n'est pas parce que je suis administrateur que je connais les gangs de rue :lol: A mon avis, c'est pas si pire. La station Fabre t'améne direct au centre ville par la ligne orange.

  • Habitués
Posté(e)
personne pour me dépanner pas même un administrateur?

Ce n'est pas parce que je suis administrateur que je connais les gangs de rue :lol: A mon avis, c'est pas si pire. La station Fabre t'améne direct au centre ville par la ligne orange.

Je n'ai rie contre les gangs de rue, je ne veux juste pas qu'ils me tombent desus.

Soyons sérieux aucune idée sur le sujet?

Merci

  • Habitués
Posté(e)

Fabre, c'est pas mal il me semble. Les gangs de rue sont plutôt plus loin, vers St-Michel...

  • Habitués
Posté(e)
Ce n'est pas parce que je suis administrateur que je connais les gangs de rue :lol: A mon avis, c'est pas si pire.

Ouais... Pas sûr... :lol:

Tu serais bien du genre à canarder toi! :db:

  • Habitués
Posté(e)

Fabre, c'est très bien, les loyers sont moyennement abordable, n'empêche que la folie du plateau commence à déborder un peu partout et certains proprio s'en donnent à coeur joie...

Pour ce qui est de Milton, je connais bien dans le coin entre Sherbrooke et St-Joseph. C'est bruyant (à cause des bars et resto pas loin) et les loyers sont un peu plus cher, mais certains sont de petits bijoux si on réussi à mettre la main dessus, sinon, il y en a des délabrés ou très petits, faut chercher. Quelques coop d'habitation se trouvent tout près.

Voilà, et pour les gang de rue, sachez qu'il sont maintenant partout (surtout ou sont les bars ;) j'en ai même qqun ici à Repentigny, faut croire que personne n'est à l'abri de ces cons..

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement