Habitués canado7 Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 Bonjour les forumistes, comment allez-vous? j'éspère que vous etes en bonne santé!!Sans tarder je pose ma question: Alors! je viens juste découvrir que je peux deposer mon dossier en acompagnont un autre dossier afin de grignoter de quelques points supplémentaires, mais la questions se pose au niveau de la personne lui meme, ça veut dire quelle type de personne que puix-je l'acompagner car c'est le dossier de mon ami, ça veut dire n'ya pas de lien parental entre nous, Veuillez agréer mes sinceres salutaions. Citer
Habitués caramel brun Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 J'ai pas compris, pourrais tu être plus explicite ? Citer
Habitués canado7 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2007 caramel brun a dit : J'ai pas compris, pourrais tu être plus explicite ?Est-il possible que mon amie soit mon conjoint de fait? Citer
Habitués caramel brun Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 Si vous pouvez prouver que vous vivez ensemble depuis au moins un an, oui c'est possible. Citer
Habitués canado7 Posté(e) 31 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 31 août 2007 caramel brun a dit : Si vous pouvez prouver que vous vivez ensemble depuis au moins un an, oui c'est possible.Si je comprends bien, alors je peux aussi faire la meme chose si c'est un garçon pas une fille, On prouve qu'on vive ensemble depuis au moins un an.Oui c'est possible ou non, merci d'avance Citer
Habitués chouaib Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 canado7 a dit : caramel brun a dit : Si vous pouvez prouver que vous vivez ensemble depuis au moins un an, oui c'est possible.Si je comprends bien, alors je peux aussi faire la meme chose si c'est un garçon pas une fille, On prouve qu'on vive ensemble depuis au moins un an.Oui c'est possible ou non, merci d'avancesalam,normalment tu ne peux pas faire ca avec un mec,ils ont besoin de la population ,tu voi quesque je veut dire???bon courage mon frere. Citer
Habitués canado7 Posté(e) 1 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 chouaib a dit : canado7 a dit : caramel brun a dit : Si vous pouvez prouver que vous vivez ensemble depuis au moins un an, oui c'est possible.Si je comprends bien, alors je peux aussi faire la meme chose si c'est un garçon pas une fille, On prouve qu'on vive ensemble depuis au moins un an.Oui c'est possible ou non, merci d'avancesalam,normalment tu ne peux pas faire ca avec un mec,ils ont besoin de la population ,tu voi quesque je veut dire???bon courage mon frere.Ih fhamtte Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 septembre 2007 Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 chouaib a dit : salam,normalment tu ne peux pas faire ca avec un mec,ils ont besoin de la population ,tu voi quesque je veut dire???bon courage mon frere.Mais oui il peut, on n'est plus au moyen-âge... par exemple : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...p;hl=parrainage Citer
Messages recommandés