Habitués labouche Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 tic tac ,tic tac............eh oui aprés deux ans de procédure ( vous savez de quoi je parle ) nous voilà pour nos dernières heures en France.on espère n'avoir rien oublié:.résiliation.papiers administratifset autresnous sommes devant l'un des plus grands tournants de notre vie et nous sommes aussi heureux qu'inquiet pour cette nouvelle vie.les heures sont longues puis demain sera une journées interminables.nous sommes tellement impatient de voir ce pays et ses étendues sauvages.que du bonheur à venir.l'objectif aprés l'installation et de visiter la station fréquence caribou (peut être participer!!!!!)et de pouvoir voir les gens qui m'ont fait rêver, rire et découvrir le québec pendant leurs émissions.à bientôt Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 Bienvenu Labouche ... j'espère que tout se passera le mieux du monde pour vous. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 tic tac ,tic tac............eh oui aprés deux ans de procédure ( vous savez de quoi je parle ) nous voilà pour nos dernières heures en France.on espère n'avoir rien oublié:.résiliation.papiers administratifset autresnous sommes devant l'un des plus grands tournants de notre vie et nous sommes aussi heureux qu'inquiet pour cette nouvelle vie.les heures sont longues puis demain sera une journées interminables.nous sommes tellement impatient de voir ce pays et ses étendues sauvages.que du bonheur à venir.l'objectif aprés l'installation et de visiter la station fréquence caribou (peut être participer!!!!!)et de pouvoir voir les gens qui m'ont fait rêver, rire et découvrir le québec pendant leurs émissions.à bientôt bonne chance et bon courage c normal d'etre inquiets mais ça va tres bien se passer vous verrez je vous souhaite bcp de bonheur Citer
Habitués chouaib Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 felicitaion et bonne courage, Citer
Habitués Scorpius59 Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 Bonne chance labouche dans votre future installation Moi ca va être dans un peu plus de 15 jours ! Citer
Habitués labouche Posté(e) 30 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2007 Bienvenu Labouche ... j'espère que tout se passera le mieux du monde pour vous.lac ?????ou c'est?merci pour ton encouragement Citer
Habitués labouche Posté(e) 30 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2007 merci à tous bonne chance à vouset scorpiusil n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ( quoi que des fois.....) :dodotime: Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 Bienvenu a vous lalouche Citer
Habitués labouche Posté(e) 30 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2007 Bienvenu a vous lalouche merci à toiet félicitation pour la rapidité de ton dossier :blushing: Citer
Habitués calliope Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 bonne installation! :clover: Citer
Habitués xxstephanexx Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 tic tac ,tic tac............eh oui aprés deux ans de procédure ( vous savez de quoi je parle ) nous voilà pour nos dernières heures en France.on espère n'avoir rien oublié:.résiliation.papiers administratifset autresnous sommes devant l'un des plus grands tournants de notre vie et nous sommes aussi heureux qu'inquiet pour cette nouvelle vie.les heures sont longues puis demain sera une journées interminables.nous sommes tellement impatient de voir ce pays et ses étendues sauvages.que du bonheur à venir.l'objectif aprés l'installation et de visiter la station fréquence caribou (peut être participer!!!!!)et de pouvoir voir les gens qui m'ont fait rêver, rire et découvrir le québec pendant leurs émissions.à bientôt SalutVous avez de la chance d'être si proche de la date ultime.J'espere que vous avez pas trop de stress .Nous, nous devons attendre l'année prochaine Bon courage à vous Citer
Habitués nalabayla Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 Je vous souhaite une bonne installation ! Nous attendons vos commentaires une fois sur place...A bientôt, Marjory Citer
Habitués labouche Posté(e) 30 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 août 2007 tic tac ,tic tac............eh oui aprés deux ans de procédure ( vous savez de quoi je parle ) nous voilà pour nos dernières heures en France.on espère n'avoir rien oublié:.résiliation.papiers administratifset autresnous sommes devant l'un des plus grands tournants de notre vie et nous sommes aussi heureux qu'inquiet pour cette nouvelle vie.les heures sont longues puis demain sera une journées interminables.nous sommes tellement impatient de voir ce pays et ses étendues sauvages.que du bonheur à venir.l'objectif aprés l'installation et de visiter la station fréquence caribou (peut être participer!!!!!)et de pouvoir voir les gens qui m'ont fait rêver, rire et découvrir le québec pendant leurs émissions.à bientôt SalutVous avez de la chance d'être si proche de la date ultime.J'espere que vous avez pas trop de stress .Nous, nous devons attendre l'année prochaine Bon courage à vousfelicitation!nous avons un peu de stresses mais du bon.......attention visa le 23 aôutmais départ avant les un an de la vmsalut Citer
Habitués amelie Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 Bravo profitez de cette situation tant espérée, on se met a votre place et ça nous donne l'idée du stress vecu, pense a nous tenir au courant de ton installation.Bonne chanceA+ :w00t: Citer
Habitués Mark Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 felicitation je suis content pour toi bon courage pour le reste Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 30 août 2007 Habitués Posté(e) 30 août 2007 lac ?????ou c'est?Lac Mégantic, près de Sherbrooke en Estrie. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 bon voyage, bonne installation et ...tout de bon Citer
Habitués Zemida Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 Après le stress des derniers jours et l'émotion du départ, j'espère que l'arrivée sera à la hauteur de vos espérances ! Bon vol et surtout ... bonne installation ! On attendra bien gentiment vos premières impressions !!! Citer
Habitués herbalife69 Posté(e) 31 août 2007 Habitués Posté(e) 31 août 2007 Félicitations... Je vous souhaite une bonne aventure...A vous le Québec Citer
Messages recommandés