Aller au contenu

Réservation à partir de l'aéroport de Montréal

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes amis(es),

merci de me répondre aux deux points suivant :

1- Premièrement, je veux savoir quelle est la distance entre l'aeroport de Montreal et la ville de quebec et le moyen de transport à utilisé avec prix (à part l'avion s'ill existe).

2- Deixièment, Je veux savoir la distance approximative entre l'aeroport et l'hotel 7 saisons ( situé au cur du centre-ville de Montréal, à quelques pas du vieux Montréal, du Palais des Congrès et du Quartier Chinois ) et le moyen de transport à utilisé taxi ou N°de bus avec prix SVP.

Cordialement

• Habitués
Posté(e)
Bonjour mes amis(es),

1- Premièrement, je veux savoir quelle est la distance entre l'aeroport de Montreal et la ville de quebec et le moyen de transport à utilisé avec prix (à part l'avion s'ill existe).

2- Deixièment, Je veux savoir la distance approximative entre l'aeroport et l'hotel 7 saisons ( situé au cur du centre-ville de Montréal, à quelques pas du vieux Montréal, du Palais des Congrès et du Quartier Chinois ) et le moyen de transport à utilisé taxi ou N°de bus avec prix SVP.

Cordialement

Bonjour,

L'hôtel 7 saisons est situé tout près de la station centrale d'autobus (quartier pas des plus recommandables soit dit en passant - pas dangeureux, mais pas mal de mendiants, de prostitution, etc). Pour vous y rendre à partir de l'aéroport vous pouvez prendre un autobus (compagnie La Québécoise) qui coûte 14$ par adulte. Sinon un taxi coûte environ 35$.

De la station centrale de bus, vous pouvez prendre le bus pour Québec.

Vous avez pensé à regarder le site de l'aéroport de Montréal ? On y trouve toute l'information nécessaire...

http://www.admtl.com/passager/accueil.aspx

• Habitués
Posté(e)
Bonjour mes amis(es),

Cordialement

Bonjour,

L'hôtel 7 saisons est situé tout près de la station centrale d'autobus (quartier pas des plus recommandables soit dit en passant - pas dangeureux, mais pas mal de mendiants, de prostitution, etc). Pour vous y rendre à partir de l'aéroport vous pouvez prendre un autobus (compagnie La Québécoise) qui coûte 14$ par adulte. Sinon un taxi coûte environ 35$.

De la station centrale de bus, vous pouvez prendre le bus pour Québec.

Vous avez pensé à regarder le site de l'aéroport de Montréal ? On y trouve toute l'information nécessaire...

http://www.admtl.com/passager/accueil.aspx

Merci bcp pour vos réponses, pouvez vous SVP me recommander d'un hotel ou d'une auberge respectable et pas chérs.

• Habitués
Posté(e)

Parmis les services annoncés dans le site de l'aeroport de motreal, on trouve "Hôtels avec service de navettes" sur le lien : http://www.admtl.com/passager/acces_et_sta...ent/Hotels.aspx ). Est ce qu'on trouve des agents de ces hotels sur place pour faire des résevation ou selement c'est une liste d'information qu'on peut l'utilisée par la suite ?

merci de m'eclaircir ce point

• Habitués
Posté(e)

C'est une liste d'hôtels que vous devez contacter pour faire la réservation. Il n'y a pas d'agents sur place.

Ref. hôtels "respectables" et pas chers : c'est quoi votre budget ? Combien de personnes en tout ? L'hôtel que vous aviez en tête était probablement respectable. C'est juste que le quartier est un peu olé olé pour quelqu'un qui débarque...