Habitués racalt Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 Mon départ est prévu la fin d'octobre ou novembre inchallah. j'ai pas d'amis(es) ni de la famille làba pour me soutenir dans les premières jours de mon arrivée en sachant que j'ai un bébé de 10 mois.A cet effet j'ai commencé la recherche d'un hotel où je peut passer mes premiers jours à montreal ou quebec et garantir la santé de mon bébé en sachant qu'au novembre ça commance à neiger.aprés mes consulatations du net j'ai trouvé les prix les mois chèrs sont à l'odre de 100 CAD et plus c'est trés chèrs pour moi comme nouveaux arrivé.D'aprés vos expériences quel est la solutions ?Merci mes amis de m'indiqué des adresses des hotels ou pensions à prix convenable si vous les connaissez.Je compte sur vous mes amis(es). Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 Racalt, il y a eu plusieurs fils de discussion où les gens se passaient des adresses, donc ça vaudrait la peine de faire une recherche.Je vous conseillerais plutôt de louer un meublé, mais de toute façon pour trois personnes, une centaine de dollars par jour c'est pas mal dans les prix ici... Citer
Habitués Bach Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 Moi départ le 11 Septembre jusqu`à ce jour je n`ai pas idée du logement , Je voudrai bien avoir vos avis sur les locations style Berrisuites,outremontsuites,résidences quartier latin . Les prix paraissent abordablesMerci Citer
Habitués racalt Posté(e) 28 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 août 2007 J'attend toujours vos réponses chers amis(es). Citer
maestrom24 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 J'attend toujours vos réponses chers amis(es).salut,je peut te conseiller car j'ai passer 2 ans a quebec.-tout d'abord,tu doit chercher un logement pas cher a l'aide de site comme http://lespac.canadaplus.ca/-puis tu telephone depuis l'etranger au proprietaire pour lui donner la date de ton arriver et tout autre information pour reserver l'appart-prend un logement a louer de la semaine c'est meubler et en plus ce pas cher 200 a 300 dollars la semainecomme roue de secours prend l'adresse de quelque motel ce moin cher que les hotels au cas ou le proprio te pose un lapin-ne prend pas d'appart avec un bail de 6 ou 12 mois pque ce un engagement lourd et tu peut ne pas aimer apres alors tu sera pris surplace-seulement logement a la semaine au debut (payer d'avance bien sure) puis tu cherche un bon appart pas cher pour couple avec 1 enfant t'a pas mensionner un couple je crois, vous etes combien en tout,je peut te conseiller autre chose, moi j'ai un csq pour couple avec 1 enfant ,j'attend AR du federaldons on a presque la meme situation Citer
Habitués racalt Posté(e) 29 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 août 2007 J'attend toujours vos réponses chers amis(es).salut,je peut te conseiller car j'ai passer 2 ans a quebec.-tout d'abord,tu doit chercher un logement pas cher a l'aide de site comme http://lespac.canadaplus.ca/-puis tu telephone depuis l'etranger au proprietaire pour lui donner la date de ton arriver et tout autre information pour reserver l'appart-prend un logement a louer de la semaine c'est meubler et en plus ce pas cher 200 a 300 dollars la semainecomme roue de secours prend l'adresse de quelque motel ce moin cher que les hotels au cas ou le proprio te pose un lapin-ne prend pas d'appart avec un bail de 6 ou 12 mois pque ce un engagement lourd et tu peut ne pas aimer apres alors tu sera pris surplace-seulement logement a la semaine au debut (payer d'avance bien sure) puis tu cherche un bon appart pas cher pour couple avec 1 enfant t'a pas mensionner un couple je crois, vous etes combien en tout,je peut te conseiller autre chose, moi j'ai un csq pour couple avec 1 enfant ,j'attend AR du federaldons on a presque la meme situationMerci chérs amis pour tes conseils.Oui on est un couple+ enfant. A ma conaissance qu'on peut pas faire une réservation d'içi au maroc, il faut q'on soit sur place.je pense que je vais prendre un hotel même s'il est trés chés pour les deux premiers jours en cherchant un studio meublé pour une ou deux semaine afin de trouver une appartement convenable.crdt. Citer
maestrom24 Posté(e) 29 août 2007 Posté(e) 29 août 2007 J'attend toujours vos réponses chers amis(es).salut,je peut te conseiller car j'ai passer 2 ans a quebec.-tout d'abord,tu doit chercher un logement pas cher a l'aide de site comme http://lespac.canadaplus.ca/-puis tu telephone depuis l'etranger au proprietaire pour lui donner la date de ton arriver et tout autre information pour reserver l'appart-prend un logement a louer de la semaine c'est meubler et en plus ce pas cher 200 a 300 dollars la semainecomme roue de secours prend l'adresse de quelque motel ce moin cher que les hotels au cas ou le proprio te pose un lapin-ne prend pas d'appart avec un bail de 6 ou 12 mois pque ce un engagement lourd et tu peut ne pas aimer apres alors tu sera pris surplace-seulement logement a la semaine au debut (payer d'avance bien sure) puis tu cherche un bon appart pas cher pour couple avec 1 enfant t'a pas mensionner un couple je crois, vous etes combien en tout,je peut te conseiller autre chose, moi j'ai un csq pour couple avec 1 enfant ,j'attend AR du federaldons on a presque la meme situationMerci chérs amis pour tes conseils.Oui on est un couple+ enfant. A ma conaissance qu'on peut pas faire une réservation d'içi au maroc, il faut q'on soit sur place.je pense que je vais prendre un hotel même s'il est trés chés pour les deux premiers jours en cherchant un studio meublé pour une ou deux semaine afin de trouver une appartement convenable.crdt.je sait que tu peut pas faire de reservation, mais par telephone tu peut gagner du temp en parlant avec un proprio,de lui dire voila j'arrive demains ou dans 2 jours,a quel heure je peut te rencontrer,je suit interesser par l'appart,pas besoin qu'il sache que t'est a l'etranger,ce juste pour fixer un rendez-vous,comme ca tu sait d'avance si l'appart est disponible ou non,fait ca juste avant de partir de l'aeroport ce tout,ta rien a perdre.. salut Citer
Messages recommandés