Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

on peut avoir le visa moins de septembre ou pas je sais pas je suis ds le 9moins et j'ai rien reçu pour le

pour le moment et je peut l' ésperé de l'avoir ou pas ou bien je les envoyer un e-mail aidé moi svp merci

• Habitués
Posté(e)

Salut Batche,

comme je viens d'ecrire a notre ami Jawed, les delais de 9 mois sont largement depasses pour les algeriens, mais tu peux toujours leur envoyer un email ou bien faire un sait a l'ambassade si t'es sur Paris.

bon courage

• Habitués
Posté(e)
on peut avoir le visa moins de septembre ou pas je sais pas je suis ds le 9moins et j'ai rien reçu pour le

pour le moment et je peut l' ésperé de l'avoir ou pas ou bien je les envoyer un e-mail aidé moi svp merci

Slt,

Je comprends ta situation mais quand tu as déposé ton dossier? et quand tu as passé ta visite? avec tes stats je peux t'informer bien sur.

Posté(e)

bonjour à touts monde voila j'ai voulé les envoyé un E-mail mais je sais quoi les ecrire moi j'ai depassé les 9moins pour avoir la brun et on on peut avoir cette brun à tout moment de l'anneé ou bien si on depasse le moins aout on aura rien apres et on attend jusqu'a mars aidé moi svp et ds mon E-mail je leurs demande quoi merci

• Habitués
Posté(e)

...hein ? :biohazar:

Que voulez-vous dire exactement ? Vous avez déposé une demande de résidence permanente, de permis d'étude ou quoi ?

• Habitués
Posté(e)
bonjour à touts monde voila j'ai voulé les envoyé un E-mail mais je sais quoi les ecrire moi j'ai depassé les 9moins pour avoir la brun et on on peut avoir cette brun à tout moment de l'anneé ou bien si on depasse le moins aout on aura rien apres et on attend jusqu'a mars aidé moi svp et ds mon E-mail je leurs demande quoi merci

voila j'ai fais une demande de resident permanent et comme j'ai depassé les delaije sais pas si j'aurai le visa le moins septembre ou pas ou il y as un temps pour l'avoir et j'aimerai savoir si on peut nous la donné meme en moins d'octobre ou bien on attend jusqu'a mars cé tout si vous pouvez m'aidé et aussi pour l'E-mail je dois l'expliqué ds ce E-mail merci

• Habitués
Posté(e)

Mais que voulez-vous dire par dépassé les délais ? Où en êtes-vous dans la procédure ? Avez-vous passé la visite médicale ?

• Habitués
Posté(e)

Ce n'est pas la peine de paniquer. Les 9 mois d'attente ne s'appliquent qu'aux français, les autres maghrèbins résidants en france si ils ont de la chance pourront avoir la brune dans ces délais, en revanche une grande majorité à eu à attendre 16 mois voir plus depuis le dépot du fédéral à cause de l'enquête sécuritaire qui allonge la procèdure.

Il y a au moins un bon point, c'est que maintenant après 9 mois d'attente tu as droit à ujne réponse de leur part si tu envois une demande d'information. fais le, tu n'a rien à perdre.

Bonne chance.

Posté(e)

voila je veux envoyé un e-mail à lambassade mais je sais pas leurs ecrire pour la brun j'ai depassé les 9moins si qlq1 a envoyé un e-mail me dis quoi leurs dire merci

Posté(e)

voila je veux envyé un E-mail à lambassade pour avoir des information sur mon etat de mon dossier mais je sais pas quoi leurs dire s'il y as qlq qui à envoyé un e-mail pour voir l'etat de son dossier j'aimerai me dire quoi leur ecrire ds ce e-mail merci et aider moi svp

• Habitués
Posté(e)
Bonjour Melle, Mme, Mr,

je vous prie de bien vouloir m'informer de l'état d'avancement de mon dossier, ayant le numéro B123456789 et daté du **/**/****.

dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous présente mes sincères salutations.

• Habitués
Posté(e)
voila je veux envyé un E-mail à lambassade pour avoir des information sur mon etat de mon dossier mais je sais pas quoi leurs dire s'il y as qlq qui à envoyé un e-mail pour voir l'etat de son dossier j'aimerai me dire quoi leur ecrire ds ce e-mail merci et aider moi svp

bonjour ,

jaimerai bien savoir quel dossier avez vous envoyé a lamabassade

* dosssier detudiant ou

*dossier dimmigration ( en famille ou quoi )

veuiller me donner les demarches que vs aviez fait ds lun de c dossier merci d'avance et bon courage pour vous

• Habitués
Posté(e)

bonjour ,

jaimerai bien savoir quel dossier avez vous envoyé a lamabassade

* dosssier detudiant ou

*dossier dimmigration ( en famille ou quoi )

veuiller me donner les demarches que vs aviez fait ds lun de c dossier merci d'avance et bon courage pour vous

dossier dimmigration et j'aio passé ma VM

Posté(e)

salut les amis on peut avoir la brun en cours du moins de septembre ou pas repondé moi svp merci

• Habitués
Posté(e)

Salut batche,

Je ne pense pas que tu auras la reponse ici sur le forum. Seul le bureau qui traite ton dossier (cic de Paris) ,qui decide des delais.

J'espere que vous aurez la reponse dans les delais, mais entre temps n'oublie pas, comme la dit syrine de renouveler vos CSQ.

Bonne chance a vous.

Konichiwa