algerien19 Posté(e) 25 août 2007 Posté(e) 25 août 2007 essalamo 3alikom mes frers/soeursje suis oussama de l'algerie étudiant en 4eme année (genie civil) j'aimerai continuer mes etudes a canada j'ai contacter des instituts de g-civil par le courier electronique mais aucune reponse pr le mmt éseke il faut les contactés avc le courier postal ou kesek'il faut faire pour obtenir la permition d'etude pour obtenir le visames freres je suis nouveau :blushing: alors montrent moi les étapes de a_z pour réussi a obtenir mon visa INCHAAAALLLLLAAAAAHHHET MERCI INFINIMENT MEILLLEURS SALUTATIONSSALEM Citer
algerien19 Posté(e) 25 août 2007 Auteur Posté(e) 25 août 2007 ou etes vous cheres algeriens je vous attend Citer
algerien19 Posté(e) 27 août 2007 Auteur Posté(e) 27 août 2007 domage win rakom les algeriens :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 août 2007 Habitués Posté(e) 27 août 2007 Vous pourriez peut-être commencer par les FAQ de ce site ? Je parie qu'on y trouve 99% de l'info que vous cherchez... Citer
algerien19 Posté(e) 28 août 2007 Auteur Posté(e) 28 août 2007 merci chere amie pour l'information²thkkkkkkkkkkkkkksssss Citer
Habitués massi Posté(e) 1 septembre 2007 Habitués Posté(e) 1 septembre 2007 (modifié) Pour un début, je pense que tout les fac ont des site internet ou tu peux feuilleter pour dénicher les formulaires d'inscription et tu procedes à ton inscription pédagogique. bon courage Modifié 1 septembre 2007 par massi Citer
Habitués mehdia Posté(e) 2 septembre 2007 Habitués Posté(e) 2 septembre 2007 essalamo 3alikom mes frers/soeursje suis oussama de l'algerie étudiant en 4eme année (genie civil) j'aimerai continuer mes etudes a canada j'ai contacter des instituts de g-civil par le courier electronique mais aucune reponse pr le mmt éseke il faut les contactés avc le courier postal ou kesek'il faut faire pour obtenir la permition d'etude pour obtenir le visames freres je suis nouveau :blushing: alors montrent moi les étapes de a_z pour réussi a obtenir mon visa INCHAAAALLLLLAAAAAHHHET MERCI INFINIMENT MEILLLEURS SALUTATIONSSALEMBonjour, il ya un poste sur ce forum ou tu trouvera toutes les informations sur les études au canada pour les étudiants algeriens c'est le: (Délais permis d'études pour les étudiant algeriens ). Citer
Messages recommandés