Aller au contenu

Comment obtenir un visa d'étudiant (Algérie) ?

Messages recommandés

Posté(e)

essalamo 3alikom mes frers/soeurs

je suis oussama de l'algerie étudiant en 4eme année (genie civil) j'aimerai continuer mes etudes a canada j'ai contacter des instituts de g-civil par le courier electronique mais aucune reponse pr le mmt éseke il faut les contactés avc le courier postal

ou kesek'il faut faire pour obtenir la permition d'etude pour obtenir le visa

mes freres je suis nouveau :blushing: alors montrent moi les étapes de a_z pour réussi a obtenir mon visa INCHAAAALLLLLAAAAAHHH

ET MERCI INFINIMENT MEILLLEURS SALUTATIONS

SALEM

Posté(e)

domage win rakom les algeriens :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole: :desole:

• Habitués
Posté(e)

Vous pourriez peut-être commencer par les FAQ de ce site ? Je parie qu'on y trouve 99% de l'info que vous cherchez...

Posté(e)

merci chere amie pour l'information²

thkkkkkkkkkkkkkksssss

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pour un début, je pense que tout les fac ont des site internet ou tu peux feuilleter pour dénicher les formulaires d'inscription et tu procedes à ton inscription pédagogique. bon courage

Modifié par massi
  • Habitués
Posté(e)

essalamo 3alikom mes frers/soeurs

je suis oussama de l'algerie étudiant en 4eme année (genie civil) j'aimerai continuer mes etudes a canada j'ai contacter des instituts de g-civil par le courier electronique mais aucune reponse pr le mmt éseke il faut les contactés avc le courier postal

ou kesek'il faut faire pour obtenir la permition d'etude pour obtenir le visa

mes freres je suis nouveau :blushing: alors montrent moi les étapes de a_z pour réussi a obtenir mon visa INCHAAAALLLLLAAAAAHHH

ET MERCI INFINIMENT MEILLLEURS SALUTATIONS

SALEM

Bonjour, il ya un poste sur ce forum ou tu trouvera toutes les informations sur les études au canada pour les étudiants algeriens c'est le: (Délais permis d'études pour les étudiant algeriens ).