Habitués chouaib Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 j'ai vue que les loyer en Quebec en general sont entre 700 jusqu'a2000 cad,peut etre plus,pour un nouveau immigrant qui gagne 1200cad,comment il partage ce salaire entre le loyer et la bouff, si il paye le loyer il ne mange pas,et si il mange il dort dehors,,donc j'ai besoin SVP d'un peu d'eclairage sure ce sujet et merci a l'avance. Citer
Habitués cherry Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 Ou prend celui à 700$, ce qui sous-entend déjà un appart très correct (2000$, c'est pour un grand et beau loft tout équipé dans le Vieux Montréal, donc pas pour toi ni pour moi). Citer
Habitués juetben Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 ou bien en gagnant 1200 par mois tu devras trouver moins que 700 dollars pour ton loyer ce qui largement faisable meme a montreal!!! Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 jusqu'en janvier 2006 j'avais un grand trois et demi sur la Rue Bourbonnière a Montréal, entre Notre-Dame et Ste-Catherine, pas trop loin du métro Pie 9 et puis c'étais 320 par mois + 70 d'hydro alors c'est loin du 2000$, c'etais dans hochelaga-Maisonneuve. Un Logement vraiment bien mais bon comme je n'aime pas trop Montreal je l'ai laissé pour revenir dans ma ville QuébecBref il y a encore pas mal de logement abordable a Montreal malgré ce que beaucoup croit il suffit de chercher un peu. Surtout quand on est seul un deux et demi ou encore une trois et demi convient et c'est nettement moins cher alors mon cher tu trouvera a manger et a dormir c'est facile de conjuguer les deux hihih Citer
Habitués chouaib Posté(e) 18 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2007 Essaie la colocation.la colocation avec qui?je ne connais person la bas,donc c'est une question de confience,et pour toi?comment tu as fait? Citer
Habitués Nathanaëlle Posté(e) 18 août 2007 Habitués Posté(e) 18 août 2007 Essaie la colocation.la colocation avec qui?je ne connais person la bas,donc c'est une question de confience,et pour toi?comment tu as fait?Moi non plus je ne connaissais personne à Montréal, mais tu peux être en collocation avec des inconnus, c'est même recommandé parfois! Je paie 320 dollars par mois en collocation avec 2 québécois pour un appart plein de cahet idealement situé. Une seule adresse: Easyroomate Canada . Beaucoup de personnes avec des apparts cherchent des collocs à Montréal, site tres bien fait, chaque personne se decrit un peu, et les caracteristiques des logements sont bien détaillées. Je te conseille de prendre la formule payante ce qui te donne accès au coordonnées des personnes et te permet d'être dans les premiers à les appeler. Perso, en France comme au Canada, j'ai trouvé 3 apparts comme ca. En plus, je pense que l'option collocation, en plus d'être economique est idéale pour rencontrer des gens d'ici, vivre avec des québécois, quoi de mieux pour l'intégration?Bonne recherche! Citer
Messages recommandés