Habitués sam22 Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 bonjour,je souhaitais savoir si tout le monde avait la carte de métro? et est ce que ci on achete la carte au mois, on peut prendre le bus a volonté gratuitement car j'ai vu que si l'on achetun ticket de métro il est valable pour un trajet en bus...alors je me pose la question pour la carte du mois!Voilaa bientot pour une bataille de boule de neige maybesam Citer
Habitués canellia Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 bonjour,je souhaitais savoir si tout le monde avait la carte de métro? et est ce que ci on achete la carte au mois, on peut prendre le bus a volonté gratuitement car j'ai vu que si l'on achetun ticket de métro il est valable pour un trajet en bus...alors je me pose la question pour la carte du mois!Voilaa bientot pour une bataille de boule de neige maybesamLes interrogations de Sam22 m'interssent aussi Citer
Habitués SarahChoupette Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 bonjour,je souhaitais savoir si tout le monde avait la carte de métro? et est ce que ci on achete la carte au mois, on peut prendre le bus a volonté gratuitement car j'ai vu que si l'on achetun ticket de métro il est valable pour un trajet en bus...alors je me pose la question pour la carte du mois!Voilaa bientot pour une bataille de boule de neige maybesamLes interrogations de Sam22 m'interssent aussiC'est une question très importante à laquelle moi je n'avais pas encore pensé, mais c'est pour quelle ville ? :blushing: Citer
Habitués sam22 Posté(e) 15 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2007 bonjour,je souhaitais savoir si tout le monde avait la carte de métro? et est ce que ci on achete la carte au mois, on peut prendre le bus a volonté gratuitement car j'ai vu que si l'on achetun ticket de métro il est valable pour un trajet en bus...alors je me pose la question pour la carte du mois!Voilaa bientot pour une bataille de boule de neige maybesamLes interrogations de Sam22 m'interssent aussiC'est une question très importante à laquelle moi je n'avais pas encore pensé, mais c'est pour quelle ville ? :blushing:Montréal Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 La carte mensuelle permet au titulaire une utilisation illimitée du bus et du métro pendant le mois. Elle coûte présentement 65$. Il y a aussi des cartes hebdo, même principe, mais ça revient plus cher quand même. Plus d'info :http://www.stcum.qc.ca/ Citer
Habitués sam22 Posté(e) 15 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2007 cool merci bien pour cette réponsesam Citer
Habitués amelie Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 tres interressant je n'y avait pas encore pensé merci Citer
Habitués Memnoch Posté(e) 15 août 2007 Habitués Posté(e) 15 août 2007 Il y a aussi les cartes TRAM avec différentes zone pour aller en banlieu.Moi, mensuellement, pour aller de la rive-sud a Montréal c'est 103$Puis les cartes se vendent à la semaine aussi Citer
Habitués SarahChoupette Posté(e) 17 août 2007 Habitués Posté(e) 17 août 2007 merci, une chose à laquelle j'avais pas encore pensé ! Citer
Messages recommandés