Habitués claire Posté(e) 14 août 2007 Habitués Share Posté(e) 14 août 2007 salut a tous,on voudrait se faire un week end en plein nature avec mon ami, on prendra nos vélos. que nous conseillez vous, tant en terme de site naturel qu'en terme de logement. on veut bien mettre un peu plus d'argent si ça vaut le coup.on cherche un site pas trop touristique, calme, avec de beaux arbres, histoire de se refaire une santé.merci bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 14 août 2007 Habitués Share Posté(e) 14 août 2007 a 1h30 pile tu as le parc du mont sutton a sutton... un des plus beau domaine de randonnée a pieds a mon avis dans les cantons de l'est ou estrie lol je situe pas trop la limite entre les deux mais c'est a pieds pas a velo... pour dormir tu as pas mal d'auberges dans le coin, sinon plus loin tu as le parc du mont megantic, aussi une merveille mais bien plus en hiver qu'en ete a mes yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 14 août 2007 Habitués Share Posté(e) 14 août 2007 De l'autre côté tu à le Parc du Mont Tremblant, c'est pas mal touristique selon les coins, mais c'est super jouli pour se ressourcer. Par contre pour le logement dans un parc... faut prévoir la tente. Sinon je connais pas l'endroit dont parle Pigkiller, mais j'ai voulu y aller, parce que d'après les guides touristiques c'est vraiment beau... mais bon, on devait choisir, on a été au Mont Tremblant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 14 août 2007 Habitués Share Posté(e) 14 août 2007 coucouperso je te conseillerai le parc de yamaska!c'est a une heure de route de montréal...j'en rentre tout juste et c'est vraiment ce qu'il te faut, ma seul chose c'est qu'en ce moment la baignade y est interdite...mais bon on a prix un forfait canot camping et c'est deux jours de canot été génial!!!!par contre il faut prévoir une tente pour dormir...vu que tu cherche un endroit ou faire du vél c'est le coin idéal car il propose aussi des forfait vélo camping!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 août 2007 Habitués Share Posté(e) 14 août 2007 (modifié) Il y a des coins magnifiques pour faire du camping dans le Parc Papineau-Labelle.Sinon dans un tout autre registre, il parait que cet endroit est très bien :http://www.lacaleauclaire.com/auberge-mauricie/index.cfm Modifié 14 août 2007 par bencoudonc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés