Aller au contenu

Que regrettez-vous de ne pas avoir emmené ?


canellia

Messages recommandés

  • Habitués

Aussi, les vendeurs de crepes et de gauffres au nutella! mais bon, jai trouver qd mm mon bonheur avec les queues de castor :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
alors canellia t'as qu'a ouvrir un magasin où il ya tout ces truc t'as déja la clientéle :lol:

En voila une idée qu'elle est bonne!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors canellia t'as qu'a ouvrir un magasin où il ya tout ces truc t'as déja la clientéle :lol:

Eh ouais, en fait je fais mon étude de marché, loooooooooooool :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors canellia t'as qu'a ouvrir un magasin où il ya tout ces truc t'as déja la clientéle :lol:

Eh ouais, en fait je fais mon étude de marché, loooooooooooool :lol:

Et tu vas avoir une sacrée quantité de produits à importer ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors canellia t'as qu'a ouvrir un magasin où il ya tout ces truc t'as déja la clientéle :lol:

Eh ouais, en fait je fais mon étude de marché, loooooooooooool :lol:

Et tu vas avoir une sacrée quantité de produits à importer ! :lol:

Du moment que çà va me rapporter :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
alors canellia t'as qu'a ouvrir un magasin où il ya tout ces truc t'as déja la clientéle :lol:

Eh ouais, en fait je fais mon étude de marché, loooooooooooool :lol:

Et tu vas avoir une sacrée quantité de produits à importer ! :lol:

Du moment que çà va me rapporter :lol::lol::lol::lol:

Je rajoute à ta liste les filets de poulet Fleury Michon... bon jatrrete!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Petit constat : jusquà présent j'ai l'impression que le shampoing est la chose la plus regretée :dodotime:

ben perso, j'ai bien aimé celui de la marque Dove du canada plutôt que celui de France (en fait toute la gamme de produit pour cheveux). Ce qui me manquera le +: les hypermarchés (mais je ne peux pas en prendre dans dans ma valise...) Sinon, en general tout ce qui est alimentaire (sauf pizza et jus qui sont vraiment bon à mon avis à montreal)+ pantalons avec coupe française (beaucoup de choses en fait mais on s'adapte...).

Ah non perso ça me manque le parfum Dove de France lol

Les produits Dove icitte n'ont pas le même parfum, même le pain de savon :dodotime:

Mais on s'y habitue ;)

J'aurais bien aimé prendre notre chienne aussi :( mais elle est heureuse et a plein d'affection.

Modifié par diablotine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma femme dirait des deos en spray, d'ailleurs c'est la seule chose qu'elle a commande a des amis qui viennent nous voir la semaine prochaine de Paris ^_^ . Ah oui, elle a aussi commande un saucisson sec. Bizarre qu'ici au Canada on trouve des deos sprays pour homme mais absolument pas pour femme? Quelqu'un sait-il pourquoi?

Mes enfants diraient un tube d'Arnican (creme anti-bobos), mais ca on y avait pense et donc on en a (encore!)

Enfin, penses a prendre dans un bricorama un ou deux transformateurs qui te permettront d'amener du petit electromenager (seche-cheveux, tondeuse a barbe, ou autres bricoles), c'est tres pratique ;)

Et moi je dirais: des murs solides, tu sais ceux que tu fais respecter aux enfants car ils pourraient se faire mal et non pas parcequ'ils pourraient passer a travers :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

- Du bon "Kilishi" (viande epicee sechee au soelil)

- Lotion Bebe Klorane.

- Les chocolats Mambo

-Lait Nido en poudre qui coute cher ici.

-Feuilles de Brik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le max autorisé en bouteilles de Champ'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du kouign aman

des VRAIS crèpes bretonnes comme celle de ma mère-grand

du cidre fait par un ancien voisin

Chouchen artisanal

La biere Coreff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bizarre qu'ici au Canada on trouve des deos sprays pour homme mais absolument pas pour femme? Quelqu'un sait-il pourquoi?

Opal, c'est peut etre parcequ'il y a des etudes qui ont montré que les deodorants sprays pourraient etre à l'origine du cancer du sein!

consultez ce lien:

http://www.e-sante.fr/cancer-du-sein-cance..._11182-29-8.htm

Modifié par kari
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bizarre qu'ici au Canada on trouve des deos sprays pour homme mais absolument pas pour femme? Quelqu'un sait-il pourquoi?

Opal, c'est peut etre parcequ'il y a des etudes qui ont montré que les deodorants sprays pourraient etre à l'origine du cancer du sein!

consultez ce lien:

http://www.e-sante.fr/cancer-du-sein-cance..._11182-29-8.htm

exacrement, j'ai appris la même chose !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
rien d'autres ? :dodotime:

Mon frère en septembre va nous ramener dans sa valise un lot de SERPIERES, du FLUOCARIL et un jeux de GANTS DE TOILETTE (une couleur par personne), sinon dans le conteneur, j'aurais dû mettre un escabeau à trois marches cela ne prend pas de place et c'est très utile pour accrocher des stores et des rideaux.

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'oubliais des feuilles de gélatine pour Egl :innocent::innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les feuilles de gélatine, va à la Vieille Europe sur St Laurent et tu trouveras ton bonheur !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
rien d'autres ? :dodotime:

Mon frère en septembre va nous ramener dans sa valise un lot de SERPIERES, du FLUOCARIL et un jeux de GANTS DE TOILETTE (une couleur par personne), sinon dans le conteneur, j'aurais dû mettre un escabeau à trois marches cela ne prend pas de place et c'est très utile pour accrocher des stores et des rideaux.

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Ben là! Pour des produits alimentaires bien précis, des produits de beauté ou autres trucs dans le genre, je veux bien, mais un escabeau??????? :huh:

http://www.canadiantire.ca/home.jsp

Tape e-s-c-a-b-e-a-u dans la barre vide à côté du mot "Recherche". You-hou! Les Québécois ne se servent pas que de lianes! Et c'est pas trop cher en plus! :yahoo:

Quant aux gants de toilette, come on! C'est si difficile de tenir une débarbouillette, si forçant?

Excusez-moi, je sais bien que vous ne faites que répondre à la question de madame, mais tant qu'à faire, ramenez donc vos bidets et le TGV avec vous, on n'en a pas ici... :P

Sans déconner, apporte-toi une bonne collection de lingerie fine en dentelle si c'est ton dada, c'est hors de prix ici... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Excusez-moi, je sais bien que vous ne faites que répondre à la question de madame, mais tant qu'à faire, ramenez donc vos bidets et le TGV avec vous, on n'en a pas ici... :P

:lol::lol: N'oubliez pas non plus le marchand de glace qui fait ding! dong! ding! dong! :lol::lol:

Modifié par Angela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement