ptichat Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Bonsoir à tous. Je compte suivre une formation dès mon arrivée à Montréal pour changer de carrière mais j'ai tellement de choix que ce soit en filière, en collège, ou en école. Et comme en général, les formations coûtent cheres, qui d'entre vous pourrait me conseiller par exemple entre une formation en ostéopathie dans une école privée (en esperant que je pourrais trouver du travail au bout) et une formation en Tourisme dans un collège Cegep (l'espoir pour cela aussi est le même)? Merci à celui ou à celle qui repondra. Bonne nuit. Citer
ptichat Posté(e) 11 août 2007 Auteur Posté(e) 11 août 2007 OOuuh oooouuuuh! Personne ne veut se lancer? Qui c'est qui a une idée ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 août 2007 Habitués Posté(e) 11 août 2007 Les formations en Cégep (en tout cas dans les Cégeps publics, soit la majorité) sont moins chères qu'en école privée.Ostéopathie : il faut savoir qu'ici ce n'est pas reconnu ni couvert par la RAMQ, donc pour le travail il faudra vous mettre à votre compte. Tourisme : aucune idée et ça dépend de quoi. Je sais que pour les agents de voyage c'est très dur. Citer
Habitués fablo Posté(e) 11 août 2007 Habitués Posté(e) 11 août 2007 Apparemment , ça couille là!! Tu vas laisser ton short mais ne te décourage pas surtout !!! hahahaha ehhya Citer
Messages recommandés