Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les amis!! je suis nouveau sur ce forum....

l'iddée d'imigrer au quebec devient de plus en plus forte dans ma tete!! je suis en phase de me renseigner sur tout ce qui concerne le quebec!! travail,vie...j'ai vraiment besoin d'aide pour prendre une bonne decision..aidez-moi!!

• Habitués
Posté(e)
bonjour les amis!! je suis nouveau sur ce forum....

l'iddée d'imigrer au quebec devient de plus en plus forte dans ma tete!! je suis en phase de me renseigner sur tout ce qui concerne le quebec!! travail,vie...j'ai vraiment besoin d'aide pour prendre une bonne decision..aidez-moi!!

Salut à toi,

Si ton envie d'immigrer au quebec devient de plus en plus forte, ben lance toi ! On ne pourra pas décider pour toi. pour le travail, fait un tour sur monster ou emploiquebec pour voir les offres et voir le nombre d'offre disponible. Sinon, la vie est un changement par rapport a la france, mais dans le bon sens ! :-)

Bon courage à toi !

Posté(e)

sos aidez moi..j'ai un projet d'immigration au canada et j'ai besoi d'aide de la part de personnes serieuses...je suis laureat de l'ecole nationale nationale d'administartion a rabat/maroc, dans la filiere diplomatie/option partenariat et coopératin internationale...est ce que je suis eligible!!!!

• Habitués
Posté(e)

Travailler en diplomatie/coopération internationale, à peu près aucune possibilité mais comme vous êtes jeune, si vous êtes prêt à envisager un autre parcours professionnel et si vous souhaitez vraiment partir, rien ne vous empêche de tenter votre chance.

• Habitués
Posté(e)
sos aidez moi..j'ai un projet d'immigration au canada et j'ai besoi d'aide de la part de personnes serieuses...je suis laureat de l'ecole nationale nationale d'administartion a rabat/maroc, dans la filiere diplomatie/option partenariat et coopératin internationale...est ce que je suis eligible!!!!

salam,

t'as de l'experience dans le domaine du travail ou pas? tu parles anglais et français? l'evaluation en ligne proposée par ce site va t'aider sinon cherche directement sur le site d'immigration canada.

bonne chance