Habitués caramel brun Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Pour la ghetoisation, regarde un peut autour de toi, il y a des chinois (qui battent tout les records avec leur china towns), des juifs othodoxes, des potugais, des grecs, des italiens....t'es "drôle" toi. les chinois, les portugais. les grecs, les italiens etc. n'exigent pas des accomodements déraisonnables... sur quelle planète vis-tu ? et ces accomodements déraisonnables, c'est de la ghettoïsation et du communitarisme....A ma connaissance on parle ici de communautarisme, pas d'accomodements raisonnables ??Sinon, que fais tu des juifs orthodoxes ? qui a déclanché tout ce tolé mediatique à ton avis à Montrèal ?
Habitués kremmig Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Bonjour,J'aimerais installer une parabole pour capter les chaînes arabes. J'ai trouvé plusieurs installateurs à Montréal. Y a-t-il des particularités à respecter ? Par exemple, faut-il que la parabole soit accessible pour la déneiger en hiver ? Comment faire pour capter les chaînes arabes payantes ? Merci beaucoup de vos conseils. J'ai passé l'hiver dernier avec les chaînes québécoises uniquement (TQS, TVA & cie) et j'ai souffert du bas niveau des programmes et de l'agressivité de la publicité.Oreste Je suis bien d'accord avec toi sur ce point ... une vraie calamité ... cela m'a dégoûté de la TV :hypnotize:
Habitués Angela Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Pour la ghetoisation, regarde un peut autour de toi, il y a des chinois (qui battent tout les records avec leur china towns), des juifs othodoxes, des potugais, des grecs, des italiens....t'es "drôle" toi. les chinois, les portugais. les grecs, les italiens etc. n'exigent pas des accomodements déraisonnables... sur quelle planète vis-tu ? et ces accomodements déraisonnables, c'est de la ghettoïsation et du communitarisme....Tiens, il y a aussi des accomodements raisonables à Winnipeg? Oooooohhhh! Pauvres Manitobains!
Habitués kremmig Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Pour la ghetoisation, regarde un peut autour de toi, il y a des chinois (qui battent tout les records avec leur china towns), des juifs othodoxes, des potugais, des grecs, des italiens....t'es "drôle" toi. les chinois, les portugais. les grecs, les italiens etc. n'exigent pas des accomodements déraisonnables... sur quelle planète vis-tu ? et ces accomodements déraisonnables, c'est de la ghettoïsation et du communitarisme....Tiens, il y a aussi des accomodements raisonables à Winnipeg? Oooooohhhh! Pauvres Manitobains! Ben au moins la vie est moins plate grâce à cela ... parce que le Manitoba ... oh boy ...
Tiger Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Sinon, que fais tu des juifs orthodoxes ? qui a déclanché tout ce tolé mediatique à ton avis à Montrèal ?et la garderie à montréal qui s'est fait pousuivre en cours (jihad juridique) par des musulmans parce qu'elle avait du porc à son menu ? tu en fait quoi ? la solution raisonnable aurait été que les jours où il y a du porc au menu de la garderie, l'enfant musulman apporte son repas à la garderie, mais dans ce cas-là le jihad juridique a été préféré... y'a plein d'autres exemple au canada et aux usa où des musulmans on voulu imposer leurs fanatisme religieux à la société d'acceuil. caramel brun, as-tu entendu parler des chauffeur de taxi musulman aux usa qui refusent de prendre des clients à l'aéroport parce que ceux-ci transportent de l'alcool dans leurs bagages, qui refusent de prendre des aveugles dans leurs taxis (pratique discriminatoire) parce que leur chien-guide serait "impur" ou des caissières musulmanes dans des épiceries aux usa qui refusent de manipuler du bacon ou de la pizza au peperonni par pur fanatisme religieux ? ça c'est du communitarisme et une volonté de vouloir imposer son fanatisme religieux à la communauté d'acceuil, et c'est déplorable.
Habitués jimmy Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Angela : PS.: Est-ce que tu regardes vraiment Star Académie?Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat ! jimmy
Habitués peanut Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 ben moi, je l'écoute... peanut qui fait son coming out!
Habitués kremmig Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Angela : PS.: Est-ce que tu regardes vraiment Star Académie?Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat ! jimmyVas-y avec ta guitare Jimmy, tu feras un malheur là-bas
Habitués Angela Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 (modifié) Pour la ghetoisation, regarde un peut autour de toi, il y a des chinois (qui battent tout les records avec leur china towns), des juifs othodoxes, des potugais, des grecs, des italiens....t'es "drôle" toi. les chinois, les portugais. les grecs, les italiens etc. n'exigent pas des accomodements déraisonnables... sur quelle planète vis-tu ? et ces accomodements déraisonnables, c'est de la ghettoïsation et du communitarisme....Tiens, il y a aussi des accomodements raisonables à Winnipeg? Oooooohhhh! Pauvres Manitobains! Ben au moins la vie est moins plate grâce à cela ... parce que le Manitoba ... oh boy ...Surtout quand on sait où vit ce Tiger drôlement informé pour un manitobain. Modifié 9 août 2007 par Angela
Invité Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 C'est vraiment plus fort que toi,tiger,et autre acabit dans ton genre?! Y en a vraiment marre de lire de tels propos sur le forum. Personnellement je suis très déçue qu'on laisse des idiots remplis d' a priori écrire ici.
Tiger Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 pour ceux qui ne savent pas lire. je suis né au manitoba (origine) mais je ne demeure plus là bas. résidence canada ça veux dire n'importe quelle province canadienne, incluant le québec...
Habitués jimmy Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Kremming :Vas-y avec ta guitare Jimmy, tu feras un malheur là-basOui bonne idée. Je pourrais chanter "un canadien errant, banni de ses foyers....." ben moi, je l'écoute... peanut qui fait son coming out!Ah oui ? T'as tu voté pour Stéphanie toi aussi ? Non non, j'ai pas dit que je l'écoutais....bon peut-être une fois mais c'est tout hein ! jimmy
Habitués boulama Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Que dire de ceux qui refusent aux filles portant le voile de participer a un match de foot?Il ya des extremistes dans chaque societe mais il faut pas mettre tout le monde dans le meme sac. Il y a bel et bien beaucoup de racistes et des personnes intolerants au Quebec comme ailleurs. Que dire de certains propietaires qui refusent de louer des appartement aux africains a montreal? Comment appelle-t on cela?
Tiger Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 C'est vraiment plus fort que toi,tiger,et autre acabit dans ton genre?! Y en a vraiment marre de lire de tels propos sur le forum. Personnellement je suis très déçue qu'on laisse des idiots remplis d' a priori écrire ici.zohra, ton commentaire idiot n'apporte rien au débat...
Tiger Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 Que dire de ceux qui refusent aux filles portant le voile de participer a un match de foot?ça s'appelle faire respecter les règlements de la commision de foot. d'ailleur l'arbitre qui a fait appliquer le règlement était musulman...
Habitués Ricardo Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 je le redis encore une fois : tu dis tous ça car tu te sens en sécurité derrière l'écran , tu verras qu'un jour quelqu'un te cassera la gueule a cause de tes idées . inculte va .
Habitués Angela Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Kremming :Vas-y avec ta guitare Jimmy, tu feras un malheur là-basOui bonne idée. Je pourrais chanter "un canadien errant, banni de ses foyers....." jimmyComme quoi il n'y a pas d'âge pour devenir un Wilfrid Bouthillier ... ou faire un fou de soi, c'est selon Angela qui chante comme les casseroles et veut devenir quand même Annie Villeneuve :w00t: :w00t:
Habitués caramel brun Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Pour TigerLa tu parles d'agissement personnels qui ne reflettent en rien la volonté de toute la communauté arabe.Par contre :- Les vitres givrées dun YMCA du quartier Mile End pour soustraire les femmes sentraînant en short de la vue des jeunes dune communauté juive hassidique.- Les juifs hassidique qui passent avant tout le monde dans un CLSC. - Les policiére qui ne doivent pas s'adresser à un juif hasidique.- un ambulancier est expulsé de l'Hôpital juif de Montréal, officiellement laïque, parce qu'il mangait un repas non casher.- L'interdiction de stationnement dans la rue lors du shabat.- La communauté juifs qui s'est isolé, si je me rappel bien, dans les laurentides, en mettant un grillage autour d'un centre touristique pour que les non juifs n'y ai pas accés.Et j'en passe... Là c'est toute une communauté qui joue le jeux.Mais bon, si tu veux voir que ce ne sont que les arabes qui demandent ce genre d'accomodement, c'est ton problème.En tout cas moi je suis arabe et je ne suis d'accord avec aucune de leurs demandes, la preuve qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac .
Habitués Fred Posté(e) 9 août 2007 Habitués Posté(e) 9 août 2007 Ok, pas un pour rattaper l'autre... je ferme.
Messages recommandés