Aller au contenu

ENFINNNNNNN Mon mari a reçu l'appel pour son visa


imane.a

Messages recommandés

  • Habitués

et oui ce matin mon cheri ma appeler pour mannoncer quil lont appeler pour quil aille chercher son visa demain matin...jarrive pas a y croire...je sais que defois je netais pas du monde et que jai pas repondue a celle dentre vous qui mavez écris,mais la déprime mavais prise...je vous dis donc merci pour tout et je dis a ceux et celle qui attendent encore courage,C'est pas facile,ca fais mal..mais une fois lappel recu...c une délivrance totale...J'espere que ceux qui attendent auront leurs reponse tres bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Toutes mes felicitations!!!! Bonnes retrouvailles a tous les deux! Je suis tres contente pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merciiiiiiiiiiii énormémenttttttttttt jai tellement hate de le voir a laeroport inchalah...courage pour tout les attendeux...courages!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis super super heureuse pour toi,qu'il feelingque ce doit faire ouuuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffffffff

J,ai hate d'etre rendu la mais cets pas pour tout suite ayayya

mais félicitation a vous 2 et longue vie plein de bonheur

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations à vous deux et bonnes retrouvailles!!!! je vous souhaite beaucoup de bonheur

votre attente et votre patience a porté fruit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation jai regardé vos stats et vraiment Bravo vous avez asserrrrr attendu!! BONNE CONTINUATION!!!! MA CHERE !BIENVENUE AU CANADA!!!!!!!!!! WOWWÉW!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah que j'ai hate que mon mari me reveille pour des bonnes nouvelles! Moi aussi j'ai eu un appel ce matin, mais encore des problemes :elendil:

Felicitation a vous deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowwww félicitation à vous deux.. et bonne retrouvailles.. ca fait du bien d'avoir de bonne nouvelle comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour tout et ne vous inquieter pas votre tour sen vient..mais je vous conseille de leurs écrire des e-mails,surtout si le délais de 7 mois est passé...comme ca il vont se grouiller ....Dieu merci il na pas eu a refaire ca visite médicale et il sera la pour notre premier anniversaire de mariage..ca comptais bcp opur moi quil soit avec moi lors de cette fameuses fin d'année de mariage...et Dieu merci..je sais que jai de la chance malgré que jai pas mal attendue,mais disons que je sais qu'il y en a qui nont pas eu la chance de feter le premiere anniversaire...Il faut voir le bonheur dans le malheur et une fois que lappel est la alors c magique...On se voit entreint de preparer plein de truc et on attends larriver de notre cheri avec impatience....JE vous souhaite dejolie nouvelle le plus tot possible...Je sais combien c difficile...Courage je vous envoie des ondes positive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes mes félicitations imane. vraiment tu es une femme courageuse, alors ma cherie Cette longue attente est enfin terminée pour toi, une vie nouvelle va commencer.

Je tiens a vos souhaité une long vie pleins de bonheur et d'amour pour vos deux du fond du coeur .

mabrouk 3lik encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci 1000 fois pour tout tout le monde...vraiment c gentil...jai hate a son arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis tres contente pr toi

felicitation ma belle , bientot vous serz reunis pr la vie inch allah, comme la vie en couple est super lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:yahoo: un autre couple qui va etre super heureux de se retrouver :hug::flowers:

Félicitations, je suis très heureuse pour vous deux !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

très heureuse pour vous 2 ,enfin terminé cette longue attente et bonne retrouvaille pour votre première anniverssaire de mariage qui sera le notre aussi le 18 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation imane,plein de bonheur et de joie pour vous dans votre nouvelles vie, gilles

je sais pas si je suis à la bonne place,jaimerais savoir comment prends de temps pour obtenir un visa au cameroun pour une personne qui viends me visité au québec avec une lettre d,invitation merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement