Habitués Capnace Posté(e) 29 juillet 2007 Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 Bonjour,le fait d'avoir un MBA de HEC montréal, est il interessant dans la perspective d'insertion dans le marché du travail quebecois? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 juillet 2007 Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 Très bon MBA, école prestigieuse, donc ça ne nuit sûrement pas... Citer
Habitués mose111 Posté(e) 29 juillet 2007 Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 Bonjour,le fait d'avoir un MBA de HEC montréal, est il interessant dans la perspective d'insertion dans le marché du travail quebecois?C'est deja mieux qu'un MBA obtenu à l'etranger. Citer
Habitués Pépé Posté(e) 29 juillet 2007 Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 Bonjour,le fait d'avoir un MBA de HEC montréal, est il interessant dans la perspective d'insertion dans le marché du travail quebecois?C'est deja mieux qu'un MBA obtenu à l'etranger.En 10è position du classement international 2006 de Business Week.Entenre entre HEC Montréal-Grenoble ou Toulouse, je pense. Avis aux intéressés, une visite du site HEC s'impose. Citer
Habitués mayara Posté(e) 30 juillet 2007 Habitués Posté(e) 30 juillet 2007 tu peux aller sur le site de hec et voire aussi sur le site de l MBA les statistiques de recrutement et de salaire. et tu peux aussi chercher sur la liste des diplômés leur mail et prendre contact avec eux et leur poser des question directement.moi ce que je peux te dire c'est que mon mari fait un Msc à hec ce que je peux te dire que c'est parmis les meilleurs ecole et qu'ils ont un tres bon service de placement carriére. Citer
Messages recommandés