Habitués myliberty Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2007 que faire????? J'ai tout essayé, rien ne change, j'ai toujours un message "erreur"; suis-je le seul?? ça vas faire plus d'un ans que c'est comme ça! j'ai même essayé de creer un nouveau compte, toujours le même probléme, même avec un autre navigateur (firefox ou netscape ou ie6)!!! De plus il est maintenant impossible de joindre l'administrateur du site pour lui exposer ce gros probléme! Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués myliberty Posté(e) 28 juillet 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2007 personne pour m'aider! merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachcity83 Posté(e) 28 juillet 2007 Share Posté(e) 28 juillet 2007 Salut, moi j'aimerais bien t'aider mais je ne peux pas.Je pense qu'un admin va tomber sur ton post.Patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lilideslacs Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2007 Au début j'étais incapable de mettre une signature et j'avais un message d'erreur comme toi.On m'a alors dit qu'il fallait avoir un certain nombre de message pour y accéder ... je crois que c'est 30.Sauf que toi tu n'as que 29 messages et que tu as déja pu mettre une signature alors ... je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mark Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2007 que faire????? J'ai tout essayé, rien ne change, j'ai toujours un message "erreur"; suis-je le seul?? ça vas faire plus d'un ans que c'est comme ça! j'ai même essayé de creer un nouveau compte, toujours le même probléme, même avec un autre navigateur (firefox ou netscape ou ie6)!!! De plus il est maintenant impossible de joindre l'administrateur du site pour lui exposer ce gros probléme! Merci pour votre aide. Bonjour, c'est quoi la suite du message d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stephie Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2007 Salut MyLiberty, comme l'a dit lilideslacs il faut écrire 30 messages pour pouvoir faire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beachcity83 Posté(e) 28 juillet 2007 Share Posté(e) 28 juillet 2007 Allez myliberty encore un ptit effort plus qu'un message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moi Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2007 Salut, moi j'aimerais bien t'aider mais je ne peux pas.Je pense qu'un admin va tomber sur ton post.Patience Elle la mit quand elle c'est incrit, mais tu ne peu pas la modifier avant 30 messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jullanare Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2007 Salut a tous!Moi aussi j'ai ce probleme depuis quelques jours je ne peux ni en rajouter,ni a modifier ma signatureet pourtant..j'ai plus de 30 messages..je crois en mons 155 messages si je ne me trompe.j'ai toujours erreur!! donc je ne sais pas quoi faire..j'essaye et ça ne donne rien.je lance un appel a un admin d'essayer d'intervenir.merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2007 Salut a tous!Moi aussi j'ai ce probleme depuis quelques jours je ne peux ni en rajouter,ni a modifier ma signatureet pourtant..j'ai plus de 30 messages..je crois en mons 155 messages si je ne me trompe.j'ai toujours erreur!! donc je ne sais pas quoi faire..j'essaye et ça ne donne rien.je lance un appel a un admin d'essayer d'intervenir.merci.Les signatures ne doivent pas contenir plus de 10 lignes. La modification est refusé dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jullanare Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2007 Salut a tous!Moi aussi j'ai ce probleme depuis quelques jours je ne peux ni en rajouter,ni a modifier ma signatureet pourtant..j'ai plus de 30 messages..je crois en mons 155 messages si je ne me trompe.j'ai toujours erreur!! donc je ne sais pas quoi faire..j'essaye et ça ne donne rien.je lance un appel a un admin d'essayer d'intervenir.merci.Les signatures ne doivent pas contenir plus de 10 lignes. La modification est refusé dans ce cas.Grominet!!je ne suis même pas arrivée a 10 lignes...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2007 ligne 01 -> 24/02/2007:Visite medicaleligne 02 -> 12/03/2007:envoie de la trousse de parrainage a mississaugaligne 03 -> 10/04/2007:acceptation de notre demande a mississauagaligne 04 -> 10/04/2007: l'envoie d'une copie au MICC et a l'amabassade a parisligne 05 -> 21/05/2007:debut du traitemant a l'ambassade de parisligne 06 -> 27/05/2007: lettre de l'ambassade m'accusant recception.ligne 07 -> 21/06/2007: arrivée de la trousse de la DCSQ remplie...et retournée le 27/06/2007 au miccligne 08 -> ligne 09 -> ligne 10 -> ligne 11 -> ERIC& SABRINAMenteuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jullanare Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2007 ligne 01 -> 24/02/2007:Visite medicaleligne 02 -> 12/03/2007:envoie de la trousse de parrainage a mississaugaligne 03 -> 10/04/2007:acceptation de notre demande a mississauagaligne 04 -> 10/04/2007: l'envoie d'une copie au MICC et a l'amabassade a parisligne 05 -> 21/05/2007:debut du traitemant a l'ambassade de parisligne 06 -> 27/05/2007: lettre de l'ambassade m'accusant recception.ligne 07 -> 21/06/2007: arrivée de la trousse de la DCSQ remplie...et retournée le 27/06/2007 au miccligne 08 -> ligne 09 -> ligne 10 -> ligne 11 -> ERIC& SABRINAMenteuse Alors là!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai jamais vu de toute ma vie que le vide comptait pour des lignes..!! 08..............09...........10......y'a rien écrit..Merci pour la menteuse..Grominet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2007 Alors là!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai jamais vu de toute ma vie que le vide comptait pour des lignes..!! 08..............09...........10......y'a rien écrit..Merci pour la menteuse..GrominetJe rigole bien sûr En informatique, un retour à la ligne est considéré comme une ligne même si la ligne est vide. C'est pareil dans les logiciels type Word. Je reconnais que ce n'est pas évident à savoir. Ça évite que les forumistes fassent des signatures de 3 kilométres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jullanare Posté(e) 28 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2007 Merci grominet!c'est toujours bon a savoir...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués myliberty Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2007 ligne 01 -> 24/02/2007:Visite medicaleligne 02 -> 12/03/2007:envoie de la trousse de parrainage a mississaugaligne 03 -> 10/04/2007:acceptation de notre demande a mississauagaligne 04 -> 10/04/2007: l'envoie d'une copie au MICC et a l'amabassade a parisligne 05 -> 21/05/2007:debut du traitemant a l'ambassade de parisligne 06 -> 27/05/2007: lettre de l'ambassade m'accusant recception.ligne 07 -> 21/06/2007: arrivée de la trousse de la DCSQ remplie...et retournée le 27/06/2007 au miccligne 08 -> ligne 09 -> ligne 10 -> ligne 11 -> ERIC& SABRINAMenteuse Alors là!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai jamais vu de toute ma vie que le vide comptait pour des lignes..!! 08..............09...........10......y'a rien écrit..Merci pour la menteuse..GrominetEnfin un administrateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Etant moi même admin réseaux, pouriez vous svp corriger mon probléme, je précise que ma signature ne fait que trois ligne!!! Il y a donc un autre PROBLEME (autre grande précision cette erreur est toujours là quelque soit le pc utilisé!), Donc le probléme est forcément de votre coté (je totalise maintenant 30 messages!) Merci beaucoup monsieur" L'ADMINISTRATEUR", je suis sûr que vous allez résoudre ce "petit" probléme! N'est ce pas? Encore MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués myliberty Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2007 ligne 01 -> 24/02/2007:Visite medicaleligne 02 -> 12/03/2007:envoie de la trousse de parrainage a mississaugaligne 03 -> 10/04/2007:acceptation de notre demande a mississauagaligne 04 -> 10/04/2007: l'envoie d'une copie au MICC et a l'amabassade a parisligne 05 -> 21/05/2007:debut du traitemant a l'ambassade de parisligne 06 -> 27/05/2007: lettre de l'ambassade m'accusant recception.ligne 07 -> 21/06/2007: arrivée de la trousse de la DCSQ remplie...et retournée le 27/06/2007 au miccligne 08 -> ligne 09 -> ligne 10 -> ligne 11 -> ERIC& SABRINAMenteuse Alors là!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai jamais vu de toute ma vie que le vide comptait pour des lignes..!! 08..............09...........10......y'a rien écrit..Merci pour la menteuse..GrominetEnfin un administrateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Etant moi même admin réseaux, pouriez vous svp corriger mon probléme, je précise que ma signature ne fait que trois ligne!!! Il y a donc un autre PROBLEME (autre grande précision cette erreur est toujours là quelque soit le pc utilisé!), Donc le probléme est forcément de votre coté (je totalise maintenant 30 messages!) Merci beaucoup monsieur" L'ADMINISTRATEUR", je suis sûr que vous allez résoudre ce "petit" probléme! N'est ce pas? Encore MERCI.Désolé, pour ce dernier message, effectivement j'ai bien pu constater qu'il faut totaliser 30 messages pour pouvoir modifier sa siganture ou son profile, maintenant tout fonctionne, merci qu'en même à l'admin. Encore une fois, je m'excuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 29 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2007 Pas de souci. Même si les modérateurs et les administrateurs ne peuvent pas toujours vous répondre dans les minutes qui suivent, on reste à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés