Habitués raoulgaillard Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 Bonjour!J'ai l'examen théorique à la SAAQ cette semaine. Si je travaille les questions qui se trouvent dans l'auto-évaluation ci-dessous, et non les livres, aurai-je la chance d'y réussir?http://www.saaq.gouv.qc.ca/services-saaqcl...estionnaire.htmMerci d'avance. Surtout à Cocottes!- RG - Citer
Habitués Angela Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 Bonjour!J'ai l'examen théorique à la SAAQ cette semaine. Si je travaille les questions qui se trouvent dans l'auto-évaluation ci-dessous, et non les livres, aurai-je la chance d'y réussir?http://www.saaq.gouv.qc.ca/services-saaqcl...estionnaire.htmMerci d'avance. Surtout à Cocottes!- RG -Tu feras en tout 45 questions et au moins 30 sont dedans ... Bonne chance pour les 15 autres ... Citer
Habitués JayJay Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Il est vraiment facile, pas de souci. Take it from me. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Normalement tu aurais besoin d'étudier les livres le test sur le site de la SAAQ n'est qu'un pré-test. Normalement c'est facile mais on recommande l'étude des deux livres ! Bonne chance pour ton examen !! Citer
Habitués Lleo Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 (modifié) Si tu étudies tous les questions proposées dans le site de la SAAQ, tu n'aauras pas de problème. Au moins c'est ça ce que j'ai fait, et j'ai reussi. Bonne chance. Modifié 24 juillet 2007 par Ralf Dorper Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 24 juillet 2007 Habitués Posté(e) 24 juillet 2007 Je te conseilles de lire un peu le slivres car la plus part des questions ne sont pas sur le site. Ce que mon conjoint m'a confirmé au retour de son examen la semaine dernière. Citer
Messages recommandés