Habitués brosseadent79 Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2007 bien le titre dit presque tout ,comment vous orguanisé .présenter les documents ,je veu dire vous Faites une lettre de présentation qui explique comment vous avez tout placer ????,ensuite vous placer tout par cathégorie, photo de premier voyage ,photo 2 iemes voyage ,photo mariage ,photo avec la famille ,conversation avec le mari 'vous en envoyer beaucoup? de conversation msn?conversation avec d'autre menbre de la famille,les factures de mariage ,de sortie ect bref comment vous le présenter le dossier merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chantal35 Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2007 bien le titre dit presque tout ,comment vous orguanisé .présenter les documents ,je veu dire vous Faites une lettre de présentation qui explique comment vous avez tout placer ????,ensuite vous placer tout par cathégorie, photo de premier voyage ,photo 2 iemes voyage ,photo mariage ,photo avec la famille ,conversation avec le mari 'vous en envoyer beaucoup? de conversation msn?conversation avec d'autre menbre de la famille,les factures de mariage ,de sortie ect bref comment vous le présenter le dossier merci mercioui exactement comme ça et n'hesite pas de tout dire tout expliquer ds des feuilles separées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués brosseadent79 Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2007 OK mais pour les conversations msn tu photocopie tout tout les conversation?et les émail aussi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués catargana Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2007 Il faut que tu t'arranges pour que ça le mieux identifié que possible . Ils en voient bcp de dossiers ... probablement de tous les sortes en plus alors quoi que de plus agréable pour un agent de recevoir un dossier bien monté.Ainsi, pour ma part, j'avais acheté des pochettes en plastiques et je les avais identifié pour chaques choses différentes comme tu les as énuméré dans ton message.Pour les emails et conversations, j'avais tout d'abord imprimer les historiques .... et ensuite, j'en avais sélectionné une cinquantaine que j'avais pris le temps de relire et de surligner au marqueur jaune les passages importants.Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués brosseadent79 Posté(e) 13 juillet 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2007 super bonne idée les pochettes wawawalors si j'ai bien compris ca fait tout une méga enveloppe a envoyer !!par curiausité ca couter cher d'envoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bulypear Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2007 super bonne idée les pochettes wawawalors si j'ai bien compris ca fait tout une méga enveloppe a envoyer !!par curiausité ca couter cher d'envoi ???tu parles d'un méga enveloppe ,je te dirais plutôt une bonne boîte lolllllll moi la mienne elle pesait pas loin de 40lb sa pas couter cher l'envoie c'est pas comme envoyé au maroc ça coûte un bras lollll et pour ce qui est de séparateur moi j'ai prit des chemises indentifié en grosse lettre et a chaque chemise j'écrivais sur word ce qu'il contenait page par page et concernant les photos je les collais sur une feuille et numéroté et sur une feuille j'écrivais numéro 1 j'écrivais ce qui sa représente ainsi de suite c'est a peu près tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lilideslacs Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2007 Moi aussi c'était une boîte ... et j'avais classé les documents par catégorie en mettant une page explicative avec chaque catégorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moi Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2007 Il me semble qu'il etais specifier de ne pas mettre nos documents dans des classeur, pohette ou autre.Moi j'ai juste mit un apres l'autre, les photos ensemble, le spreuves ensebmel et les document ensemble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tihia Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2007 Il me semble qu'il etais specifier de ne pas mettre nos documents dans des classeur, pohette ou autre.Moi j'ai juste mit un apres l'autre, les photos ensemble, le spreuves ensebmel et les document ensemble...quant a moi, j'avais peur de ne pas tout faire comme il faut, alors j'ai engage un avocat et j'ai paye 1200$ :maxpayne: , alors je sais pas combien ca a coute pour l'envoi des documents, mais je suis tranquille car je sais que c'est bien fait :dodotime: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sekizu Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2007 Wow, à vous lire ce sont des romans que vous envoyez. Je crois que c'est important de bien renseigner l'immigration sur chaque point important de la relation, mais en même temps, il me semble que chaque couple doit aussi se garder un peu d'intimité. Quand on parle sur MSN on aborde toute sorte de sujets qui ne sont pas nécessairement l'affaire de l'agent d'immigration. Pourquoi envoyer tous les mails, il me semble que d'envoyer 2 ou trois mails significatifs pour chaque mois est suffisant. Aussi, leur envoyer trop d'informations, il me semble que ça leur donne la chance de poser encore plus de questions intimes auxquelles on a pas nécessairement envie de répondre. Au pire aller, garder quelques documents pour l'entrevue si plus de preuves sont nécessaires.La quantité de renseignements à fournir est variable selon les situations, c'est évident, mais quand même je crois qu'on doit quand même avoir un peu de pudeur sur notre vie privée par rapport à des personnes qui ne nous connaissent pas. Vous n'écrivez pas à votre meilleur ami! Relire les textes écrits plusieurs fois et souligner les points importants en enlevant les trucs superflus peut faire passer un texte de 2 pages à 1/2 page parfois. Pourquoi pas faire appel à un ami qui est fort dans la synthèse de texte pour réviser vos écrits?C'est un avis!! mais cela dépend bien sûr de chaque personne et de chaque situation. Bonne chance à tous! et bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mark Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2007 (modifié) Bonjour,un Conseil1- il faut Ecrire au dos des photos de ton mari son nom et prenom. 2- faut rien laisser vide sur les formulaires à envoyer si ca n'a pas rapport faut mettre S.O (sans objet).2- formulaire questionnaire de l'epoux, ecrire des phrases bien claire avec les dates, bref des commentaires pour mieu justifier.3- n'oubliez pas de signer les feuilles.4- bien organiser les formulaires pour ne pas fatiguer l'agent qui les traite.5- Relire et relire et bien relire le formulaire pour voir si vous n'avez rien oublier et vos mieu remplire le formulaire sur l'ecran car ca sera plus lisible bon courage Modifié 14 juillet 2007 par Mark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sekizu Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2007 (modifié) bien le titre dit presque tout ,comment vous orguanisé .présenter les documents ,je veu dire vous Faites une lettre de présentation qui explique comment vous avez tout placer ????,ensuite vous placer tout par cathégorie, photo de premier voyage ,photo 2 iemes voyage ,photo mariage ,photo avec la famille ,conversation avec le mari 'vous en envoyer beaucoup? de conversation msn?conversation avec d'autre menbre de la famille,les factures de mariage ,de sortie ect bref comment vous le présenter le dossier merci merciBonjour brossadent,pour notre part, nous avons fait deux enveloppes. Une contenant tous les formulaires brochés individuellement avec les feuilles supplémentaires correspondantes et sur ces formulaires nous faisons référence vers les preuves documentaires s'il y a lieu. Dans la deuxième enveloppe, nous avons réunis toutes les preuves documentaires. Nous avons fait une liste des preuves classées par catégories que nous avons placée sur le dessus. Ensuite pour chaque catégories, nous avons brochées les preuves ensemble et les avons placés dans l'ordre de la liste. Le plus simple est le mieux, car il est effectivement mentionné de ne pas envoyer dans des classeurs, reliures, pochettes ou autres.Bonne chance! Modifié 14 juillet 2007 par sekizu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moi Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2007 Wow, à vous lire ce sont des romans que vous envoyez. Je crois que c'est important de bien renseigner l'immigration sur chaque point important de la relation, mais en même temps, il me semble que chaque couple doit aussi se garder un peu d'intimité. Quand on parle sur MSN on aborde toute sorte de sujets qui ne sont pas nécessairement l'affaire de l'agent d'immigration. Pourquoi envoyer tous les mails, il me semble que d'envoyer 2 ou trois mails significatifs pour chaque mois est suffisant. Aussi, leur envoyer trop d'informations, il me semble que ça leur donne la chance de poser encore plus de questions intimes auxquelles on a pas nécessairement envie de répondre. Au pire aller, garder quelques documents pour l'entrevue si plus de preuves sont nécessaires.La quantité de renseignements à fournir est variable selon les situations, c'est évident, mais quand même je crois qu'on doit quand même avoir un peu de pudeur sur notre vie privée par rapport à des personnes qui ne nous connaissent pas. Vous n'écrivez pas à votre meilleur ami! Relire les textes écrits plusieurs fois et souligner les points importants en enlevant les trucs superflus peut faire passer un texte de 2 pages à 1/2 page parfois. Pourquoi pas faire appel à un ami qui est fort dans la synthèse de texte pour réviser vos écrits?C'est un avis!! mais cela dépend bien sûr de chaque personne et de chaque situation. Bonne chance à tous! et bonne journée!D'accord avec toi! Nous on a meme pas mit d'email, ni de conversations msn. On a mit beaucoup de photos par contre sourtout celles avec mes parents. Des cartes, et lettres recues par la poste et je n'ai meme pas envoyer les originales j'ai envoye des photocopies. Sauf les photos j'en ai fait imprimer specialement pour eux. C'est important d'ecrire qui sont sur les photos pour que l'agent se fasse une meilleur idee. En fait nous on a commencer a regarder ce qui etait neccessaire pour le parrainnage que 3 mois apres notre mariage, et moi je ne suis pas du genre a tout garder, beaucoup d'emails que j'ai efface, je n'ai pas garder les factures de tout. En fait je trouve que trop c'est comme pas assez. Trop c'est donner l'impression que des le debut de votre relation vous ne penser qu'au parrainnage. Et puis ils ont pas besoin de savoir la grandeur de nos bobettes pour savoir qu'on est un vrai couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sekizu Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2007 Wow, à vous lire ce sont des romans que vous envoyez. Je crois que c'est important de bien renseigner l'immigration sur chaque point important de la relation, mais en même temps, il me semble que chaque couple doit aussi se garder un peu d'intimité. Quand on parle sur MSN on aborde toute sorte de sujets qui ne sont pas nécessairement l'affaire de l'agent d'immigration. Pourquoi envoyer tous les mails, il me semble que d'envoyer 2 ou trois mails significatifs pour chaque mois est suffisant. Aussi, leur envoyer trop d'informations, il me semble que ça leur donne la chance de poser encore plus de questions intimes auxquelles on a pas nécessairement envie de répondre. Au pire aller, garder quelques documents pour l'entrevue si plus de preuves sont nécessaires.La quantité de renseignements à fournir est variable selon les situations, c'est évident, mais quand même je crois qu'on doit quand même avoir un peu de pudeur sur notre vie privée par rapport à des personnes qui ne nous connaissent pas. Vous n'écrivez pas à votre meilleur ami! Relire les textes écrits plusieurs fois et souligner les points importants en enlevant les trucs superflus peut faire passer un texte de 2 pages à 1/2 page parfois. Pourquoi pas faire appel à un ami qui est fort dans la synthèse de texte pour réviser vos écrits?C'est un avis!! mais cela dépend bien sûr de chaque personne et de chaque situation. Bonne chance à tous! et bonne journée!D'accord avec toi! Nous on a meme pas mit d'email, ni de conversations msn. On a mit beaucoup de photos par contre sourtout celles avec mes parents. Des cartes, et lettres recues par la poste et je n'ai meme pas envoyer les originales j'ai envoye des photocopies. Sauf les photos j'en ai fait imprimer specialement pour eux. C'est important d'ecrire qui sont sur les photos pour que l'agent se fasse une meilleur idee. En fait nous on a commencer a regarder ce qui etait neccessaire pour le parrainnage que 3 mois apres notre mariage, et moi je ne suis pas du genre a tout garder, beaucoup d'emails que j'ai efface, je n'ai pas garder les factures de tout. En fait je trouve que trop c'est comme pas assez. Trop c'est donner l'impression que des le debut de votre relation vous ne penser qu'au parrainnage. Et puis ils ont pas besoin de savoir la grandeur de nos bobettes pour savoir qu'on est un vrai couple Nous non plus on pensais pas au parrainage quand on a commencé notre relation et lorsqu'on s'est marié. Alors il y avait plein de trucs qu'on a jamais pensé à garder. J'ai mis seulement 2 mails pour justifier une affirmation dans une de mes réponses et aucune de mes conversations MSN. Quelques factures de téléphone juste pour dire car on se parlait plus souvent avec des cartes d'appels jetées après usage. Pour les photos, je les ai scanné et imprimées en noir et blanc avec une note sur la date, le lieu et l'événement si le cas. Je les ai ensuite redirigé sur un site internet où je mets mes photos avec les instructions pour les consulter. Je savais pas qu'ils rendaient les photos, et je n'avais vraiment pas envie de leur envoyer mes originaux, je tiens à mes photos!!Même si chaque cas est particulier, je trouve que certains exagèrent sur la quantité d'informations qu'ils fournissent. Et en effet, en donnant trop d'informations, je trouve aussi que ça laisse croire que vous prépariez un parrainage depuis le début de votre relation et il me semble que ça peut créer une certaine méfiance de la part des agents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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