Habitués sandrabanana Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Voila demain le 13 juillet ....wououuuuutu dois etre stresser ou lala ....mais inchallah ma belle tout va bien se passer pour ton entrevue ! Ton visa est dans la poche Je te souhaite un gros merde pour demain ..hihitu va l'avoir !!! Je vais penser a toi Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Voila demain le 13 juillet ....wououuuuutu dois etre stresser ou lala ....mais inchallah ma belle tout va bien se passer pour ton entrevue ! Ton visa est dans la poche Je te souhaite un gros merde pour demain ..hihitu va l'avoir !!! Je vais penser a toi merci pour la pensée elle va reussir je suis sur et certain Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Et bien je me joint aux autres pour t'envoyer des ondes positives ... demain tout ira bien et tu auras une réponse positive InchaAllah ! Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 12 juillet 2007 Habitués Posté(e) 12 juillet 2007 Bonne chance ma belle, tout ira bien... Toutes nos pensées vont vers toi, et ton époux. Ce n'est qu'une question de quelques semaines et t'aura le visa, et tu rejoindre ton mari de ce coté ci de la grande flaque... Citer
Habitués Mark Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Bonne chance et rassure toi tout ira bien Stresse surtout pas Inchallah T'as le VISA Citer
Habitués clara sam Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 bon chance chére nihadrayancourage ma soeur et demain sera une journée de reussite pour toi inchaallah courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 bonne chance ma chère , tu vas réussir et même je te souhaite le plus pas d'entrevue reviens nous nous parler de ton entrevue bye bye Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Je t'envoie des ondes positives ...tout se passera comme sur des roulettes inchalah Citer
Habitués jamila Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 Bonne chance pour demain.. et reviens nous parler de ton entrevue.. tout vas bien aller j'en suis sure... Citer
Habitués leillita Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 bonne chance , et garde ton calme, dieu avec toi Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 ALLAH m3ak Nihadrayan !! Tout coeur avec toi chère amie !!Bonne Chance !!!Hassan Citer
Habitués cocottes Posté(e) 13 juillet 2007 Habitués Posté(e) 13 juillet 2007 J'espère fortement que tout se soit bien passé aujourd'hui pour ton entrevue !!On attends de tes nouvelles !! Citer
Habitués Salamtlm Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Toujours pas de nouvelles de Nihadrayan !! Tout coeur avec toi chère amie !!Bonne Chance !!!Hassan Citer
Messages recommandés