Aller au contenu

Belle histoire d'amour, belle histoire de parrainage


Messages recommandés

  • Habitués

J'ai longtemps hésité avant de vous racontez cette histoire.

Longtemps hésité a emprunter l'histoire d'une autre personne....

Si je le fais c'est parce je sais que mon amie aimerait que je le fasse...

Pourquoi, elle ne le fais pas elle même ? Parce que malheureusement ma belle Audrey s'en est allée l'aube de l'été 2006. Ma belle Audrey a laissé derrière elle son amour éternel Kamal, leurs deux petites princesses, Yasmina et Yousra, et les jumeaux Karim et Tarik. Ma belle Audrey a perdu la vie a 28 ans, par un belle apres midi, de juin, a son retour du travail, en allant chercher les jumeaux a la garderie, et les petites a l'école. Elle laisse derrière elle quatre beaux enfants, issus d'une rencontrer fortuite sur internet, issus du mariage mixte, ici d'un parrainage.

Je vous raconte son histoire, parce qu'on entend que les mauvaises histoires. On se laisse influencer, par ces quelques ''mauvaises expériences'' et on oublie que pour chaque mauvaise rencontre. Il y en a 99 autre qui sont bonne.

Ma belle Audrey a passé toute son enfance et son adolescence chez nous, elle était placé par la DPJ, parce que sa mère ne pouvais pas s'occuper d'elle. Ma belle Audrey c'était comme ma soeur.

Audrey était réveuse, et romantique. Avec Audrey c'était tout ou rien, il n'y avait pas de demi mesure avec elle. Sois, elle aimait, soi elle détestait. Audrey ne connaissait pas l'indifférence, et ne tolèrait pas l'indifférence. Ma belle Audrey, a connu son ange Kamal sur internet. Elle avait 17 ans, lui 22 ans. Il se sont mis a échanger et leur amitié c'est vite transformé en amour.

Je me rappel encore Audrey supplier ma mère d'aller au Maroc, avec l'argent qu'elle économisait pour son futur appartement. Je me rappel que ma mère ne voulait pas, qu'elle devait se référé au travail social d'Audrey, je me rappel le jour ou il lui a dit non, je me rappel la colère d'Audrey, je me rappel la guerre qu'elle a déclancher contre lui, je me rappel qu'elle a réussit a le convaincre, elle le harcelait presque. Nous l,avons tous mis en garde, Audrey tu es jeune, ne te jete pas tête première dans cette histoire, réfléchis bien. Elle est partie au mois de juillet.

Elle a passé un mois dans la famille de Kamal, et elle a vite comprit que leur histoire était une grande histoire. A la mi aout, elle est rentré a Québec le coeur gros de chagrin d'avoir laissé Kamal derrière, elle.

Pendant 6 mois elle a travailler a temps plein, en pouruivant ses études pour ramasser de l'argent pour retourner au Maroc revoir son Kamal. Elle avait maintenant 18 ans, et pendant ce deuxième voyage, elle a épouser Kamal. Sans le dire a personne, 4 mois plus tard elle revenais a Québec, avec la petite Yasmina qui dormait dans son ventre.

Elle commenca les procédure de parrainage malgré les réticences des gens, malgré son jeune age. Elle ne vivait que pour Kamal, et pour leur relation. J'avoue avoir moi-même cru des choses un peu moche sur lui au départ, parce que je ne comprenais pas mon amie dans ses choix mais je la respectais.

Les démarches on prit 1 ans et demi, et Kamal, est arrivé ici au Québec. Audrey qui avait reprit ses études, et la petite Yasmina qui était un beau mélange des deux amoureux.

Kamal, a eu un peu de difficulté a son arrivée. Il a trouvé vraiment difficile de laissé sa famille derrière lui. Audrey la aidé a surmonter sa peine.

Il s'est trouvé un travail, et c'est inscrit dans un programme d'import-export dans un collère privé. Bien vite ma belle Audrey est tombé enceinte de la petite Leila. Kamal l'entourait, la surprotégeait, il étais au petit soin avec elle.

En 1998 Leila voit le jour, un petit ange est née la petite est trisomique. Ca a ete un choc pour eux, et beaucoup on cru que ca allait les séparer mais cette épreuve a renforcer leur couple, les a rendu encore plus amoureux.

Il on fait face ensemble a leur destin et encore plus unit que jamais il se sont fixé des objectif. Ils sont partie a Toronto, ou Kamal a décrocher un bon jod dans une entreprise spécialisé dans l'import export, il a prit de l'expérience et a fonder sa propre compagnie en 2003. En janvier 2004 audrey devient infirmière et décroche un poste dans un hopital de la métropole ontarienne. Elle apprend peux de temps après qu'elle est de nouveau enceinte. Comble du bonheur ma belle Audrey apprend qu'elle porte des jumeaux. Elle accouche en décembre 2004 des petits Karim et Tarek...

Je me rappel que je me suis rendu a Toronto, et j'ai longtemps parlé avec elle coucher a ses coté dans son lit d'hopital apres l accouchement, je me rappel encore tout ses mots. Elle était tellement contente, elle avait fais fasse a temps de tempête dans sa vie mais elle avait foncer, elle étais la maman de 4 merveilleux enfant, Leila malgré sa différence, était le rayon de soleil de la famille, celle qui avait encore plus resserrer les liens. Kamal était possédaient une compagine qui prenais de plus en plus d'ampleur, elle étais informière, la vie devant elle. C'étais la plus heureuses des femmes.

Jamais elle n'a regretter son choix, et vraiment a mes yeux leur histoires en est une de courages et d'amour véritable...

La destin est parfois bien cruel, Audrey venait de reprendre le travail en mai 2006, et puis quelques semaines plutard, elle eu un terrible accident, qui lui couta la vie :(

C'est une histoire qui était tellement belle, c'étais mon idéale. Le jour de mon mariage le 29 mai 2006, elle m'a appeler chez mon amour, et elle ma dit Marianne croit toujours et toi, et en vous, Ne laisse jamais les autre insinuer le doute dans ton esprit... Deux semaines plus tard elle perdait sa vie en pleine jeunesses laissant 4 beau bourgeons derrière elle..

C'étais juste pour montrer qui a de belle histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je pourrais me joindre à toi et raconter au moins 2 histoires de parrainages qui durent toujours, la mienn qui vient de commencer, mais ca serait trop long et je profite trop de la présence de mon mec pour donner ce précieux temps à un autre lolll

Mais ce qui ne m'empeche pas de venir soutenir ceux et celles qui posent des questions et qui demandent de l'info ou du soutien pour immigrer.

Allez Océan d'espoir, quand ton rajlek arrive???? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
quelle belle histoire oufffffffff tu me fais brailler là .

Moi aussi pis je suis encore au travail en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pourrais me joindre à toi et raconter au moins 2 histoires de parrainages qui durent toujours, la mienn qui vient de commencer, mais ca serait trop long et je profite trop de la présence de mon mec pour donner ce précieux temps à un autre lolll

Mais ce qui ne m'empeche pas de venir soutenir ceux et celles qui posent des questions et qui demandent de l'info ou du soutien pour immigrer.

Allez Océan d'espoir, quand ton rajlek arrive???? :D

TOUT SIMPLEMENT MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

m'a fai de la piene qu une belle histoire finira comme ca, mais c'est son destin , c'est ca la vie

vraimet désolé pr son mari et ses enfants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais bien répondre à ce sujet mais j'ai peur de bousiller le sujet avec ma réponse :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai des larmes aux yeux !!!!

Merci pour cette magnifique histoire.

moi aussi. Merci Ocean de nous avoir raconté cette belle histoire d'amour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je dois te dire que c'est la 3eme fois que je lis ton histoire et c'est la troisieme fois que je pleure aussi ...

c'est immensément triste mais en meme temps c'est vrai que c'est une belle histoire ...bizzare a dire apres la fin de celle ci !!

Je me suis tellement vu dans ton histoire et surtout qu'elle soit revenu enceinte ...

A mon deuxieme voyage, pour mon mariage au maroc, j'y ai passé 2 mois et je suis tomber enceinte . J'ai passé mon test au MAroc avec un test de pharmacie. J'ai fait le test avec mon mari ..je ne tenais pas a apprendre la nouvelle toute seule ...je souhaitais de tt mon coeur que je M'ai tromper !! Et non ..le test s'est avéré positif ! Mon mari étais content ..il m'embrassait la bedaine ...deja je savais que sa aurait pu etre le plus beau cadeau du ciel ...mais malheureusement je ne pouvais pas le garder. Non pas parce que je voulais pas ..mais bien pcq je ne pouvais pas ! Je venais de demissionner de mon travail, je venais de m'inscrire dans un cours ...je n'avais pas l argent pour elevé un enfant ..en plus du parrainage ...je ne pouvais plus avoir de pret et bourses, je ne pouvais pas non plus me faire engager a quelque part enceinte ...et encore moins l aide sociale !!!

Je n'y voyais aucune solution devant moi

Mon mari me comprenait et était de meme coté que moi . Ca nous as briser le coeur tous les 2, car pour lui c'etais un attachement de plus entre nous 2 .

On se disait combien il allait etre beau et tout ...ma famille voulait que je le garde absolument mais ...voila..je n'ai pas pu ! Aujourd'hui je ne regrette pas mon choix car j'aurais pas bien vecu ma grossesse , et surtout que je n'étais pas prete. Mais ton histoire ma redonner ces souvenirs et je suis désoler

vraiment pour ton amie ...

C'est une belle histoire d'amour et de courage et ca ma permit de m'y revoir y'a quelque temps

A bientot et bonne chance ,

San XXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous raconte son histoire, parce qu'on entend que les mauvaises histoires. On se laisse influencer, par ces quelques ''mauvaises expériences'' et on oublie que pour chaque mauvaise rencontre. Il y en a 99 autre qui sont bonne.

En l'absence de statistique pour supporter cette affirmation (ration 1 pour 99 ?????) , tu devrait t'abstenir... ça ressemble à une opinion totalement farfelue...

Voici un vrai cas de fraude de parrainage (mariage de convenance).

Même s'il y a des cas de mariage authentique, des mariages de convenance (frauduleux) pour avoir le droit de vivre légalement dans un pays donné, il y en a à tour de bras...Voici un exemple pour les USA, mais il y a des Ali Fouad Ayache en masse au Canada aussi... J'ai traduit en français le paragraphe le plus important... Un article d'Associated Press... paru dans le Detroit News. La fraude dans le cas de parrainnage (mariage de

convenance) c'est courant et c'est public ! Je me demande pourquoi autant de Québécois et Québécoise naïfs (naïves) tombent dans le piège...

Dearborn man faces deportation for marriage fraud

A Dearborn man faces imprisonment and deportation after pleading guilty Thursday to federal marriage fraud charges.

Ali Fouad Ayache, 25, of Dearborn, is accused of committing marriage fraud when he married Kristy Ann Dugray on Nov. 22, 2002 in Wayne County. Authorities said Ayache, a Lebanese national, married Dugray, a U.S. citizen, to evade U.S. immigration laws.

Ali Fouad Ayache, 25, de Dearborn, est accusé d'avoir commis une fraude de marriage quand il a marrié Kristy Ann Dugray le 22 Nov. 2002 dans le county de Wayne. Les autoritées disent d'Ayache, un ressortissant Libanais, a marrié Dugray, une citoyenne américaine, pour contourner les lois d'immigrations américaines...

"If a person obtains U.S. citizenship, a green card or other immigration benefits unlawfully, that's a federal crime that we take very seriously," U.S. Attorney Stephen J. Murphy said.

"The notion that someone who commits fraud to get citizenship papers or a green card can then rest easy once the documents are issued is a false assumption indeed."

Authorities said Ayache lied about his marriage to federal agents on May 1 and also attempted to persuade Dugray to lie to federal officials.

Ayache had faced five years in prison and a $250,000 fine. But terms of a plea agreement call for a maximum of six months in prison and immediate deportation to Lebanon upon his release.

Source Associated Press et Detroit News

http://www.detnews.com/apps/pbcs.dll/artic.../1003&imw=Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vous raconte son histoire, parce qu'on entend que les mauvaises histoires. On se laisse influencer, par ces quelques ''mauvaises expériences'' et on oublie que pour chaque mauvaise rencontre. Il y en a 99 autre qui sont bonne.

En l'absence de statistique pour supporter cette affirmation (ration 1 pour 99 ?????) , tu devrait t'abstenir... ça ressemble à une opinion totalement farfelue...

Voici un vrai cas de fraude de parrainage (mariage de convenance).

Même s'il y a des cas de mariage authentique, des mariages de convenance (frauduleux) pour avoir le droit de vivre légalement dans un pays donné, il y en a à tour de bras...Voici un exemple pour les USA, mais il y a des Ali Fouad Ayache en masse au Canada aussi... J'ai traduit en français le paragraphe le plus important... Un article d'Associated Press... paru dans le Detroit News. La fraude dans le cas de parrainnage (mariage de

convenance) c'est courant et c'est public ! Je me demande pourquoi autant de Québécois et Québécoise naïfs (naïves) tombent dans le piège...

Dearborn man faces deportation for marriage fraud

A Dearborn man faces imprisonment and deportation after pleading guilty Thursday to federal marriage fraud charges.

Ali Fouad Ayache, 25, of Dearborn, is accused of committing marriage fraud when he married Kristy Ann Dugray on Nov. 22, 2002 in Wayne County. Authorities said Ayache, a Lebanese national, married Dugray, a U.S. citizen, to evade U.S. immigration laws.

Ali Fouad Ayache, 25, de Dearborn, est accusé d'avoir commis une fraude de marriage quand il a marrié Kristy Ann Dugray le 22 Nov. 2002 dans le county de Wayne. Les autoritées disent d'Ayache, un ressortissant Libanais, a marrié Dugray, une citoyenne américaine, pour contourner les lois d'immigrations américaines...

"If a person obtains U.S. citizenship, a green card or other immigration benefits unlawfully, that's a federal crime that we take very seriously," U.S. Attorney Stephen J. Murphy said.

"The notion that someone who commits fraud to get citizenship papers or a green card can then rest easy once the documents are issued is a false assumption indeed."

Authorities said Ayache lied about his marriage to federal agents on May 1 and also attempted to persuade Dugray to lie to federal officials.

Ayache had faced five years in prison and a $250,000 fine. But terms of a plea agreement call for a maximum of six months in prison and immediate deportation to Lebanon upon his release.

Source Associated Press et Detroit News

http://www.detnews.com/apps/pbcs.dll/artic.../1003&imw=Y

Pas besoin de poster partout les memes trucs on est capable, si on a envie, de le lire dans l'autre post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Magic777 Si j'ai ecris de post ce n'est pas pour qu'on rajoute de mauvaise histoire dessus.

Si je l'ai écris c'est parce que les gens souvent se disent décu et septique parce qu'ils entendent que les mauvaises histoires...

Si j'ai dis pour un mariage qui fonctionne pas y'en a 99 autre qui marche. Je n'ai jamais voulu offrir de statistique, ou quoi que ce soit. C'étais simplement une manière de parlé...

Simplement une histoire qui ma particulièrement touché...

Tu sais, il y a deux coté a la médaille dans chaque situation...

Je ne suis pas naive et je sais qu'il y a des histoires qui bienb tristement se terminent mal, ca je ne dirai jamais qu'il y a en a pas. Oui,il y a des gens qui profite mais le but de mon poste était simplement pour montrer qu'il y a des belles histoires mais je me dis que j'ai perdu mon temps a l'écrire parce que ceux qui voit que des mauvaises histoire se voilent les yeux, et ne veulent pas entendrent parlé de ce qui a réussis

Je veux pas tomber dans une guerre encore pour ca...

Tu a droit a ton point de vu, tu a le droit de ramener ses histoires la mais pas par dessus celle ci...

Si je l'ai écris c'est pour les enfants de mon ami qui vont grandir en entendant tout le temps des choses pas trop cool pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai longtemps hésité avant de vous racontez cette histoire.

Longtemps hésité a emprunter l'histoire d'une autre personne....

Si je le fais c'est parce je sais que mon amie aimerait que je le fasse...

Pourquoi, elle ne le fais pas elle même ? Parce que malheureusement ma belle Audrey s'en est allée l'aube de l'été 2006. Ma belle Audrey a laissé derrière elle son amour éternel Kamal, leurs deux petites princesses, Yasmina et Yousra, et les jumeaux Karim et Tarik. Ma belle Audrey a perdu la vie a 28 ans, par un belle apres midi, de juin, a son retour du travail, en allant chercher les jumeaux a la garderie, et les petites a l'école. Elle laisse derrière elle quatre beaux enfants, issus d'une rencontrer fortuite sur internet, issus du mariage mixte, ici d'un parrainage.

Je vous raconte son histoire, parce qu'on entend que les mauvaises histoires. On se laisse influencer, par ces quelques ''mauvaises expériences'' et on oublie que pour chaque mauvaise rencontre. Il y en a 99 autre qui sont bonne.

Ma belle Audrey a passé toute son enfance et son adolescence chez nous, elle était placé par la DPJ, parce que sa mère ne pouvais pas s'occuper d'elle. Ma belle Audrey c'était comme ma soeur.

Audrey était réveuse, et romantique. Avec Audrey c'était tout ou rien, il n'y avait pas de demi mesure avec elle. Sois, elle aimait, soi elle détestait. Audrey ne connaissait pas l'indifférence, et ne tolèrait pas l'indifférence. Ma belle Audrey, a connu son ange Kamal sur internet. Elle avait 17 ans, lui 22 ans. Il se sont mis a échanger et leur amitié c'est vite transformé en amour.

Je me rappel encore Audrey supplier ma mère d'aller au Maroc, avec l'argent qu'elle économisait pour son futur appartement. Je me rappel que ma mère ne voulait pas, qu'elle devait se référé au travail social d'Audrey, je me rappel le jour ou il lui a dit non, je me rappel la colère d'Audrey, je me rappel la guerre qu'elle a déclancher contre lui, je me rappel qu'elle a réussit a le convaincre, elle le harcelait presque. Nous l,avons tous mis en garde, Audrey tu es jeune, ne te jete pas tête première dans cette histoire, réfléchis bien. Elle est partie au mois de juillet.

Elle a passé un mois dans la famille de Kamal, et elle a vite comprit que leur histoire était une grande histoire. A la mi aout, elle est rentré a Québec le coeur gros de chagrin d'avoir laissé Kamal derrière, elle.

Pendant 6 mois elle a travailler a temps plein, en pouruivant ses études pour ramasser de l'argent pour retourner au Maroc revoir son Kamal. Elle avait maintenant 18 ans, et pendant ce deuxième voyage, elle a épouser Kamal. Sans le dire a personne, 4 mois plus tard elle revenais a Québec, avec la petite Yasmina qui dormait dans son ventre.

Elle commenca les procédure de parrainage malgré les réticences des gens, malgré son jeune age. Elle ne vivait que pour Kamal, et pour leur relation. J'avoue avoir moi-même cru des choses un peu moche sur lui au départ, parce que je ne comprenais pas mon amie dans ses choix mais je la respectais.

Les démarches on prit 1 ans et demi, et Kamal, est arrivé ici au Québec. Audrey qui avait reprit ses études, et la petite Yasmina qui était un beau mélange des deux amoureux.

Kamal, a eu un peu de difficulté a son arrivée. Il a trouvé vraiment difficile de laissé sa famille derrière lui. Audrey la aidé a surmonter sa peine.

Il s'est trouvé un travail, et c'est inscrit dans un programme d'import-export dans un collère privé. Bien vite ma belle Audrey est tombé enceinte de la petite Leila. Kamal l'entourait, la surprotégeait, il étais au petit soin avec elle.

En 1998 Leila voit le jour, un petit ange est née la petite est trisomique. Ca a ete un choc pour eux, et beaucoup on cru que ca allait les séparer mais cette épreuve a renforcer leur couple, les a rendu encore plus amoureux.

Il on fait face ensemble a leur destin et encore plus unit que jamais il se sont fixé des objectif. Ils sont partie a Toronto, ou Kamal a décrocher un bon jod dans une entreprise spécialisé dans l'import export, il a prit de l'expérience et a fonder sa propre compagnie en 2003. En janvier 2004 audrey devient infirmière et décroche un poste dans un hopital de la métropole ontarienne. Elle apprend peux de temps après qu'elle est de nouveau enceinte. Comble du bonheur ma belle Audrey apprend qu'elle porte des jumeaux. Elle accouche en décembre 2004 des petits Karim et Tarek...

Je me rappel que je me suis rendu a Toronto, et j'ai longtemps parlé avec elle coucher a ses coté dans son lit d'hopital apres l accouchement, je me rappel encore tout ses mots. Elle était tellement contente, elle avait fais fasse a temps de tempête dans sa vie mais elle avait foncer, elle étais la maman de 4 merveilleux enfant, Leila malgré sa différence, était le rayon de soleil de la famille, celle qui avait encore plus resserrer les liens. Kamal était possédaient une compagine qui prenais de plus en plus d'ampleur, elle étais informière, la vie devant elle. C'étais la plus heureuses des femmes.

Jamais elle n'a regretter son choix, et vraiment a mes yeux leur histoires en est une de courages et d'amour véritable...

La destin est parfois bien cruel, Audrey venait de reprendre le travail en mai 2006, et puis quelques semaines plutard, elle eu un terrible accident, qui lui couta la vie :(

C'est une histoire qui était tellement belle, c'étais mon idéale. Le jour de mon mariage le 29 mai 2006, elle m'a appeler chez mon amour, et elle ma dit Marianne croit toujours et toi, et en vous, Ne laisse jamais les autre insinuer le doute dans ton esprit... Deux semaines plus tard elle perdait sa vie en pleine jeunesses laissant 4 beau bourgeons derrière elle..

C'étais juste pour montrer qui a de belle histoire

salam ocean,

a vrai dire j'ai repondu a ton histoire ta propre histoire et j'ai pas fais attention a ton nouveau poste et cette belle triste hitoire , mais lorsque mon amour ma raconter hier le debut je voulais rien savoir , ça ma fait mal d'entendre ça alors qu' on vient de perdre notre bébé darhen , j'ai pleuré bqqqqqqqqqqqq hier et par la suite mon amour c'etait dur terrible , j'avais peur de perdre ma femme , elle a passée qlq jours a l'hopital pour l'interuption de grossesse puis l'ablation de la vesicule biliaire ....

Aujourd'hui et apres savoir ecouter le coran avec mon amour pour que nos âmes trouve paix , j'ai eu le courage de lire ton histoire c'est trsite mais elle reste l'exple d'amour malgré la distance malgré les préjugés des autres la vie continue et une femme comme audrey reste toujours vivante pas parcequ'elle laissée 4 anges mais parce qu'elle est un ange elle aussi..

ina lilahi waina ilayhi raji3ou= nous somme a dieu et a lui nous retournerons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
magic777 ton cas est décidément désespérément pathétique

Friendyyy, c'est toi qui est pathétique.... Des cas de fraudes au niveau mariage-parrainage (mariage de convenance) seulement

pour avoir le droit d'habiter légalement dans un pays donné (contourner les lois de l'immigration), il y en a en masse... Tu refuse de voir la vérité en face...Ouvre toi les yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement