Aller au contenu

Billet d'avion Paris-Québec


xchange

Messages recommandés

  • Habitués

hello tout les mondes,

Je viens vous poser une petite question,

Je voyage regulièrement entre paris et québec, en general j'utilise air transat ou air canada pour mes trajets, quoi que je prefere air transat de part ses horaires (départ a 6:30PM) et direct.

Samedi passé je jetais un coup d'oeil aux tarifs pour un vol du 11 au 18 aout et il etait a 735.

Je me dis "super!!" puis, hier, lorsque j'ai été revoir si le vol etait toujours la, je me suis appercu qu'il a un peu augmenté.... 1062....

Pour un vol charter ca fait cher....

air canada en propose a 987 dans les memes horaires mais avec 1 escale.

je reste donc étonné par ces tarifs outrageux d'air transat!!!!

J'ai fais un essai en demandant un vol simple au depart le 11 aout... 1003 !!!! hey!

Qui peux m'expliquer ca?

La seule explication que j y vois, c'est qu on est en juillet.... mais dans ce cas, tous les prix devrait avoir augmenter... non seul le miens a moi augmente... !

Surtout que les feux loto quebec sont la semaine avant et que cette semaine la il n y a rien de special a quebec!

Je ne vois pas d'explication!

A votre avis, dois je le prendre maintenant ce billet?

Risque t'il encore d'augmenter ?

Merci de votre aide,

Franco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
hello tout les mondes,

Je viens vous poser une petite question,

Je voyage regulièrement entre paris et québec, en general j'utilise air transat ou air canada pour mes trajets, quoi que je prefere air transat de part ses horaires (départ a 6:30PM) et direct.

Samedi passé je jetais un coup d'oeil aux tarifs pour un vol du 11 au 18 aout et il etait a 735.

Je me dis "super!!" puis, hier, lorsque j'ai été revoir si le vol etait toujours la, je me suis appercu qu'il a un peu augmenté.... 1062....

Pour un vol charter ca fait cher....

air canada en propose a 987 dans les memes horaires mais avec 1 escale.

je reste donc étonné par ces tarifs outrageux d'air transat!!!!

J'ai fais un essai en demandant un vol simple au depart le 11 aout... 1003 !!!! hey!

Qui peux m'expliquer ca?

La seule explication que j y vois, c'est qu on est en juillet.... mais dans ce cas, tous les prix devrait avoir augmenter... non seul le miens a moi augmente... !

Surtout que les feux loto quebec sont la semaine avant et que cette semaine la il n y a rien de special a quebec!

Je ne vois pas d'explication!

A votre avis, dois je le prendre maintenant ce billet?

Risque t'il encore d'augmenter ?

Merci de votre aide,

Franco

Personne n'a d'info??? :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

A part que c'est la plus grosse période de vacances pour les français, je ne vois pas d'autres explications... Le gros des vacances en france c'estde mi juillet à fin aout, avec un énorme pic sur la première quinzaine d'aout!

Chuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Air Transat augmente les prix au fur et a mesure que les avions se remplissent..

C'est ce qu'ils faisaient les années précedentes en tout cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux toujours t'essayer avec Zoom, ils sont moins chers qu' Air Transat, et ça doit se comparer niveau service (je vais tenter en septembre pour une première fois).

http://www.flyzoom.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Air Transat augmente les prix au fur et a mesure que les avions se remplissent..

C'est ce qu'ils faisaient les années précedentes en tout cas..

La vache, une augmentation de près de 40% en 24h.... c'est mieux qu'une action a la bourse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Air Transat augmente les prix au fur et a mesure que les avions se remplissent..

C'est ce qu'ils faisaient les années précedentes en tout cas..

La vache, une augmentation de près de 40% en 24h.... c'est mieux qu'une action a la bourse!!!

De suite un suisse et vla qu'on parle de bourse......

Tiens d'ailleurs on devrait boursicoter les places d'avions?! finalement c'est jamais que l'éternel principe de l'offre et de la demande....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'st vrai qu'en 24h ça fait cher l'augmentation mais bon pleine saison d'été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que quelqu'un a déjà volé avec Flyzoom ???? Les prix sont excellent !!!!

J'ai fait une simulation de reservation, en 1ere classe SVP :) , le prix incluant tax est 352 euros !

J'attends vos réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aucun probleme...

enfin presque...

pas de pb pendant le vol

mais quelque probleme a cause du changement d'heure du vol

et du changement de siege dans l'avion..

mais rien de tres grave...

Modifié par grizzli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est ce que quelqu'un a déjà volé avec Flyzoom ???? Les prix sont excellent !!!!

J'ai fait une simulation de reservation, en 1ere classe SVP :) , le prix incluant tax est 352 euros !

J'attends vos réponses ...

3 aller-retour depuis un an : 3 retars

un d'une heure 30

un de 3 heures

et le ponpon un de 9 heures affamé, assoiffé, épuisé aucune explication et attérissage a 3 heures du matin a PET.

Je crois que pour moi c'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xchange, je crois que ça vaut la peine d'attendre les dernières minutes... sauf si vous êtes à plusieurs. Moi je pars de bâle arrivée montréal et redépart québec pour bâle en juillet pour 700 euros. Contre 350 en juin avec air transat :frankenstein: j'trouvais que c'était cher, mais je suis contente d'avoir pris mes billets :dodotime: réservations anyway.com....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si seulement je l'aurais su avant pour cette compagnie, je vien de dépenser 1280 $ pour un Paris Montreal le 2 aout avec Air Transat x_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'aprés vos témoignages flyzoom ne sont pas fiable

Merci

J'ai utilise plusieurs cette compagnie, et c'est Air Transat, pourles prix et le service nul (air sardines d'ailleurs!!), et aussi Air Canada pour ses prix astronomiques que je rejette!

Juste vecu un retard de 10hr avec Zoom :rolleyes: mais, pas d'autres probleme...

Je dois preciser que j'ai toujours fait des vols Mtl-Sud par contre avec eux....

Des retards monstres, problemes de valises egarees, problemes techniques, etc Air Transat et Air Canada n'y echappent pas plus!!

Ahh! j'ai meme deja vecu 2 fois une avance de depart de 45min-1hr avec Zoom au retour du sud :innocent:

Hanine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a tous pour vos reponses,

C'est quand meme frustrant ces augmentations de prix subites!

Surtout pour un charter comme Airtransat... bref, mon choix va se tourner sur aircanada un peu plus

"haut de gamme" que air transat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

prend donc un vol swiss depuis zurich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
prend donc un vol swiss depuis zurich

Ben, j'ai chercher diverses solutions, en partant de zurich, les horraires sont nuls, je dois repartir de quebec a 13h...:S

Je souhaite au moins profité de l'apres midi et voyager de nuit, histoire d'etre le plus en forme au decallage horraire.

Swiss me propose un billet a-r pour la modique somme de 2600CHF avec 20kg de bagages..... a coté, cest sur... air transat n'est pas cher...

Je pense me procurer un billet au départ de paris pour quebec avec une halte a mtl pour 950

j'arrive a 16:48 a quebec et je repars a 21:55 ce qui est parfait :)

Mais j'aurais préféré le direct d'air transat...

J y pense, personne ne sait si avec les nouveau traveaux de l'aeroport de quebec, si d'autres compagnies feront le trajet direct ou rien n'est prevu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement