Aller au contenu

Magasin de maillots de bain


Invité

Messages recommandés

Oui je sais j'ai des problèmes existentiels terribles mais voila, je ne trouve pas de maillots de bain qui me plaisent et les miens (de France) commencent a faire un petit peu la tronche la :innocent: J'ai essayé les chaines genre Bikini Village :unsure: , celui indépendant au coin Mont-Royal / St-Denis etc. mais c'est pas top top ... si vous avez des endroits sympas a me conseiller les filles je suis preneuse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y en a un rue St-Hubert, qui fait essentiellement des maillots de bain pour femme, mais je n'ai pas noté le nom ...

Je précise que je ne fais pas les boutiques de maillots de bain pour femme :P , mais ma douce moitié en cherchait un pour elle et notre petite dernière.

Bref, on doit y repasser demain, je tacherai de noter le nom cette fois!

si vous avez des endroits sympas a me conseiller les filles je suis preneuse :P
Ben pas que les filles à priori ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a un rue St-Hubert, qui fait essentiellement des maillots de bain pour femme, mais je n'ai pas noté le nom ...

Je précise que je ne fais pas les boutiques de maillots de bain pour femme :P , mais ma douce moitié en cherchait un pour elle et notre petite dernière.

Bref, on doit y repasser demain, je tacherai de noter le nom cette fois!

si vous avez des endroits sympas a me conseiller les filles je suis preneuse :P
Ben pas que les filles à priori ... :D

:lol: Merci Nemesis j'attends le nom ... parce que la rue St Hubert est grande tout de meme :P:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui je sais j'ai des problèmes existentiels terribles mais voila, je ne trouve pas de maillots de bain qui me plaisent et les miens (de France) commencent a faire un petit peu la tronche la :innocent: J'ai essayé les chaines genre Bikini Village :unsure: , celui indépendant au coin Mont-Royal / St-Denis etc. mais c'est pas top top ... si vous avez des endroits sympas a me conseiller les filles je suis preneuse :P

J'en ai bien vu un, dont les 2-3 modèles présentés à l'extérieur me paraissaient sympas... mais d'une part j'étais en voiture donc mon jugement est aléatoire, d'autre part c'est à Deux-Montagnes sur le chemin d'Oka donc peut être un peu loin pour toi (à moins que tu ne prennes le train et dans ce cas, je te récupère à la gare...) :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:lol: Merci Nemesis j'attends le nom ... parce que la rue St Hubert est grande tout de meme :P:rolleyes:
Oui, j'ai oublié d'être précis, c'est la portion de la rue St-Hubert qui se trouve entre le boulevard Rosemont et la rue Jean-Talon. Ca réduit la recherche à 900m seulement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Merci Nemesis j'attends le nom ... parce que la rue St Hubert est grande tout de meme :P:rolleyes:
Oui, j'ai oublié d'être précis, c'est la portion de la rue St-Hubert qui se trouve entre le boulevard Rosemont et la rue Jean-Talon. Ca réduit la recherche à 900m seulement :D

Ah ok effectivement c'est faisable eventuellement meme sans le nom du magasin ;)

C'est la portion robe de mariées / finissantes terrible la ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai bien vu un, dont les 2-3 modèles présentés à l'extérieur me paraissaient sympas... mais d'une part j'étais en voiture donc mon jugement est aléatoire, d'autre part c'est à Deux-Montagnes sur le chemin d'Oka donc peut être un peu loin pour toi (à moins que tu ne prennes le train et dans ce cas, je te récupère à la gare...) :B)

J'peux y aller en voiture mais bon si je peux trouver dans Montreal ca sera plus simple quand meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh ben moi, je les commande sur Internet parce que je déteste les salles d'essayage, et parce que j'ai des goûts précis et je déteste les tissus qui piquent horriblement.

Donc je commande d'un magasin un peu cher mais à la qualité IRRÉPROCHABLE : Land's End. J'aime TOUS leurs maillots, je les achèterais TOUS!!!

J'adore leurs t-shirts, leurs pantalons, les vêtements pour enfants, les chaussures!!! C'est MON magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est la portion robe de mariées / finissantes terrible la ? :D
J'ai retrouvé, c'est chez Aqua (porte bien son nom...), au 6586 St-Hubert Modifié par Nemesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu en a un sur st laurent, au croisement de laurier

ils font un peu tous les habits pour le sport dont des maillots

je le sais pake c'est a coté de mon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement