Aller au contenu

Invitation aux couples seulement


chantal35

Messages recommandés

  • Habitués
c'est aussi une reponse a ceux qui disent que la femme quebecoise est grosse laide naive .... y a pas plus beau et plus superbe qu'une femme quebecoise :rolleyes:

Qui a dit qu une femme avec quelques kilos en plus n est pas belle ?

En orient et au maghreb une femme plantureuse ou qui a carrément des kilos en plus est considéré comme très belle il n y a qu a voir les films Égyptiens ou même Hindou homme arabe en général est attiré par les femme potelée il ne faut pas croire le contraire .Il m arrive de prendre quelques kilos après une grossesse ou une boulimie passagère et bien je vous promet que mon mari n en est pas mécontent.

A toute les femmes québécoise plantureuse ne croyiez pas que votre mari sacrifie son sens de la beauté pour vous mais soyez sûr que vous lui plaisez comme vous êtes et peut être qu avec des kilos en moins vous lui plairez moins.C est pas les mannequins annorexique au teint blafard qui vont nous décider a croire que tout le monde doit rentrer dans le même moule ça serait tellement dommage.

Et pour la laideur je crois qu il n y a pas plus laid que quelqu un de méchant qui juge les gens sur leur apparence et qui attend le moment propice pour les blesser ou leur faire du mal.

Vous êtes tous très beau et même si vous ne l étiez pas ça ne m aurait pas empêché de vous apprécier.

Tu me fais penser a ce qu'un ami africain (Congo) me disait sur ce sujet. Pour lui, une femme c'est des rondeurs... seins, fesses, hanches, cuisses dodues.. etc

Au fait, il suffit de bien analyser le mot "embonpoint" pour saisir que la maigreur=beaute est un concept fort contemporain!!

Et comme tu dis... la beaute est avant tout dans le regard d'une personne souriante et gentille! Le sourire vrai!!

Et voila ma photo de couple.. la jour, plutot la nuit de notre mariage... c'est ma preferee!!!

Hanine

Et toi tu me fais penser aux belles femmes africaines pas celles sur les podiums mais plutôt avec l habit africain elles sont bien en chair gentilles et généreuses .Et la cuisine je ne te raconte pas si tu avais goûté celle de MAMA a ABIDJAN un vrai délice et au diable tous les régimes .Et comme vous avez dit si on regardait plutôt avec le coeur on verrait la beauté là ou on ne l aurait jamais soupçonnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
c'est aussi une reponse a ceux qui disent que la femme quebecoise est grosse laide naive .... y a pas plus beau et plus superbe qu'une femme quebecoise :rolleyes:

Qui a dit qu une femme avec quelques kilos en plus n est pas belle ?

En orient et au maghreb une femme plantureuse ou qui a carrément des kilos en plus est considéré comme très belle il n y a qu a voir les films Égyptiens ou même Hindou homme arabe en général est attiré par les femme potelée il ne faut pas croire le contraire .Il m arrive de prendre quelques kilos après une grossesse ou une boulimie passagère et bien je vous promet que mon mari n en est pas mécontent.

A toute les femmes québécoise plantureuse ne croyiez pas que votre mari sacrifie son sens de la beauté pour vous mais soyez sûr que vous lui plaisez comme vous êtes et peut être qu avec des kilos en moins vous lui plairez moins.C est pas les mannequins annorexique au teint blafard qui vont nous décider a croire que tout le monde doit rentrer dans le même moule ça serait tellement dommage.

Et pour la laideur je crois qu il n y a pas plus laid que quelqu un de méchant qui juge les gens sur leur apparence et qui attend le moment propice pour les blesser ou leur faire du mal.

Vous êtes tous très beau et même si vous ne l étiez pas ça ne m aurait pas empêché de vous apprécier.

Tu me fais penser a ce qu'un ami africain (Congo) me disait sur ce sujet. Pour lui, une femme c'est des rondeurs... seins, fesses, hanches, cuisses dodues.. etc

Au fait, il suffit de bien analyser le mot "embonpoint" pour saisir que la maigreur=beaute est un concept fort contemporain!!

Et comme tu dis... la beaute est avant tout dans le regard d'une personne souriante et gentille! Le sourire vrai!!

Et voila ma photo de couple.. la jour, plutot la nuit de notre mariage... c'est ma preferee!!!

Hanine

Et toi tu me fais penser aux belles femmes africaines pas celles sur les podiums mais plutôt avec l habit africain elles sont bien en chair gentilles et généreuses .Et la cuisine je ne te raconte pas si tu avais goûté celle de MAMA a ABIDJAN un vrai délice et au diable tous les régimes .Et comme vous avez dit si on regardait plutôt avec le coeur on verrait la beauté là ou on ne l aurait jamais soupçonnée.

une photo syrine si possible sur ce poste la on laisse les photos parler loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi juste les couples????????????????????????????.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la gang !!!

Je suis le mari de cocottes pour ceux qui ne me connaissent pas. J,ai mis moi aussi une photo de nous !!

A+++ et merci chantal pour ce fil... j'adore ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut la gang !!!

Je suis le mari de cocottes pour ceux qui ne me connaissent pas. J,ai mis moi aussi une photo de nous !!

A+++ et merci chantal pour ce fil... j'adore ! ;)

belle photo lah ihfadkome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma photo est mise dans mon profil ..mais seule sans mon mari !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon et bien je crois qu'il manque un ingrédient a votre soupe !!!! :D

Nous voilaaaaaaaaa jeune beau et amoureux !!!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon tendre namour !! :wub:

En passant vous l'etes tous :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est aussi une reponse a ceux qui disent que la femme quebecoise est grosse laide naive .... y a pas plus beau et plus superbe qu'une femme quebecoise :rolleyes:

Qui a dit qu une femme avec quelques kilos en plus n est pas belle ?

En orient et au maghreb une femme plantureuse ou qui a carrément des kilos en plus est considéré comme très belle il n y a qu a voir les films Égyptiens ou même Hindou homme arabe en général est attiré par les femme potelée il ne faut pas croire le contraire .Il m arrive de prendre quelques kilos après une grossesse ou une boulimie passagère et bien je vous promet que mon mari n en est pas mécontent.

A toute les femmes québécoise plantureuse ne croyiez pas que votre mari sacrifie son sens de la beauté pour vous mais soyez sûr que vous lui plaisez comme vous êtes et peut être qu avec des kilos en moins vous lui plairez moins.C est pas les mannequins annorexique au teint blafard qui vont nous décider a croire que tout le monde doit rentrer dans le même moule ça serait tellement dommage.

Et pour la laideur je crois qu il n y a pas plus laid que quelqu un de méchant qui juge les gens sur leur apparence et qui attend le moment propice pour les blesser ou leur faire du mal.

Vous êtes tous très beau et même si vous ne l étiez pas ça ne m aurait pas empêché de vous apprécier.

Tu as raison Syrine! La laideur c'est le jugement que portent les gens...

Seulement laisse-moi te dire qu'il n'est pas plus facile d'être mince, voire maigre dans mon cas! Je fais 48kg pour 1m65 (105lbs pour 5"5). J'ai toujours été emmaciée et j'ai de petits os. Ce n'est pas ma faute, je suis née ainsi! Je n'arrive pas vraiment à grossir! Je bois régulièrement de l'alcool (bonjour les calories), je mange très très bien la plupart du temps, mais de façon générale je peux vraiment manger TOUT ce que je veux en quantité que je souhaite. J'ai un faible pour le sucré et le chocolat donc je ne me prive pas et j'ai un faible pour les sandwiches remplis de mayonnaise (j'en passe un pot aux deux semaines!) et pour courronner le tout, je ne fais aucun exercice! Et malgré tout je n'arrive pas à prendre du poids! C'est génétique! Je viens d'une famille de gens à tendance plutôt maigres!

Combien de fois m'ai-je fait demandé - par des adultes en milieu de travail ou au sein de cercles d'amis! Je ne parle pas ici des petits cons de la cour de récré! - si je n'étais pas annorexique ou si je n'avais pas un problème d'alimentation, par des gens me connaissant à peine? On a même cru au boulot un jour que je me faisais vomir après les repas! Des hommes m'ont déjà regardée avec un air de dégoût me disant qu'ils ne pourraient jamais être avec un paquet d'os comme moi! Des femmes aussi m'ont déjà regardé comme si j'étais une maladie ambulante! C'est aussi très blessant!

Essayons d'imaginer maintenant si on faisait tout cela à une personne plus grosse? La regarder avec dégoût, lui demander si elle n'est pas boulimique, écouter derrière la porte pour savoir si elle ne se fait pas vomir etc... À moins de vouloir être volontairement méchant, ce n'est pas politically correct! Pourtant avec une mince pas de problèmes! Comme si, dans une société qui devient de plus en plus grosse, la maigreur n'était pas quelque chose de toléré et qui peut être normal chez certaines personnes. Non les maigres se sont pas toutes des annorexiques cokées qui font régimes drastiques!

A l'époque de mon cours en anthropologie génétique sur le Québec, on me disait que la moyenne des femmes québécoises était quelque chose comme 1m60 pour 60kgs - Cela fait dix ans de cela et je n'ai plus souvenance des chiffres exacts, mais ce n'était pas ce qu'on appelle être mince! Ainsi, je me demande comment font les gens pour ne voir que des maigres partout et dire que ce ne sont pas des maigrichonnes au teint blafard qui dicteront les critères de beauté!

Les fameux mannequins dont on parle, je ne les vois principalement qu'à deux endroits: dans les revues et sur les podiums. Or aucune loi n'oblige quiconque à acheter une revue ou regarder le dernier Dior. Personnellement j'aime ma maigreur et je ne grossirai pas pour faire plaisir aux gens! Je me trouve belle ainsi et j'aimerais pouvoir le dire sans avoir l'air prétentieuse ou que cela ait l'air plus facile pour moi qui est mince! De la même façon qu'on encourage les personnes plus grosses à s'accepter et à se trouver belles! Mais pour cela il faudrait peut-être que ces personnes acceptent qu'il existe des gens NATURELLEMENT maigres aussi! Je ne comprends pas tout ce tapage sur la grosseur des gens et toujours pointer du doigt les gens maigres comme la source des maux sur l'apparence!

Modifié par Dariane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et voilà :lol:

ca doit etre sympa de vous avoir comme amis autour d'une table ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Essayons d'imaginer maintenant si on faisait tout cela à une personne plus grosse? La regarder avec dégoût, lui demander si elle n'est pas boulimique, écouter derrière la porte pour savoir si elle ne se fait pas vomir etc... À moins de vouloir être volontairement méchant, ce n'est pas politically correct! Pourtant avec une mince pas de problèmes! Comme si, dans une société qui devient de plus en plus grosse, la maigreur n'était pas quelque chose de toléré et qui peut être normal chez certaines

Parceque tu ne veux pas voir ce que les "grosses personnes", celles qui ne correspondent pas aux criteres de beautes occidentaux subissent presque quotidiennement.

Moi, c'est l'inverse! Je regarde un verre d'eau,.... et je prends 5lbs!

Blague a part ;) De facon plus concrete, petite, ado et jeune adule, j'etais dans mon poids sante. Mais on n'a JAMAIS vu mes os saillir... donc, je me fesais pointe comme grosse! Bin oui! pas maigre=grosse!!! c'est ainsi dans les criteres d'ici! On m'a pose des questions sur mon alimentation.... n'as-tu jamais remarque le regard des gens, en general biensur!!, lorsqu'une personne legerement ou vraiment en surpoids OSE manger de quoi de non-categorise sante? Meme regard qu'ils jetteraient sur un porc qui se goinfre....!!! Meme cochonnerie manger par une "maigre"= regard indifferent.

Fait un test, inscrit-toi a un site de rencontre... meme fiches, identiques a la virgule... l'une poids sante ou mince, et l'autre mets surpoids ou obese.. et verifie le nombre de msgs que les deux recevront en 1 mois. Vient me redire apres que les minces-maigres font pitie!!! Combien d'hommes vont speficier qu'ils ne sont pas materialistes, recherche une femme avec un grand coeur, etc etc mais refusent de connaitre celle en surpoids?? Combien exigent une photo de la personne et vont l'eliminer tout de go si elle est en surpoids???

Non, rien de nous oblige a acheter des revues de mode.... sauf que les photos de mannequins anorexiques (ou chanceuse de part nature), d'actrices, comediennes que l'on force a etre maigres= la TV fait grossir! tout le monde sait cela voyons!! Ces images nous entoure constamment.. tout partout!! Miracle! des boutiques pour grosses (en passant, les tailles y sont de 14 ans et plus... meme le 12 ans y est present maintenant *sic tailles que portait Marylin Monroe pourtant), font la promotion des rondeurs... avec des photos de mannequins rondelettes... bah tu sais quoi?? ces filles font du 5p10 et plus! il y est maintenant difficile de trouver des vetements, de bonnes tailles, et de bonne grandeurs pour la MOYENNE des femmes!

Regards difficiles??? Questions harcelantes?? Surveillance??? Copain qui use de menaces: tu maigris ou je te laisse (OUI OUI!!! ca existe! je l'ai vecu et plusieurs de mes amies corpulentes aussi). Se martyriser avec des dietes ou c'est le compte en banque qui maigrit vraiment!! Le jugement des autres?? OUI! les "grosses" connaissent trop cela!

entka! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayons d'imaginer maintenant si on faisait tout cela à une personne plus grosse? La regarder avec dégoût, lui demander si elle n'est pas boulimique, écouter derrière la porte pour savoir si elle ne se fait pas vomir etc... À moins de vouloir être volontairement méchant, ce n'est pas politically correct! Pourtant avec une mince pas de problèmes! Comme si, dans une société qui devient de plus en plus grosse, la maigreur n'était pas quelque chose de toléré et qui peut être normal chez certaines

Parceque tu ne veux pas voir ce que les "grosses personnes", celles qui ne correspondent pas aux criteres de beautes occidentaux subissent presque quotidiennement.

Moi, c'est l'inverse! Je regarde un verre d'eau,.... et je prends 5lbs!

Blague a part ;) De facon plus concrete, petite, ado et jeune adule, j'etais dans mon poids sante. Mais on n'a JAMAIS vu mes os saillir... donc, je me fesais pointe comme grosse! Bin oui! pas maigre=grosse!!! c'est ainsi dans les criteres d'ici! On m'a pose des questions sur mon alimentation.... n'as-tu jamais remarque le regard des gens, en general biensur!!, lorsqu'une personne legerement ou vraiment en surpoids OSE manger de quoi de non-categorise sante? Meme regard qu'ils jetteraient sur un porc qui se goinfre....!!! Meme cochonnerie manger par une "maigre"= regard indifferent.

Fait un test, inscrit-toi a un site de rencontre... meme fiches, identiques a la virgule... l'une poids sante ou mince, et l'autre mets surpoids ou obese.. et verifie le nombre de msgs que les deux recevront en 1 mois. Vient me redire apres que les minces-maigres font pitie!!! Combien d'hommes vont speficier qu'ils ne sont pas materialistes, recherche une femme avec un grand coeur, etc etc mais refusent de connaitre celle en surpoids?? Combien exigent une photo de la personne et vont l'eliminer tout de go si elle est en surpoids???

Non, rien de nous oblige a acheter des revues de mode.... sauf que les photos de mannequins anorexiques (ou chanceuse de part nature), d'actrices, comediennes que l'on force a etre maigres= la TV fait grossir! tout le monde sait cela voyons!! Ces images nous entoure constamment.. tout partout!! Miracle! des boutiques pour grosses (en passant, les tailles y sont de 14 ans et plus... meme le 12 ans y est present maintenant *sic tailles que portait Marylin Monroe pourtant), font la promotion des rondeurs... avec des photos de mannequins rondelettes... bah tu sais quoi?? ces filles font du 5p10 et plus! il y est maintenant difficile de trouver des vetements, de bonnes tailles, et de bonne grandeurs pour la MOYENNE des femmes!

Regards difficiles??? Questions harcelantes?? Surveillance??? Copain qui use de menaces: tu maigris ou je te laisse (OUI OUI!!! ca existe! je l'ai vecu et plusieurs de mes amies corpulentes aussi). Se martyriser avec des dietes ou c'est le compte en banque qui maigrit vraiment!! Le jugement des autres?? OUI! les "grosses" connaissent trop cela!

entka! ;)

veux pas etre méchant les filles mais les fotos fitent avec les préjugés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tes petits yeux ont passé par dessus certaines photos je crois.... il y en a au moins 3 qui semblent bien en dessous des préjugées des grosses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et voilà :lol:

ca doit etre sympa de vous avoir comme amis autour d'une table ;)

oui fortsympa pourquoi pas , la prochaine fois sera une renontre aux couples seulement loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve cette super cette idée de photo!! Je me joins à vous sur ce post!! Nous voilà donc, dans le désert du Sahara, au cours de notre voyage de noces en 2004!! Un de ces nombreux moments innoubliables!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Essayons d'imaginer maintenant si on faisait tout cela à une personne plus grosse? La regarder avec dégoût, lui demander si elle n'est pas boulimique, écouter derrière la porte pour savoir si elle ne se fait pas vomir etc... À moins de vouloir être volontairement méchant, ce n'est pas politically correct! Pourtant avec une mince pas de problèmes! Comme si, dans une société qui devient de plus en plus grosse, la maigreur n'était pas quelque chose de toléré et qui peut être normal chez certaines

Parceque tu ne veux pas voir ce que les "grosses personnes", celles qui ne correspondent pas aux criteres de beautes occidentaux subissent presque quotidiennement.

Moi, c'est l'inverse! Je regarde un verre d'eau,.... et je prends 5lbs!

Blague a part ;) De facon plus concrete, petite, ado et jeune adule, j'etais dans mon poids sante. Mais on n'a JAMAIS vu mes os saillir... donc, je me fesais pointe comme grosse! Bin oui! pas maigre=grosse!!! c'est ainsi dans les criteres d'ici! On m'a pose des questions sur mon alimentation.... n'as-tu jamais remarque le regard des gens, en general biensur!!, lorsqu'une personne legerement ou vraiment en surpoids OSE manger de quoi de non-categorise sante? Meme regard qu'ils jetteraient sur un porc qui se goinfre....!!! Meme cochonnerie manger par une "maigre"= regard indifferent.

Fait un test, inscrit-toi a un site de rencontre... meme fiches, identiques a la virgule... l'une poids sante ou mince, et l'autre mets surpoids ou obese.. et verifie le nombre de msgs que les deux recevront en 1 mois. Vient me redire apres que les minces-maigres font pitie!!! Combien d'hommes vont speficier qu'ils ne sont pas materialistes, recherche une femme avec un grand coeur, etc etc mais refusent de connaitre celle en surpoids?? Combien exigent une photo de la personne et vont l'eliminer tout de go si elle est en surpoids???

Non, rien de nous oblige a acheter des revues de mode.... sauf que les photos de mannequins anorexiques (ou chanceuse de part nature), d'actrices, comediennes que l'on force a etre maigres= la TV fait grossir! tout le monde sait cela voyons!! Ces images nous entoure constamment.. tout partout!! Miracle! des boutiques pour grosses (en passant, les tailles y sont de 14 ans et plus... meme le 12 ans y est present maintenant *sic tailles que portait Marylin Monroe pourtant), font la promotion des rondeurs... avec des photos de mannequins rondelettes... bah tu sais quoi?? ces filles font du 5p10 et plus! il y est maintenant difficile de trouver des vetements, de bonnes tailles, et de bonne grandeurs pour la MOYENNE des femmes!

Regards difficiles??? Questions harcelantes?? Surveillance??? Copain qui use de menaces: tu maigris ou je te laisse (OUI OUI!!! ca existe! je l'ai vecu et plusieurs de mes amies corpulentes aussi). Se martyriser avec des dietes ou c'est le compte en banque qui maigrit vraiment!! Le jugement des autres?? OUI! les "grosses" connaissent trop cela!

entka! ;)

Je n'ai pas dit que les personnes plus grosses n'étaient pas des victimes elles aussi! Ça c'est connu, dit et redit!

Seulement, je voulais attirer l'attention sur le fait que des gens naturellement trop maigres comme moi (mon IMC est considéré comme "Annorexique" donc pas poids santé du tout) se font aussi faire le même genre de remarques blessantes et parfois on en vient à réellement détester son corps et ces os qui pointent partout! Dur à croire hein? Et pourtant... je ne vois pas nécessairement qu'elle chance j'ai de ressembler à un sac d'os! C'est sûr que du point de vue de personnes plus grosses j'ai l'air de me plaindre le ventre plein (sans mauvais jeu de mots ;) ), mais on a des problèmes parfois identiques aux vôtres... mais à l'inverse! Je me demande si vous le réalisez?

Personnellement mon copain me harcèle tous les jours pour que je prenne du poids - bon il m'aime comme je suis et ne me donne pas d'ultimatum, mais il voudrait simplement que je gagne un poids santé parce qu'il s'inquiète! Mais je n'arrive pas à prendre du poids!!!! Ou à peine...

Les vêtements? Pas toujours facile également de se vêtir en très petites tailles et remplir les jeans!

L'occident idéalise la minceur soit, mais pas la maigreur! Et encore... dans ma vie j'ai croisé des gens qui aiment les filles minces, mais aussi des gens qui aimaient les filles bien en chair! Pour certains je serais sans doute un modèle de beauté, alors que pour d'autres... ils passeraient leur tour! En regardant la moyenne québécoise du poids et de la taille, si la maigreur avait autant la cote que tu sembles le dire, ben il y en aurait une maudite gang de célibataires!

J'ai parfois l'impression qu'on a le droit de critiquer (même de ne pas aimer la maigreur), mais pas l'inverse sans se faire taxer d'intolérant! Personnellement moi les gars avec une bedaine c'est pas mon trip et c'est un turn off, mais je connais des filles pour qui c'est turn on et qui trouvent mon chum plutôt mince et élancé pas très attirant et turn off! Elles ont le droit! Tout comme j'ai le droit de ne pas tripper sur les bedonnants... Y'a rien de mal à cela et c'est bien de pouvoir le dire librement.

Ce qui m'a énervée dans tous les mails de ce fil c'est que les personnes plus grosses ne semblent pas être capables de se trouver belles sans égratigner au passage les maigres! Y'a comme toujours une comparaison! Pour donner un exemple de ce qu'il se passe: j'ai de petits seins. Lorsque la mode était aux grosses poitrines, je n'en voulais pas aux femmes qui avaient "la chance" d'avoir de gros seins (ou d'avoir assez d'argent pour s'en faire refaire, c'est selon) en disant que bien sûr les gars ne regardent que celles à grosse poitrine, mettez votre photo sur un profil et les gars voudront connaître celles qui ont les balconnets bien remplis etc. etc. Je ne me suis jamais sentie obligée de déprécier ces filles en mettant de l'avant que les petits seins c'est bien et que ce n'est pas les "gros lolos" qui dicteront de quoi dois-je avoir l'air dans mon bikini!

Non! J'ai plutôt décidé de m'accepter telle que je suis et de ne pas faire de cas de celles qui correspondaient davantage au stéréotype en vigueur! Voilà exactement pourquoi j'en ai assez d'entendre des gens freaker sur les gens maigres (dont plusieurs le sont très naturellement sans régime drastique) et les pointer du doigt aussi gratuitement comme si tout était de leur faute!

Je vous dis que la beauté ça part de l'intérieur! Et les gars d'une façon générale apprécient davantage une fille qui est d'abord bien dans sa peau et qui ne se compare pas aux autres! Une belle fille taille mannequin mais insécure et pas bien dans son corps n'est pas attirante pour un homme! Mon mec, de façon générale, aime les filles minces, mais il a déjà été avec des filles plus grosses parce qu'elles s'acceptaient telles qu'elles étaient, étaient bien dans leur corps et se trouvaient sexy! Et ce "sexyness" devenait attirant et donnait envie d'aller voir et connaître la fille! Tout part de ce qu'on a entre les deux oreilles et dans le coeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Essayons d'imaginer maintenant si on faisait tout cela à une personne plus grosse? La regarder avec dégoût, lui demander si elle n'est pas boulimique, écouter derrière la porte pour savoir si elle ne se fait pas vomir etc... À moins de vouloir être volontairement méchant, ce n'est pas politically correct! Pourtant avec une mince pas de problèmes! Comme si, dans une société qui devient de plus en plus grosse, la maigreur n'était pas quelque chose de toléré et qui peut être normal chez certaines

Parceque tu ne veux pas voir ce que les "grosses personnes", celles qui ne correspondent pas aux criteres de beautes occidentaux subissent presque quotidiennement.

Moi, c'est l'inverse! Je regarde un verre d'eau,.... et je prends 5lbs!

Blague a part ;) De facon plus concrete, petite, ado et jeune adule, j'etais dans mon poids sante. Mais on n'a JAMAIS vu mes os saillir... donc, je me fesais pointe comme grosse! Bin oui! pas maigre=grosse!!! c'est ainsi dans les criteres d'ici! On m'a pose des questions sur mon alimentation.... n'as-tu jamais remarque le regard des gens, en general biensur!!, lorsqu'une personne legerement ou vraiment en surpoids OSE manger de quoi de non-categorise sante? Meme regard qu'ils jetteraient sur un porc qui se goinfre....!!! Meme cochonnerie manger par une "maigre"= regard indifferent.

Fait un test, inscrit-toi a un site de rencontre... meme fiches, identiques a la virgule... l'une poids sante ou mince, et l'autre mets surpoids ou obese.. et verifie le nombre de msgs que les deux recevront en 1 mois. Vient me redire apres que les minces-maigres font pitie!!! Combien d'hommes vont speficier qu'ils ne sont pas materialistes, recherche une femme avec un grand coeur, etc etc mais refusent de connaitre celle en surpoids?? Combien exigent une photo de la personne et vont l'eliminer tout de go si elle est en surpoids???

Non, rien de nous oblige a acheter des revues de mode.... sauf que les photos de mannequins anorexiques (ou chanceuse de part nature), d'actrices, comediennes que l'on force a etre maigres= la TV fait grossir! tout le monde sait cela voyons!! Ces images nous entoure constamment.. tout partout!! Miracle! des boutiques pour grosses (en passant, les tailles y sont de 14 ans et plus... meme le 12 ans y est present maintenant *sic tailles que portait Marylin Monroe pourtant), font la promotion des rondeurs... avec des photos de mannequins rondelettes... bah tu sais quoi?? ces filles font du 5p10 et plus! il y est maintenant difficile de trouver des vetements, de bonnes tailles, et de bonne grandeurs pour la MOYENNE des femmes!

Regards difficiles??? Questions harcelantes?? Surveillance??? Copain qui use de menaces: tu maigris ou je te laisse (OUI OUI!!! ca existe! je l'ai vecu et plusieurs de mes amies corpulentes aussi). Se martyriser avec des dietes ou c'est le compte en banque qui maigrit vraiment!! Le jugement des autres?? OUI! les "grosses" connaissent trop cela!

entka! ;)

veux pas etre méchant les filles mais les fotos fitent avec les préjugés

LOL montre nous ta photo? Je te lance le défi. Apres je vais la critiquer et te dire ce que je pense de toi. Qu'est-ce que tu en penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement