Aller au contenu

Invitation aux couples seulement


chantal35

Messages recommandés

  • Habitués
A vous, tous les couples, avez-vous des enfants? Famille recomposée ou nucléaire (tiens mes cours de socio me servent ici lolll )... désolé pour notre photo, mais mon chum ne se sent pas très à l'aise de la mettre, et je vais respecter cela...

Nous attendons avec impatience notre premier petit bébé. Il n'est pas encore fait -> On cuisine. Mais j'ai très hâte. Je suis trop en amour avec mon mari. Je l'aime trop fort. Et j'ai hâte d'etre enceinte. J'espère que ça sera pour bientôt.

On en a pas encore non plus, ni chacun de notre cote, ni ensemble. Si j'etais moin raisonable on en aurais peut-etre un (ou deux mon mari espere des jumaux ;) ), on y a serieusement pense l'ete dernier, mais on a decider d'attendre qu'il soit icitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Famille recomposé. Le 3ième membre de notre famille étant une adolescente qui promet beaucoup, si je me fie sur les discussions interminables de la fin de semaine sur l'heure du couvre-feu soupirrrrrrr :lol:

Elle pensait qu'en parlant à mon mari il lui donnerait une heure plus tardive que moi ... elle en a été pour ces frais :lol:

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok

Quelques tres belles filles dont quelques unes qui n'ont pas fait de parrainage....

Les autres je suis d'accord avec Ovide!

Est-ce que ces grosses toutounes Québécoises pensent-elles VRAIMENT que ses hommes couchent avec elles par plaisir?

Ces pauvres hommes qui doivent mettre leurs zizis dans ces baleines... pour des papiers.

Sortez de vos nuages nounounes.... et aller faire un peu de sport! On devrait vous charger une taxe spéciale pour tout ce que cette graisse va coûter à notre société ( diabete, remplacement de genous, ...)

Vous devriez avoir honte. Franchement.

La stupidité des gens m'étonne.

Et ca ose se donner le pseudo de 100watts trop drole ca fait longtemps que je n avais pas ri comme ca. Au fait comment se fait il que les modérateurs laissent passer se type de message puisqu ils sont supposés etre approuvés.

Pour te répondre mon ti-coune je fais partis de ces grosses toutounes comme tu nous appelles et imagines toi donc que oui il y a des gars assez cons pour nous draguer enfin je parle pour moi. Et il s agit entre autre de gens qui vivent ici, parfois meme des francais. Semblerait pour plusieurs que les baleines sont sensuelles. Sache que du poids ca peut se perdre mais toi ton cas c est peine perdu. Eh oui on nait avec un nombre de neurone et il semble que les tiennent brulent rapidement. Tu ne pourras jamais etre moins cons mais nous pouvons perdre du poids. Ah oui j oubliais, ca prend aussi des soins pour les déficients, mais toi tu es plus que déficient ton QI est nul. Tu sais si ca ne te fais pas plaisir de payer pour le systeme de santé personne ne te retiens tu peux foutre le camps d ici, ce ne serait pas une perte. D ailleurs comment ont ils pu laisser entrer un demeuré pareil?

La stupidité des gens m étonne surtout celle de l agent qui a approuvé ton dossier, le troll. Au fait mets donc ta photo go-go boy on verra a notre tour ce dont tu as l air et on pourra s amuser

exactement fleur s'il'est fort et pas stupide qu'il depose sa photo et c'est une invitation aux autres tolls veillez deposer vos photos les vrais biensur et on verra qui rira le dernier lolll

fleur t ma fais vraiment rire lollllllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

un petit message par rapport à 100watts, il ne fait plus partie du forum. Vous pouvez donc continuer votre discussion là où elle en était avant son intervention.

Bonne journée!

Shagrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

un petit message par rapport à 100watts, il ne fait plus partie du forum. Vous pouvez donc continuer votre discussion là où elle en était avant son intervention.

Bonne journée!

Shagrine

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Moi,

Pour ton poste je comprends se que vous resentez. Moi aussi mon mari et moi avons voulu un bébé mais il má fait attendre qu'il soit "icitte". Et recemment le maroc a eu un arret sur les IVM et les brunes. Je parle pour les visa d'application en tant que tavailleur qualifié. Ca a pris plusque 6 ans et 4 mois pour son application. Et ils est chanceuz. Ceux qui on un ARF passer du mois dec 2005 aurons eu une attente de presque 7 ans pour toute la procédure. J'ai vu sur le site web du CIC que Rabat n'est meme pas une des place ou ca prends aussi longtemps pour venir en tant qu'indépendant. Enfin, une chance qu'on a pas fait un bébé parce que je m'aurais trouver enceinte ici seule. Enfain, je serais partie le retrouver labas... mais qu'elle complication. Ce processus d'immigration ma fait découvrir une partie de la vie que je ne conaissais pas. Qu'elle aventure pénible! Deux coeurs qui s'aiment mais qui sont séparé c terrible. Je voulais partir vivre ave clui mais je ne voulais pas quitté mon poste parce que sinon je n'aurais pas eu acces a un congé de maternité :-( C compliqué. Mais la j'espere tomber en ceinte vite. Je vois toute ses années qui passent et c'est comme si on a tous les deux perdu une partie de nos vie a attendre.

J'espère que ton mari auras son visa très bientot. Je pense a Océan d'Espoir aujourd'hui et je peux imaginer sa joie. J'aime voir des gens heureux. L'amour existe encore.

Bonne journée à tous.

Et comme Shagrine a dis, on peut igorer 100watts. Chacun sa vie, si quelqu'un se trompe elle souffa seule les conséquences de ses erreurs. Mais dans la vie il faut prendre des risques et aussi ne pas vivre en doutant l'amour de son conjoint. Si jamais je me trompe au sujet de mon mari, je ne serai ni la première ni la dernière qui a vécu une telle expérience. La vie continue. Pour le moment je suis très heureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Moi,

Pour ton poste je comprends se que vous resentez. Moi aussi mon mari et moi avons voulu un bébé mais il má fait attendre qu'il soit "icitte". Et recemment le maroc a eu un arret sur les IVM et les brunes. Je parle pour les visa d'application en tant que tavailleur qualifié. Ca a pris plusque 6 ans et 4 mois pour son application. Et ils est chanceuz. Ceux qui on un ARF passer du mois dec 2005 aurons eu une attente de presque 7 ans pour toute la procédure. J'ai vu sur le site web du CIC que Rabat n'est meme pas une des place ou ca prends aussi longtemps pour venir en tant qu'indépendant. Enfin, une chance qu'on a pas fait un bébé parce que je m'aurais trouver enceinte ici seule. Enfain, je serais partie le retrouver labas... mais qu'elle complication. Ce processus d'immigration ma fait découvrir une partie de la vie que je ne conaissais pas. Qu'elle aventure pénible! Deux coeurs qui s'aiment mais qui sont séparé c terrible. Je voulais partir vivre ave clui mais je ne voulais pas quitté mon poste parce que sinon je n'aurais pas eu acces a un congé de maternité :-( C compliqué. Mais la j'espere tomber en ceinte vite. Je vois toute ses années qui passent et c'est comme si on a tous les deux perdu une partie de nos vie a attendre.

J'espère que ton mari auras son visa très bientot. Je pense a Océan d'Espoir aujourd'hui et je peux imaginer sa joie. J'aime voir des gens heureux. L'amour existe encore.

C'est moi qui a change d'avis, mon mari lui dit que tout ce qui compte pour faire un enfant c'est qu'on s'aime le reste c'est des details. Mais je suis certaine qu'il aurait trouve cela plus difficile qu'il ne le croit de ne pas etre present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hmmmm je ne sais pas. Moi je ne souhaite a personne d'etre enceinte et seule. L'idéal c'est que deux personnes s'aiment et font a un bébé par amour et qu'ils vivent ensemble la grosesse.

Just c triste pour moi parce que ca fair plus qu'un an que je veux un bébé mais le gouvernement canadaien au maroc a pris trop de temps pour donner le visa. les travaileurs qualifiés ont aucune priorité. C terrible. Tout passent avant eux. Avant mon mari avait 26 and lorsqu'il a commencer les demanches. Arriver juste avec d'avoir 33 ans. c terrible ça.

Je vais accoucher un peu avant d'avoir 25 ans maintenant. Pour moi je suis triste de ça. J'ai tout fait, aller a l'uni, bon travail, maison etc mais le fait de ne pas avoir eu des enfants avant... pour moi c la pire chose de cette histoire d'immigration :-(

Anyway, c la vie. C'est trop tard mainteant pour les regrets. Au moins j'ai un mari qui m'aime et qui est la pour faire l'expérience ensemble.

Bonne chance

Modifié par kimmie83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hmmmm je ne sais pas. Moi je ne souhaite a personne d'etre enceinte et seule. L'idéal c'est que deux personnes s'aiment et font a un bébé par amour et qu'ils vivent ensemble la grosesse.

Just c triste pour moi parce que ca fair plus qu'un an que je veux un bébé mais le gouvernement canadaien au maroc a pris trop de temps pour donner le visa. les travaileurs qualifiés ont aucune priorité. C terrible. Tout passent avant eux. Avant mon mari avait 26 and lorsqu'il a commencer les demanches. Arriver juste avec d'avoir 33 ans. c terrible ça.

Je vais accoucher un peu avant d'avoir 25 ans maintenant. Pour moi je suis triste de ça. J'ai tout fait, aller a l'uni, bon travail, maison etc mais le fait de ne pas avoir eu des enfants avant... pour moi c la pire chose de cette histoire d'immigration :-(

Anyway, c la vie. C'est trop tard mainteant pour les regrets. Au moins j'ai un mari qui m'aime et qui est la pour faire l'expérience ensemble.

Bonne chance

Mais tu es jeune tu as encore du temps, moi j'ai 31 deja!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plus le temps passe plus l envie d avoir des enfants se fait sentir. Normal me direz vous he oui. Nous avons convenu d attendre d etre installés ou enfin sur le point d etre a notre aise pour essayer. D un autre coté je me dis que j ai besoin de l avoir pour moi seule un peu il m a tellement manqué tout ce temps. Mais bon adviendrait un accident, la question ne se poserait meme pas on le garderait et on serait bien heureux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nous on en a quatres lol 3 filles et 1 gars

on s arrete la on laisse la place aux autres

on garde juste l entrainement :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu fais le meilleur entrainement du monde :D:D:D

Nous aussi, on a essayé d'en avoir, mais la nature nous a joué un vilain tour... je reste avec mon unique progéniture que j'ai élevée seule depuis la mort de son papa il y a quelques années... et j'avoue que ça n'a pas été trop difficile, car je n'avais personne avec qui me pogner aux cheveux concernant l'éducation de fiston... On va voir avec le nouveau conjoint maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement