Aller au contenu

Invitation aux couples seulement


chantal35

Messages recommandés

Voilà, pour nous aussi c'est fait,

Qui sait ,peut etre un jour ses photos se changeront en visage croisé dans une rue de ce fameux Québec

et qui sait, peut être un jour ces visages se mettront à s'animer grace à des rencontres amicales

en espérant que tous ces sourires se figent pour le plus longtemps possible,même si les déceptions font parties de la vie

Que le bonheur finissent toujours par remplir votre coeur.

marie :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Pour notre avatar, c'est déjà fait ! :rolleyes:

C'est une photo prise juste après notre mariage, sur la plage...

Nous avons d'ailleurs fêté nos noces de coton (1er anniversaire de mariage) hier, jour de la Saint Jean ! ;)

On se dit que la fête nationale du Québec sera un jour doublement important pour nous... :innocent:

Bref, que du bonheur ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour notre avatar, c'est déjà fait ! :rolleyes:

C'est une photo prise juste après notre mariage, sur la plage...

Nous avons d'ailleurs fêté nos noces de coton (1er anniversaire de mariage) hier, jour de la Saint Jean ! ;)

On se dit que la fête nationale du Québec sera un jour doublement important pour nous... :innocent:

Bref, que du bonheur ! :wub:

Ce joue si important pour vous est le même pour nous

24 juin 2006, notre mariage et le baptême des filles fut un jour magnifique

et peut etre un signe du Québec pour nous faire venir

félicitations , et je vous souhaite tous pleins d'anniversaire ensemble :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour nous aussi c'est fait... Vraiment c'est une bonne idée chantale35. Moi aussi souvent je cherchais a mettre des visages sur les histoires. On dirait qu'on a encore plus de symphatie pour les autres et qu'on est encore plus avec eux comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde,

certe que nous somme une famille on parle , on partage mais rare ceux qui ont des photos et ça sera un plaisir de partager nos photos de voir avec qui on parle non loll

voila c'est une invitation a deposer les photos de couples comme avatar ( clique sur messages ouis changer mon avatar a gauche puis parcourir et placer la photo )

merci d'avance aux participants

abdel&chantal

salut chantal35 !!

comment fais tu tu dis pour mettre la photo dans les avatars,j'ai regarder partout et essayer des chose mais y a rien,merci gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, je t'assure je ne vois rien, ni dans le message ni dans l'avatar (où je ne vois qu'un chat). Mais bon, ca soit être interdit au moins de 21 ans, j'abandonne :D :D.

loll oui t'as compris finalement loll je t taquine tj ... trouve une femme et viens nous joindre loll mais on attendra pas longtemps loll maximum 2mois loll

merci a toi de venir partager avec nous

salam

salut chantal35 !!!

comment fais tu pour mettre la photo dans le coté j,ai essayer ce que tu as dit au commencement et ca marche pas,j'ai ete voir plusieur chose ,mais je sais pas comment,merci gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde,

certe que nous somme une famille on parle , on partage mais rare ceux qui ont des photos et ça sera un plaisir de partager nos photos de voir avec qui on parle non loll

voila c'est une invitation a deposer les photos de couples comme avatar ( clique sur messages ouis changer mon avatar a gauche puis parcourir et placer la photo )

merci d'avance aux participants

abdel&chantal

salut chantal35 !!

comment fais tu tu dis pour mettre la photo dans les avatars,j'ai regarder partout et essayer des chose mais y a rien,merci gilles

salam gilles,

j'ai bien expliquer comment sur l'autre poste et specialement pour toi pour que t puisse deposer tes stats et pour l'avatar c'est de meme ; clique juste sur changer d'avatar , j'ai envoyé tantot un message sur ta boite mais t doit activer la reception des messages privés ...

ou cas ou t'arrive pas je vais t'expliquer ici pour les deux:

commence par cliquer sur mes messages en haut lorsque t'ouvre ta session sur le forum , puis regarde bien a gauche il y a changer d'avatar , pour la photo place la dans parcourir et valide , pour les stats fais copie coller d'une stats par expl la teinne puis chance les dates clique sur signature pres changer d'avatar et place les stats coller , et valide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est aussi une reponse a ceux qui disent que la femme quebecoise est grosse laide naive .... y a pas plus beau et plus superbe qu'une femme quebecoise :rolleyes:

Qui a dit qu une femme avec quelques kilos en plus n est pas belle ?

En orient et au maghreb une femme plantureuse ou qui a carrément des kilos en plus est considéré comme très belle il n y a qu a voir les films Égyptiens ou même Hindou homme arabe en général est attiré par les femme potelée il ne faut pas croire le contraire .Il m arrive de prendre quelques kilos après une grossesse ou une boulimie passagère et bien je vous promet que mon mari n en est pas mécontent.

A toute les femmes québécoise plantureuse ne croyiez pas que votre mari sacrifie son sens de la beauté pour vous mais soyez sûr que vous lui plaisez comme vous êtes et peut être qu avec des kilos en moins vous lui plairez moins.C est pas les mannequins annorexique au teint blafard qui vont nous décider a croire que tout le monde doit rentrer dans le même moule ça serait tellement dommage.

Et pour la laideur je crois qu il n y a pas plus laid que quelqu un de méchant qui juge les gens sur leur apparence et qui attend le moment propice pour les blesser ou leur faire du mal.

Vous êtes tous très beau et même si vous ne l étiez pas ça ne m aurait pas empêché de vous apprécier.

Tu me fais penser a ce qu'un ami africain (Congo) me disait sur ce sujet. Pour lui, une femme c'est des rondeurs... seins, fesses, hanches, cuisses dodues.. etc

Au fait, il suffit de bien analyser le mot "embonpoint" pour saisir que la maigreur=beaute est un concept fort contemporain!!

Et comme tu dis... la beaute est avant tout dans le regard d'une personne souriante et gentille! Le sourire vrai!!

Et voila ma photo de couple.. la jour, plutot la nuit de notre mariage... c'est ma preferee!!!

Hanine

On m'a raconte que dans les annes 80 les congolais participais au conour miss univers mais leur candidate se classais jamais, alors ils ont fait venir des juges occidentaux pour les aider a choisir...Mais la ca a fait presqu'um emeute pcq les filles que les juges choisissais etais tres minces mais les congolais preferais les plus grosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde,

certe que nous somme une famille on parle , on partage mais rare ceux qui ont des photos et ça sera un plaisir de partager nos photos de voir avec qui on parle non loll

voila c'est une invitation a deposer les photos de couples comme avatar ( clique sur messages ouis changer mon avatar a gauche puis parcourir et placer la photo )

merci d'avance aux participants

abdel&chantal

salut chantal35 !!

comment fais tu tu dis pour mettre la photo dans les avatars,j'ai regarder partout et essayer des chose mais y a rien,merci gilles

salam gilles,

j'ai bien expliquer comment sur l'autre poste et specialement pour toi pour que t puisse deposer tes stats et pour l'avatar c'est de meme ; clique juste sur changer d'avatar , j'ai envoyé tantot un message sur ta boite mais t doit activer la reception des messages privés ...

ou cas ou t'arrive pas je vais t'expliquer ici pour les deux:

commence par cliquer sur mes messages en haut lorsque t'ouvre ta session sur le forum , puis regarde bien a gauche il y a changer d'avatar , pour la photo place la dans parcourir et valide , pour les stats fais copie coller d'une stats par expl la teinne puis chance les dates clique sur signature pres changer d'avatar et place les stats coller , et valide

Mais comment on peu reduire la taille d'une photo, ca ne marche pas pcq mon fichier est trop gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est aussi une reponse a ceux qui disent que la femme quebecoise est grosse laide naive .... y a pas plus beau et plus superbe qu'une femme quebecoise :rolleyes:

Qui a dit qu une femme avec quelques kilos en plus n est pas belle ?

En orient et au maghreb une femme plantureuse ou qui a carrément des kilos en plus est considéré comme très belle il n y a qu a voir les films Égyptiens ou même Hindou homme arabe en général est attiré par les femme potelée il ne faut pas croire le contraire .Il m arrive de prendre quelques kilos après une grossesse ou une boulimie passagère et bien je vous promet que mon mari n en est pas mécontent.

A toute les femmes québécoise plantureuse ne croyiez pas que votre mari sacrifie son sens de la beauté pour vous mais soyez sûr que vous lui plaisez comme vous êtes et peut être qu avec des kilos en moins vous lui plairez moins.C est pas les mannequins annorexique au teint blafard qui vont nous décider a croire que tout le monde doit rentrer dans le même moule ça serait tellement dommage.

Et pour la laideur je crois qu il n y a pas plus laid que quelqu un de méchant qui juge les gens sur leur apparence et qui attend le moment propice pour les blesser ou leur faire du mal.

Vous êtes tous très beau et même si vous ne l étiez pas ça ne m aurait pas empêché de vous apprécier.

Tu me fais penser a ce qu'un ami africain (Congo) me disait sur ce sujet. Pour lui, une femme c'est des rondeurs... seins, fesses, hanches, cuisses dodues.. etc

Au fait, il suffit de bien analyser le mot "embonpoint" pour saisir que la maigreur=beaute est un concept fort contemporain!!

Et comme tu dis... la beaute est avant tout dans le regard d'une personne souriante et gentille! Le sourire vrai!!

Et voila ma photo de couple.. la jour, plutot la nuit de notre mariage... c'est ma preferee!!!

Hanine

On m'a raconte que dans les annes 80 les congolais participais au conour miss univers mais leur candidate se classais jamais, alors ils ont fait venir des juges occidentaux pour les aider a choisir...Mais la ca a fait presqu'um emeute pcq les filles que les juges choisissais etais tres minces mais les congolais preferais les plus grosses.

belle histoire MOI manque que ta photo en couple lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est aussi une reponse a ceux qui disent que la femme quebecoise est grosse laide naive .... y a pas plus beau et plus superbe qu'une femme quebecoise :rolleyes:

Qui a dit qu une femme avec quelques kilos en plus n est pas belle ?

En orient et au maghreb une femme plantureuse ou qui a carrément des kilos en plus est considéré comme très belle il n y a qu a voir les films Égyptiens ou même Hindou homme arabe en général est attiré par les femme potelée il ne faut pas croire le contraire .Il m arrive de prendre quelques kilos après une grossesse ou une boulimie passagère et bien je vous promet que mon mari n en est pas mécontent.

A toute les femmes québécoise plantureuse ne croyiez pas que votre mari sacrifie son sens de la beauté pour vous mais soyez sûr que vous lui plaisez comme vous êtes et peut être qu avec des kilos en moins vous lui plairez moins.C est pas les mannequins annorexique au teint blafard qui vont nous décider a croire que tout le monde doit rentrer dans le même moule ça serait tellement dommage.

Et pour la laideur je crois qu il n y a pas plus laid que quelqu un de méchant qui juge les gens sur leur apparence et qui attend le moment propice pour les blesser ou leur faire du mal.

Vous êtes tous très beau et même si vous ne l étiez pas ça ne m aurait pas empêché de vous apprécier.

Tu me fais penser a ce qu'un ami africain (Congo) me disait sur ce sujet. Pour lui, une femme c'est des rondeurs... seins, fesses, hanches, cuisses dodues.. etc

Au fait, il suffit de bien analyser le mot "embonpoint" pour saisir que la maigreur=beaute est un concept fort contemporain!!

Et comme tu dis... la beaute est avant tout dans le regard d'une personne souriante et gentille! Le sourire vrai!!

Et voila ma photo de couple.. la jour, plutot la nuit de notre mariage... c'est ma preferee!!!

Hanine

On m'a raconte que dans les annes 80 les congolais participais au conour miss univers mais leur candidate se classais jamais, alors ils ont fait venir des juges occidentaux pour les aider a choisir...Mais la ca a fait presqu'um emeute pcq les filles que les juges choisissais etais tres minces mais les congolais preferais les plus grosses.

belle histoire MOI manque que ta photo en couple lol

C'est que ca marche pas :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de ma part j'ai coupé les marges de ma photo sur pint pour reduire la taille mais si t'as des logiciels comme photoshop c'est facil de redimensionner ... et si qlq un a une idée qu'il nous aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
de ma part j'ai coupé les marges de ma photo sur pint pour reduire la taille mais si t'as des logiciels comme photoshop c'est facil de redimensionner ... et si qlq un a une idée qu'il nous aide.

J'ai photosop, mais j'ai jamais utiliser...c'est peut-etre le bon jour pour commencer :B) Je vais essayer ca, je reviens plus tard si ca marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je glisserai notre photo aussitôt que je le peux... avec nos kilos d'amour en trop :D mpon champion de karaté m'aime comme je suis et je l'aime comme il est , sans kilos en trop, tout comme vous tous. Waw que c'est beau l'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai trouvé un super logiciel pour ceux qui veulent reduire leurs photos voici le lien de telechargement:

http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/50362.html

dans qlq seconde t'aura plus de 90% de taille reduite et facile a manipuler

alors placer vos photos il y a de l'espace pour tout le monde loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hihi je me joins à vous, une photo du jour de notre mariage au Nicaragua

Très bonne idée en passant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement