Aller au contenu

Invitation aux couples seulement


chantal35

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon bien voila je mets la photo de mon mari et moi. Je ne mets que la moitié de son visage parcequ'il n'aime pas etre vu sur le net! Moi ça ne me dérange pas.

Alors je vous raconte notre histoire d'amour:

Tout a commencer lorsque j'étais enfant. Ma cousine plus agé que moi de 10 ans rencontre un marocain a Montréal. Elle a vécu une histoire d'horreur avec un marocain dans le passé, elle s'était juger de ne plus sortir avec des marocains. MAIS elle en rentre un qui est gentil. Il est déja résident au canada, il est étudiant, elle aussi. Ils commence a vivre ensembe apres que quelques mois de se connaitre. Évantuellement il ont eux deux garcons ensemble et ils vivent tres heureux jusqu'a ce jour. Elle était tres chanceuse.

Depuis l'age de 12 ans, la belle-mere de ma cousine parle constament de ses 2 autres fils au maroc lorsqu'elle vient au quebec voir ces petit fils. Elle me dit toujours, mon fils Mohammed.... durant mon adolescences elle et ma cousine me donne l'adresse e-mail de Mohammed a multiple reprise et moi je n'y pense pas trop et je jette l'adresse.

Mohammed de son bord de l'océan recoit durant des années mon adresse e-mail aussi. Lui a son tour la jette au poubelle apres entendre sa mere et sa belle-soeur lui disant que nous some pareils, fait pour un et l'autre etc.

Mohammed de son bord fait ses études et fait une demande d'immigration en tant que travailleur qualifié. Une demande qui durant des années mais qui sera accepté.

En 2006, age de 22 and je par au maroc en voyage apres une rupture terrible de mon chum américain apres presque 4 ans de vie de couple. La vie, dificile, je me suis enfuie pour me changer les idées chez la belle-mere de ma cousine, qui a toujours était si bien un un membre favoris de notre famile.

Et la.... je rencontre Mohammed. Au début je vois sa photo. Je resens quelque chose de différent en la voyant. quelques jour apres, nous partons a Agadir ou il demeurent. Je le voie. C'est le coup de foudre. Mon coeur s'arrete en le voyant, je n'arrive pas a dormir, ma tete qui tourne. Je l'aime trop fort.

Lui, étant 8 ans plus agé que moi, je suis trop génée de lui dire.

Ne sachant pas ses impressions de moi, je quitte le maroc en me disant de l'oublier. Il est plus vieux, il reste un an avant qu'il recoit la brune, il parle pas trop d'anglais et mon francais est terrible, différences de religion, de culture, de langue, d'age....

Mais je l'aimais. Sans trop le connaitre, je le voulais malgré tout les obstacles. Ma cousie me demande en revenant mes impressions de lui, je lui avoue que je l'aime. Je lui demande de ne pas le dire a son mari (son frere).

Je le dit a sa belle-mere.

Le mari de ma cousine me le dit a leur peitit frere qui m'appele un jour pour me dire qu'il a dit a Mohammed que je l'aime et que son frere va m'appeler.

TERRIBLE! je cri, je pleure, c va etre la honte de ma vie, quelqu'un de notre fmille tout le monde va se moqué de moi.

Le téléphone sonne. C Mohammed. Je tremble, j'attends les mots "je suis flatté mais....". Mohammed me demande des questions banals, ensuite il me dit qu'il est aucourant des conversations.

Mon qui panique je lui dis que je ne sais pas de quoi il parle. il change le sujet. Beep la ligne va coupé. Il me dit vite, est-ce que tu a quelque chose a me dire il reste 2 mins. moi je dis non. Lui il me dis "et bien j'ai quelque chose a te dire. JE T'AIME". Moi aussi je lui dit. Il rit, il le repete, je le repete, la ligne coupe.

Plus qu'un an apres il recoit le visa, la vie de couple qui commence, un bébé vienderas en 2008 inshallah :-) Je suis la fille la plus chanceuse au monde, our vivre une histoire d'amour, et avoir le mari le plus gentil au monde qui m'aime et qui me rend si heureuse.

Ayant marier un marocain, cela m'a permis de vraiment connaitre qui était mes amis. Je ne savent pas a quel point certaine personne était raciste, plein de préjuger, etc. Je me suis faites dire plein de choses, les gens pensent que je l'ai parrainé meme si c pas vrai et meme si cela était vrai c pas de leur affaire, les gens pense que je suis devenue musulmane et c pas vrai, ils pensent que mon mari me bat et me disent de "faire attention" mais c ridicule parce que mon mari est doux et ne m'a jamais meme crier apres, les gens penses qu'il n'a pas d'instruction, qu'il ne travail pas, etc. tout ça c pas vrai. Et en plus, comme toute les femmes qui on eu un vrai bon mari, plein de mes "amies"sont devenues si jalouse qui j'en ai perdue quelques unes.

Mais je m'en fou de tout ce négatif. Maintenant les gens autour de moi son habitué ou j'ai éliminer les pas gentils et les jaloues. La seule chose qui importe pour moi c mon mari et nos futurs enfants. J'ai des bons amis et surtout un mari qui m'aime et je suis convincu que notre histoire ne finira pas en divorce. Hamdoulah que j'ai mon prince marocain que j'aime avec tout mon coeur et sans condition!

En ce moment il est hors de montreal alors je passe mon temps sur les forums d'immigration pour passer le temps sans lui. Ca aide bcp pour que le temps passe plus vite jusqu'a son retour.

Bonne chance et bonne vie a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et aussi, je suis sur que je ne suis pas la seule qui est vraiment tanné de se faire conseiller de regarder ce stupide film "Jamais sans ma fille". Qui est une histoire d'horreur mais que plusieurs femme ont védu avec des maris non-arab (ex grec, indien, allemand, etc).

Je ne sais pas pourquoi plein de gens sans me connaitre se permettre de me conseiller de voir ce film lorsqu'ils apprenent que mon mari est un nouveau immigrant du maroc.

AARRGGH avec ce film !

Ok voila c la fin de mon récit et de mon histoire. L'histoire ne serai pas complete sans ré'ference a ce film hehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh oui, référence à ce film, à des mecs de différentes origines qui tuent leur copines.. bref je les ai toutes entendu de mon entourage, sauf de ma famille, car ils savent de quoi ils parlent...

J'ai eu 3 hommes dans ma vie, un afro-américain (alors là je ne vous dis pas les préjugés de gang de rues que j'ai entendu, surtout qu'on a vécu à Harlem), après que j'ai décidé de ne plus vivre là bas, je me suis mise à détester la mentalité workaollic des américains, on a décidé de mettre mis fin à notre relation de 6 ans.

Le deuxième (le papa de mon fils) était Martiniquais, oufff encore un mec de couleur et pas d'ici, non mais, je cherchais le trouble selon certain. :D Après son décès quelques années plus tard, j'ai rencontré mon nouvel amour, et comble de malheur pour certains, il est marocain. Ah là là, ce que je peux faire parler les gens dans les chaumières...

Alors pour tous les préjugés, je ne vous dis pas ce que j'ai entendu, de quoi écrire un lexique loll

Bonne route à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

Quelques tres belles filles dont quelques unes qui n'ont pas fait de parrainage....

Les autres je suis d'accord avec Ovide!

Est-ce que ces grosses toutounes Québécoises pensent-elles VRAIMENT que ses hommes couchent avec elles par plaisir?

Ces pauvres hommes qui doivent mettre leurs zizis dans ces baleines... pour des papiers.

Sortez de vos nuages nounounes.... et aller faire un peu de sport! On devrait vous charger une taxe spéciale pour tout ce que cette graisse va coûter à notre société ( diabete, remplacement de genous, ...)

Vous devriez avoir honte. Franchement.

La stupidité des gens m'étonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok

Quelques tres belles filles dont quelques unes qui n'ont pas fait de parrainage....

Les autres je suis d'accord avec Ovide!

Est-ce que ces grosses toutounes Québécoises pensent-elles VRAIMENT que ses hommes couchent avec elles par plaisir?

Ces pauvres hommes qui doivent mettre leurs zizis dans ces baleines... pour des papiers.

Sortez de vos nuages nounounes.... et aller faire un peu de sport! On devrait vous charger une taxe spéciale pour tout ce que cette graisse va coûter à notre société ( diabete, remplacement de genous, ...)

Vous devriez avoir honte. Franchement.

La stupidité des gens m'étonne.

salut toi ,

de respect avant tout , peut etre que la stupidité est plantée dans ta substance grise lolll

t'es pas le bien venu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok

Quelques tres belles filles dont quelques unes qui n'ont pas fait de parrainage....

Les autres je suis d'accord avec Ovide!

Est-ce que ces grosses toutounes Québécoises pensent-elles VRAIMENT que ses hommes couchent avec elles par plaisir?

Ces pauvres hommes qui doivent mettre leurs zizis dans ces baleines... pour des papiers.

Sortez de vos nuages nounounes.... et aller faire un peu de sport! On devrait vous charger une taxe spéciale pour tout ce que cette graisse va coûter à notre société ( diabete, remplacement de genous, ...)

Vous devriez avoir honte. Franchement.

La stupidité des gens m'étonne.

salut toi ,

de respect avant tout , peut etre que la stupidité est plantée dans ta substance grise lolll

t'es pas le bien venu lol

Laisse courir c'est le nouveau troll de l'heure je crois, j'ai lu 2 messages de lui les 2 sont des insultes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok

Quelques tres belles filles dont quelques unes qui n'ont pas fait de parrainage....

Les autres je suis d'accord avec Ovide!

Est-ce que ces grosses toutounes Québécoises pensent-elles VRAIMENT que ses hommes couchent avec elles par plaisir?

Ces pauvres hommes qui doivent mettre leurs zizis dans ces baleines... pour des papiers.

Sortez de vos nuages nounounes.... et aller faire un peu de sport! On devrait vous charger une taxe spéciale pour tout ce que cette graisse va coûter à notre société ( diabete, remplacement de genous, ...)

Vous devriez avoir honte. Franchement.

La stupidité des gens m'étonne.

N'avez vous pas simplement pensé que la culture de certains hommes les attire plutôt vers des femmes plus pulpeuses que la plupart des "tas d'os" pâlement banales et conventionnelles? Personnellement j'ai toujours eu beaucoup plus de regards suggestifs et intéressés par des méditéranéens que par d'autres hommes qui ne m'auraient jamais regardée. Dans leur culture c'est un atout majeur de séduction, si vous aviez un temps soit peu de culture vous vous remémoriez les tableaux d'Ingres, de Courbet ou encore de Toulouse Lautrec. Revenez sur terre et avouez que ce genre d'argument ne tient pas la route. Tout ceci n'est qu'une question d'attirance, moins que de papiers.

Petite dédicace perso pour le sport et le diabète, comparons nos analyses (pas de cholestérol, pas de diabète, triglycérides au top), je vous bats au 100m quand vous voulez!! Si l'on pesait les gens en neurones et non en kilos, ma parole faîtes attention vous frôleriez l'anoréxie!!!

Ceci dit votre troisième degré m'a bien fait rire!!! des troll aussi drôles on n'en fait plus de nos jours et votre poésie hmmm qu'en dire!!! passez votre chemin et laissez les gens s'exprimer tranquillement!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok

Quelques tres belles filles dont quelques unes qui n'ont pas fait de parrainage....

Les autres je suis d'accord avec Ovide!

Est-ce que ces grosses toutounes Québécoises pensent-elles VRAIMENT que ses hommes couchent avec elles par plaisir?

Ces pauvres hommes qui doivent mettre leurs zizis dans ces baleines... pour des papiers.

Sortez de vos nuages nounounes.... et aller faire un peu de sport! On devrait vous charger une taxe spéciale pour tout ce que cette graisse va coûter à notre société ( diabete, remplacement de genous, ...)

Vous devriez avoir honte. Franchement.

La stupidité des gens m'étonne.

Vous avez fait une erreur en écrivant votre pseudo, j'aurais cru que c'est plutôt SANS WATT. Je ne suis pas une personne qui a du poids à perdre et je vous jure que j'espère ne jamais vous rencontrer sur mon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je dit a ce qui s'est marier avec des quebecoise et je me compte parmis eux que la femme quebecoises et le symbole de l'honnété , la joie et la gentiellesse , alors je repond a ceux qui disent des truc mechants surtous a ce français 100watts2007 minable qsue vous ete pas mture et votre servelle ne depasse pas la hauteru de ta chevis alors allez jouer loin d'ici puisque ma femme et quebecoise et je prend sa deffence et je deffend toutes les femme squebecoises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je dit a ce qui s'est marier avec des quebecoise et je me compte parmis eux que la femme quebecoises et le symbole de l'honnété , la joie et la gentiellesse , alors je repond a ceux qui disent des truc mechants surtous a ce français 100watts2007 minable qsue vous ete pas mture et votre servelle ne depasse pas la hauteru de ta chevis alors allez jouer loin d'ici puisque ma femme et quebecoise et je prend sa deffence et je deffend toutes les femme squebecoises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous les français vous vous croyer pour qui hein????? et vous qui dises des connerie mettez vous photos pour qu'on puisse vous evaluer , franchement c'est un forum des serieux pas un forum de con??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La stupidité des gens m'étonne.

Moi pas ... à tous les jours nous trouvons des exemples de la profondeur de la bétise humaine et ton texte est un modèle du genre ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La stupidité des gens m'étonne.

Moi pas ... à tous les jours nous trouvons des exemples de la profondeur de la bétise humaine et ton texte est un modèle du genre ! :blink:

oui lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A vous, tous les couples, avez-vous des enfants? Famille recomposée ou nucléaire (tiens mes cours de socio me servent ici lolll )... désolé pour notre photo, mais mon chum ne se sent pas très à l'aise de la mettre, et je vais respecter cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A vous, tous les couples, avez-vous des enfants? Famille recomposée ou nucléaire (tiens mes cours de socio me servent ici lolll )... désolé pour notre photo, mais mon chum ne se sent pas très à l'aise de la mettre, et je vais respecter cela...

pas grave pour la photo t'es tj la bienvenue ton mari aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok

Quelques tres belles filles dont quelques unes qui n'ont pas fait de parrainage....

Les autres je suis d'accord avec Ovide!

Est-ce que ces grosses toutounes Québécoises pensent-elles VRAIMENT que ses hommes couchent avec elles par plaisir?

Ces pauvres hommes qui doivent mettre leurs zizis dans ces baleines... pour des papiers.

Sortez de vos nuages nounounes.... et aller faire un peu de sport! On devrait vous charger une taxe spéciale pour tout ce que cette graisse va coûter à notre société ( diabete, remplacement de genous, ...)

Vous devriez avoir honte. Franchement.

La stupidité des gens m'étonne.

Et ca ose se donner le pseudo de 100watts trop drole ca fait longtemps que je n avais pas ri comme ca. Au fait comment se fait il que les modérateurs laissent passer se type de message puisqu ils sont supposés etre approuvés.

Pour te répondre mon ti-coune je fais partis de ces grosses toutounes comme tu nous appelles et imagines toi donc que oui il y a des gars assez cons pour nous draguer enfin je parle pour moi. Et il s agit entre autre de gens qui vivent ici, parfois meme des francais. Semblerait pour plusieurs que les baleines sont sensuelles. Sache que du poids ca peut se perdre mais toi ton cas c est peine perdu. Eh oui on nait avec un nombre de neurone et il semble que les tiennent brulent rapidement. Tu ne pourras jamais etre moins cons mais nous pouvons perdre du poids. Ah oui j oubliais, ca prend aussi des soins pour les déficients, mais toi tu es plus que déficient ton QI est nul. Tu sais si ca ne te fais pas plaisir de payer pour le systeme de santé personne ne te retiens tu peux foutre le camps d ici, ce ne serait pas une perte. D ailleurs comment ont ils pu laisser entrer un demeuré pareil?

La stupidité des gens m étonne surtout celle de l agent qui a approuvé ton dossier, le troll. Au fait mets donc ta photo go-go boy on verra a notre tour ce dont tu as l air et on pourra s amuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A vous, tous les couples, avez-vous des enfants? Famille recomposée ou nucléaire (tiens mes cours de socio me servent ici lolll )... désolé pour notre photo, mais mon chum ne se sent pas très à l'aise de la mettre, et je vais respecter cela...

Nous attendons avec impatience notre premier petit bébé. Il n'est pas encore fait -> On cuisine. Mais j'ai très hâte. Je suis trop en amour avec mon mari. Je l'aime trop fort. Et j'ai hâte d'etre enceinte. J'espère que ça sera pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Poue le gars avant, ben à chacun son opinion. Je connais des gens qui se sont vraiment faites utiliser par leurs "amours". Je connais une fille que son 'merveilleux' mari maroquin lá abandonné a l'aéroport en arrivant au québec et lui a donner son bye bye. Je connait aussi une autre fille qui vit deupid plus de 15 ans avec son mari marocains et qui est très heureuse et aimée. Moi, j'ai marié un maroccain que je n'ai pas parrainé mais je suis très heureuse. J'adore mon mari, c'est le meilleur au monde et à chaque jour je me sens aimée et heureuse. Le bonheur total.

Je pense que il y a du bon et du mauvais dans ce monde. Les agents à l'immigration doivent faire leur possible pour éliminer les mauvais. Bcp de mauvaise ne rentre pas sur notre térritoire et bcp de bons se font refusé. La vie n'est pas juste. Mais il faut laisser les gens faire leurs choix et leurs erreurs et leurs succès et souhaiter bonne vie à tous.

moi plein de gens pense que je ne suis pas heureuse. mais je suis très heureuse dans mon marriage et ma vie est un bonheur total.

je ne suis pas grosse et je pense que le surplus de poids est très mauvais pour la santé, comme la cigarette et l'alcool mais bon je pense que l'on a tous des choses que l'on pourrais améliorer. Moi j'essaie de me défaire de ma dépendance au café.

ce qui est le plus important c le cerveux et l'ame. une personne gentil ou gentille est toujours belle. moi já urais aimé mon mari qu'il soit grand ou petit, beau ou laid, gros ou mince, etc. Et je sais qu'il m'aimerait meme si j'engraisse apès avoir eu des enfants ou en viellsant. L'amour c pour la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement