Aller au contenu

malheureusement ca s'en vient....


Pouding

Messages recommandés

  • Habitués
Je suis désolée de voir que ce débat a pris une mauvaise tournure et que certaines personnes se voient obligées d'insulter d'autres!

mais bon! visiblement, certains n'acceptent pas qu'on pense différemment d'eux!

J'ai constaté par contre une chose à travers ces échanges (ou plûtot je confirme): les femmes sont plus conscientes plus pacifiques et même plus intelligentes que les hommes.

bravo "tiboudange"

bravo Angela

on ne peut pas refaire le monde

Si, on peut le refaire et c'est justement de cela que nous parlons: de la guerre d'Afghanistan, de sa raison d'être, et de la façon dont les concernés - Afghans et puissances qui ont des armées là-bas - s'y prennent pour régler le conflit.

Je ne partage pas ton idée de tout mettre sur le dos du lobby américano-juif, :innocent::innocent: mais ce n'est pas une raisonde t'insulter ni d'en venir aux mains. La gent masculine que Magic777 représente si mal sur ce fil nous a habitué à régler les conflits de cette façon et cela, depuis déjà trop longtemps. L'enjeu? Obtenir le pouvoir et assurer sa domination sur les autres, surtout les femmes. Soyez sûrs que si nous, les femmes, avions notre mot à dire, il y aurait moins de guerres. Tous ces imbéciles démangés par un trop plein de testostérone se battent pendant des années, massacrant les enfants que nous avons eu tant de joie à porter et faire grandir, massacrant au passage le fruit de nos durs labeurs, pour finalement s'assoir autour d'une table de négociations, essoufflés et mutilés ... Pourquoi ne commencent-ils pas par là, les zouaves? :angry::angry:

La solution, c'est d'éduquer les femmes partout au monde et ainsi, elles auront assez de pouvoir pour dire non à cette gang d'abrutis ...

PS: J'ai un collègue de travail qui est comme Magic777. En le regardant aller, je me dis qu'un ego aussi gros, ça doit faire mal à son propriétaire. Surtout quand ce dernier a gardé les cochons, ça laisse des traces ...

Ton soi-disant collège de travail n'existe que dans ton cerveau disfonctionnel seulement. Angela, tu es non seulement stupide, tu es sexiste en plus.... Plus tu parle, plus tu te discrédite... Vraiment pitoyable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Ton soi-disant collège de travail n'existe que dans ton cerveau disfonctionnel seulement. Angela, tu es non seulement stupide, tu es sexiste en plus.... Plus tu parle, plus tu te discrédite... Vraiment pitoyable....

Une démonstration de plus d'un gardiennage de cochons qui a duré de longues années, hein?

Puisque c'est beaucoup de fois que tu me cherches - et j'espère que les modos ne vont pas me censurer puisque toi, on te laisse aller - voilà tu vas me trouver.

Des imbéciles comme toi, il y en a trop au monde et c'est même pour cela que les conflits se règlent difficilement.

Le "syndrôme d'une petite queue", tu sais ce que c'est ? Voilà de quoi tu souffres, exactement comme mon collègue. Parles-en à ton psychiatre. Et la prochaine fois que tu viens sur le forum, n'oublie surtout pas de prendre tes médicaments avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh moi je dit surtout que personne n'est plus bete qu'une autre parce qu'on pense different des autres, encore une fois certain prone la paix plutot que la violence et vis-versa, nous n'auron de toute facon jamais la preuve que la guerre aurai ete moin bien que la discution, faudra juste espere que la prochaine fois il essaie la discution et si sa marche pas la violence

bisou les z'amis

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Angela : je pensais que t'étais + intelligente que ça ! ...tu me deçois :(

Ah! Et pourquoi je te déçois? Parce que je dis que les femmes devraient avoir le pouvoir d'intervenir pour éviter que les conflits dégénèrent?

Si tu penses que mon argument n'est pas valide, je t'explique davantage:

1) Les femmes sont toujours les principales victimes des conflits armés: elles perdent conjoints, enfants, biens, très souvent la vie et la dignité, quand les viols sont utilisés comme arme de guerre

2) Les pays où les femmes sont plus éduqués sonmt aussi les pays les plus développés de ce monde.

Alors, explique-moi en quoi j'ai tort (ton avis m'intéresse et c'est sincère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et oui cest bien dommmmage depuis que les conservateurs sont au pouvoir, la belle réputation du Canada comme étant un pays neutre a bel et bien changé ! Intérêt de loncle Sam oblige. Le pays de loncle Sam est le partenaire principal, économiquement parlant, du Canada. En effet, Monsieur Harper, 1er ministre du Canada ne cesse de nous décevoir, nous pacifistes. Ma 1ere grande déception fut lors de la guerre au Liban. Un tir de missile israélien qui prend la vie de 8 civils Libano-Canadiens qui étaient en vacance au Liban ( des enfants parmi les victimes). Réaction de leur 1er ministre Canadien : Mes condoléances aux familles, mais je soutiens quIsraël a le droit de se défendre !!!!!! Jen croyais pas mes oreilles.aucun acte de révolte, diplomatiquement parlant, de sa part vis-à-vis de cette atroce mort des 8 Canadiens. En tant que Canadien, dans de telles situations de crises, je pense que la moindre des choses est que mon président ou mon 1er ministre défende ses citoyens sur la scène politique.le lobby américain est tellement pesant par ici. Lenvoi de soldats Canadiens en Afghanistan est une démarche politique de suiveur ; il me rappelle Tony Blair ! Je nose imaginer, dans un futur plus ou moins proche, les répercussions dun tel acte sur le sol canadien. Et dire que les autres pays enviaient la politique pacifique de ce beau grand pays plein de ressources et de richesses.

L'envoi de soldats en Afghanistan a été une décision des libéraux 1 an avant même que la guerre en Irak débute alors je comprends pas trop ces propros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh bien moi désolée mais je ne vois pas en quoi la violence ferait cesser la violence.

Ouais c,est utopiste, bobo, hippie et tout ce que vous voudrez, mais reste que je ne comprends pas en quoi une guerre qui n'a strictement aucune avancée ou une guerre qui n,est même plus soutenue par le peuple "à libérer" peut être utile. Le Vietnâm ne l,a pas été, la Corée non plus. Pourquoi est-ce que les deux campagnes en cours le seraient?

Ne me dites pas que les populations locales y ont gagné quelque chose ni en Irak ni en Afghanistan. En Irak, les attentats fleurissent chaque jour. En Afghanistan, les Talibans résistent. Ils ont gagné quoi les enfants, les femmes, les hommes là-bas à part des morts, du sang, de la terreur, un pays paralysé? La démocratie à coup de balle ? T'es dans mon camp, tu seras tué par une bombe, tu l'es pas, je te butes. Super, bravo.

Alors désolée, mais non je ne vois pas l'utilité de cette guerre, d'autant que les terroristes ne semblent même pas en incapacité d'agir.

Je ne sais pas ce qu'il faudrait faire, j'ai pas la réponse, mais je doute que la guerre soit la réponse pour autant. La violence, sous quelque forme qu'elle soit, ne génère jamais que de la peur et la peur est aussi instable à maîtriser que la folie.

Les filles ont maintenant quand même le droit d'aller à l'école. Ça peut sembler être un mince gain mais c'est déjà un pas en avant.

Modifié par pouet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles ont maintenant quand même le droit d'aller à l'école. Ça peut sembler être un mince gain mais c'est déjà un pas en a

houlla :maxpayne: , si on veu parler de sa je croi que pour le bon fonctionnement d'un pays il faudrai que la part d'homme et de femme soit egale (en nombre je parle ) car pour moi si il compare leur idee ensemble sa ne peu qu'etre plus logique :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les filles ont maintenant quand même le droit d'aller à l'école. Ça peut sembler être un mince gain mais c'est déjà un pas en avant.

Ouais mais est-ce que ça justifie le nombre de morts "collatéraux"?

Je le redis, l'intervention était sans doute nécessaire, mais pas la guerre. Oui je sais les "parle-menteries", ça n'aurait pas abouti. Mais bon, quand on essaye pas, on sait pas. Là c'est un peu Obélix: je tape d'abord et je te demande ensuite... Et comme souvent, ça fonctionne pas plus. Ce serait bon de sortir de ce cycle et de voir à fonctionner différemment, une fois de temps en temps, comme ça, pour essayer, tsé, avoir du fun à faire autre chose, non? :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Angela : je pensais que t'étais + intelligente que ça ! ...tu me deçois :(

Très bien dit Friendyyy. Je suis d'accord avec toi ! Angela me décoit aussi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Magic, je trouve que tu as un peu trop de champ pour insulter les gens <_< ...

petiboudange, les insultes d'Angela, tu en fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ton soi-disant collège de travail n'existe que dans ton cerveau disfonctionnel seulement. Angela, tu es non seulement stupide, tu es sexiste en plus.... Plus tu parle, plus tu te discrédite... Vraiment pitoyable....

Une démonstration de plus d'un gardiennage de cochons qui a duré de longues années, hein?

Puisque c'est beaucoup de fois que tu me cherches - et j'espère que les modos ne vont pas me censurer puisque toi, on te laisse aller - voilà tu vas me trouver.

Des imbéciles comme toi, il y en a trop au monde et c'est même pour cela que les conflits se règlent difficilement.

Le "syndrôme d'une petite queue", tu sais ce que c'est ? Voilà de quoi tu souffres, exactement comme mon collègue. Parles-en à ton psychiatre. Et la prochaine fois que tu viens sur le forum, n'oublie surtout pas de prendre tes médicaments avant ...

Angela, tu as des toiles d'araignées dans le plafond... Tu devrais te faire soigner.... Il existe d'excellent médicament pour ceux qui ont un cerveau disfonctionnel comme toi de nos jours. Plus tu parles, plus tu te discrédite... :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les filles ont maintenant quand même le droit d'aller à l'école. Ça peut sembler être un mince gain mais c'est déjà un pas en avant.

Ouais mais est-ce que ça justifie le nombre de morts "collatéraux"?

Je le redis, l'intervention était sans doute nécessaire, mais pas la guerre. Oui je sais les "parle-menteries", ça n'aurait pas abouti. Mais bon, quand on essaye pas, on sait pas. Là c'est un peu Obélix: je tape d'abord et je te demande ensuite... Et comme souvent, ça fonctionne pas plus. Ce serait bon de sortir de ce cycle et de voir à fonctionner différemment, une fois de temps en temps, comme ça, pour essayer, tsé, avoir du fun à faire autre chose, non? :dodotime:

Ouais je comprends et je peux pas dire que je suis en désaccord avec toi. Je sais pas si l'intervention militaire était l'idée du siècle mais malheureusement après les attentats du 11 septembre les gens attendaient une réponse du gouvernement. Ceci dit, remettre la décision est une chose mais je crois qu'il ne tout même pas remettre en question la bonne volonté des soldats qui risquent leur vie et les quelques résultats qu'ils ont réussi à obtenir au fil du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oula, c'est pas du tout du tout les soldats que je blâme là! Non, c'est bien des gouvernements dont je parle!

Les soldats exécutent les ordres qu'on leur donne. Et ce sont aussi eux les morts collatéraux, malheureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
... mais je crois qu'il ne tout même pas remettre en question la bonne volonté des soldats qui risquent leur vie et les quelques résultats qu'ils ont réussi à obtenir au fil du temps.

Parce qu'ils demandent leur avis aux soldats :biohazar: ? Les ordres c'est les ordres. Et ceux qui les donnent sont bien au chaud derriére leur bureau a observer leurs actions en se frottant les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum connaissant pas mal le monde militaires, je peu t'assurer que orde ou pas ! un homme qui s'engage n'attend que sa !

je ne doute pas qu'au debut ils etaient les plus heureux, apres ils se sont surement remis en question en voyant leur copain tomber comme des mouches , mais maintenant pour eux s'est surtout un combat psycologique avec tres peu de question ! tu tire ,je tire , avec phylosophie tres simple, survivre donc pour moi au depart ils etait heureux dans casser comme on dit .

apres si ils on changer s'est un peu trop tard pour eux hélas mais se sont aussi avant tout leur choix a eu de donner pleine confiance en leur pay et dirigeant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oula, c'est pas du tout du tout les soldats que je blâme là! Non, c'est bien des gouvernements dont je parle!

Les soldats exécutent les ordres qu'on leur donne. Et ce sont aussi eux les morts collatéraux, malheureusement!

Je ne parlais pas de toi :-) mais de ce que j'entends régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Angela : je pensais que t'étais + intelligente que ça ! ...tu me deçois :(

Ah! Et pourquoi je te déçois? Parce que je dis que les femmes devraient avoir le pouvoir d'intervenir pour éviter que les conflits dégénèrent?

Si tu penses que mon argument n'est pas valide, je t'explique davantage:

1) Les femmes sont toujours les principales victimes des conflits armés: elles perdent conjoints, enfants, biens, très souvent la vie et la dignité, quand les viols sont utilisés comme arme de guerre

2) Les pays où les femmes sont plus éduqués sonmt aussi les pays les plus développés de ce monde.

Alors, explique-moi en quoi j'ai tort (ton avis m'intéresse et c'est sincère).

Pardonne-moi Angela mais je pense que tu dérape un peu ici. Et comment penses-tu t'y prendre pour éduquer ces femmes quand des religieux ultra orthodoxe enferment ces même femmes dans des sacs à poubelles en tissus au nom de la pureté et les condamnent à rester bien tranquille chez eux comme des esclaves?

Comment proposes-tu leur parler, à ces fous de dieu? Toi, la femme, l'être de seconde classe? Te souviens-tu des exécutions dans les stades? As-tu soudainement oublié?

Donc, il ne faut pas faire la guerre et simplement intervenir? Sans se battre? Et si ils veulent se battre eux, ces charmants et gentils locaux? On les laisse seul? On se défend pas? On se laisse tirer dessus? Une intervention, c'est bien beau quand seulement une faction attaque et que l'autre ne se défend pas. Quand les deux parties se défendent... ça s'appelle une guerre.

Tu es contre la guerre à tout azimut? On devrais pas aller aider les victimes au Darfour? On a bien fait de se retirer du Rouanda?

On intervient pas parce on a trop de richesse et ça fait impérialiste? On intervient pas parce que, nous, pauvres sales occidentaux, ne pouvons pas possiblement comprendre la culture de ces gens?

J'ai l'impression, malheureusement, que dans votre monde, la paix mène automatiquement à la prospérité.

Mon impression, c'est que laisser ces maniaques tenter d'imposer leur pouvoir mène à un carnage certain. Et la paix sous une dictature, ça semble loin d'être l'idéal.

Je ne sais pas... tu sembles avoir vécu en Afrique centrale. Je pensais peut être que tu avais une vision singulière de ces dictateurs qui imposent la paix. Celle dont le message sous entendu, c'est "ferme la où je te tue".

Peut être que je suis simplement un vil occidental assoiffé de sang mais je me dis que, si on a les moyens d'aller aider ces gens, d'aller péter la gueule aux extrémistes, il faut le faire.

Mais peut-être j'ai tort... Peut-être vaut-il mieux leur laisser se débrouiller tout seul! Après tout le meurtre et la répression... c'est peut être culturel!

Aller! On retire nos troupes et ont leur envoie des peintures! Monet est un bon choix! Ces belles couleurs vont peut être leur inspirer la paix!

C'est humaniste,ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La propagande des talibans fonctionne malheureusement bien. Il s'agit de faire flotter des menaces dans les airs et c'est le «sauve qui peut». Quelques accidents, une cinquantaine de mort et il faudrait abandonner tout un peuple à la tyrannie des talibans... et se mettre soi-même le fusil sur la tempe en laissant à ces gens un havre de paix où ils pourraient tranquillement sous l'égide d'un gouvernement bienveillant planifier de prochains attentats terroristes.

ah ah arrête ta propagande ! C'est le gou us criminel et lâche qui a agressé le peuple Afghan comme celui Irakien ne n'oublie jamais et cela à des milliers de km

sous prétexte de terrorisme alors que c'est eux qui le pratiquent à grande échelle avec des milliers et des milliers de morts !

L'Afganistan est un pays très pauvre il était sorti d'une d'une guerre contre les criminelles socialo-communistes avec l'aide de la cia . ( Talibans soutenus à fond par le gouv us pour ta gouverne mais

tu sembles avoir le mémoire courte ou très selective n'est ce pas ? )

Le 11/9 fait par le gouv us fut le prétexte pour essayer d'installer un nouvel ordre mondial et rien d'autre et cela avec les mensonges et les arnaques .--------->>>> privation des libertés aux usa .

En agressant ces peuples qui n'ont rien fait ils ne font qu'augmenter la haine ,la violence et la soif de vengeance et les larbins en payent le prix . Ils ont cru que se serait

du gâteau . Ces gens là sont prêts à mourir pour leurs terres et ils combattent aussi les marionnettes installées par le gouv us je leur dis bravo .

Que fait l' otan en Afghanistan ? Cette organisation aurait dû être dissoute après la chute du mur de Berlin en 1989 or je m'aperçois que le gouv us

veut installer des missiles en Pologne pourquoi faire ?????????

La Russie la Chine ont largement de quoi vitrifier les usa alors pourquoi ces missiles ????? De plus la théorie des anti missilles ne fonctionne pas à 100 % tous les experts le disent

car il y en aura toujours qui passeront .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement