Habitués chantal35 Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2007 Syrine : Tu n'as pas fait de bêtise hihihi c'est vrai que ce n'est pas évident savoir que c'est un homme qui écrit les messages sur le nom de chantal35. À vrai dire, si ma mémoire est bonne, c'est Chantal qui habite le québec qui a ouvert ce compte au départ, elle est venue y chercher des informations pour réaliser son mariage au Maroc. Et maintenant c'est souvent son mari qui vient écrire ici en utilisant le compte. Par contre c'est difficile de savoir à quel moment c'est chantal qui écrit, et à quel moment c'est son mari... en conclusion... il faudrait que chantal et son mari s'identifie pour que l'on sache lequel des deux écris. hihihiCela me touche énormement et me fait comprendre que nous formons une grande famille.nous somme tous avec toi simou. et quelque soit la durée de la nuit le jour vientAllez courage khoya rabi m3ak. oui nous somme une famille etc'est l'exple qu'on doit donner a tout le monde , la solidarité l'amour le partage sont des ingredients essentiel pour l'etre humain... et grace a ça que simou est en bonne forme moralement et ouiiiii il a ecris plus qu'une fois sur son poste et il'est en forme Chantal tu es quelqu un d extraordinaire j aimerais bien avoir une amie comme toi .excusez moi mais je pense que chantal est un homme et sa femme est encore au maroc. si il le confirme. c'est que nous somme une famille que je veux éclaircir les choses. il est qq de très cool et super gentil lui aussi. vraiment simou a raison quand il a dit que l'immigration québec regroupe que des gens super bien et compétent.Merci , je rectifie j aimerais bien avoir un ami comme lui.Je fais toujours cette bêtise je dois faire attention et ouvrir un les yeux.salam t'as raison verysweet , j'explique c'est moi le mari abdel qui a deposé l'inscription sur le site et je viens tj ma femme consulte mais ecris pas tj je suis habitué puisque je suis membre d'un forum technique depuis plusieurs et dernierement membre d'un forum sur la grossesse , bébé ect loll puisque ma femme est enceinte , mais souvent j'ecris abdel en bas et les gens ne regarde pas tj; mais pas grave moi et mon amour on forme un seul etre un etre d'amour..merci a vous , et simou sait que je suis le mari parceque souvent il ma aidé par des messages privés lollla j'ecris et ma femme pres de moi on reste des heures et des heures ensemble sur le net depuis toujours micro cam et on dors ensemble loll les ordis se ferment pas lollmerci a vous pour la participations et le soutiens Citer
Habitués cocottes Posté(e) 17 juin 2007 Habitués Posté(e) 17 juin 2007 Petite question: quand un parrainé quitte son parrain (ou sa marraine) des son arrivée au Canada, le gouvernement ne prend pas de mesures de façon à le renvoyer chez lui???Voici la réponse kfati: non le gouvernement ne peut rien faire car le ou la parrainnée a obtenu sa résidence permanente. Citer
Habitués kfati Posté(e) 17 juin 2007 Habitués Posté(e) 17 juin 2007 Petite question: quand un parrainé quitte son parrain (ou sa marraine) des son arrivée au Canada, le gouvernement ne prend pas de mesures de façon à le renvoyer chez lui???Voici la réponse kfati: non le gouvernement ne peut rien faire car le ou la parrainnée a obtenu sa résidence permanente.DOMMAGE!!!! Je pense que le gouvernement ne devrait pas donner de suite la Rp mais plutôt un visa temporaire de 2 ou 3 ans avant de le delivrer! Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 17 juin 2007 Habitués Posté(e) 17 juin 2007 Syrine : Tu n'as pas fait de bêtise hihihi c'est vrai que ce n'est pas évident savoir que c'est un homme qui écrit les messages sur le nom de chantal35. À vrai dire, si ma mémoire est bonne, c'est Chantal qui habite le québec qui a ouvert ce compte au départ, elle est venue y chercher des informations pour réaliser son mariage au Maroc. Et maintenant c'est souvent son mari qui vient écrire ici en utilisant le compte. Par contre c'est difficile de savoir à quel moment c'est chantal qui écrit, et à quel moment c'est son mari... en conclusion... il faudrait que chantal et son mari s'identifie pour que l'on sache lequel des deux écris. hihihiCela me touche énormement et me fait comprendre que nous formons une grande famille.nous somme tous avec toi simou. et quelque soit la durée de la nuit le jour vientAllez courage khoya rabi m3ak. oui nous somme une famille etc'est l'exple qu'on doit donner a tout le monde , la solidarité l'amour le partage sont des ingredients essentiel pour l'etre humain... et grace a ça que simou est en bonne forme moralement et ouiiiii il a ecris plus qu'une fois sur son poste et il'est en forme Chantal tu es quelqu un d extraordinaire j aimerais bien avoir une amie comme toi .excusez moi mais je pense que chantal est un homme et sa femme est encore au maroc. si il le confirme. c'est que nous somme une famille que je veux éclaircir les choses. il est qq de très cool et super gentil lui aussi. vraiment simou a raison quand il a dit que l'immigration québec regroupe que des gens super bien et compétent.Merci , je rectifie j aimerais bien avoir un ami comme lui.Je fais toujours cette bêtise je dois faire attention et ouvrir un les yeux.oui c çà tu as raison. ou est chantal pour répondre? Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2007 Syrine : Tu n'as pas fait de bêtise hihihi c'est vrai que ce n'est pas évident savoir que c'est un homme qui écrit les messages sur le nom de chantal35. À vrai dire, si ma mémoire est bonne, c'est Chantal qui habite le québec qui a ouvert ce compte au départ, elle est venue y chercher des informations pour réaliser son mariage au Maroc. Et maintenant c'est souvent son mari qui vient écrire ici en utilisant le compte. Par contre c'est difficile de savoir à quel moment c'est chantal qui écrit, et à quel moment c'est son mari... en conclusion... il faudrait que chantal et son mari s'identifie pour que l'on sache lequel des deux écris. hihihiCela me touche énormement et me fait comprendre que nous formons une grande famille.nous somme tous avec toi simou. et quelque soit la durée de la nuit le jour vientAllez courage khoya rabi m3ak. oui nous somme une famille etc'est l'exple qu'on doit donner a tout le monde , la solidarité l'amour le partage sont des ingredients essentiel pour l'etre humain... et grace a ça que simou est en bonne forme moralement et ouiiiii il a ecris plus qu'une fois sur son poste et il'est en forme Chantal tu es quelqu un d extraordinaire j aimerais bien avoir une amie comme toi .excusez moi mais je pense que chantal est un homme et sa femme est encore au maroc. si il le confirme. c'est que nous somme une famille que je veux éclaircir les choses. il est qq de très cool et super gentil lui aussi. vraiment simou a raison quand il a dit que l'immigration québec regroupe que des gens super bien et compétent.Merci , je rectifie j aimerais bien avoir un ami comme lui.Je fais toujours cette bêtise je dois faire attention et ouvrir un les yeux.oui c çà tu as raison. ou est chantal pour répondre?Bonjour à tousJe veux éclaircir les faits, Oui Chantal est une femme au Canada loll mon mari est Abdel au Maroc, Souvent mon mari utilise mon nom pour partager avec vous tous, car nous partageons les mêmes idées et nous formons quune personne.Je suis désolé si cela à cause du tord à certain. Je voudrais remercie tous les gens du forum, car cest grâce à vous que nous avons pu faire le parrainage et notre mariage, avec votre aide. Merci. Et spécialement Simou. Je tiens principalement à dire à Simou que nous sommes avec toi de tout cur, quand mon mari ma lu la lettre jai été très triste et nous des pensés pour toi depuis ce temps. Simou tu es une personne bien et tu mérites que du bien, Dieu te le rendra. Lâche pas !! on est avec toi.Lêtre merveilleux est Simou;, cest lui qui a tous les mérites, Chantal35 Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2007 salam, et oui tj la et tj pour pour pour t dire que nous encore avec toi simou notre freredonne nous des nvelles Citer
Habitués Zemida Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Simou, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve que la vie t'inflige ! Je t'envoie de bonnes ondes au travers de ce message, qui devraient t'aider à retrouver le sourire et la force de continuer d'avancer ! A bientôt ... Citer
Habitués syrine Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 On pense toujours à toi et je me joint a ZEMIDA pour t envoyer des ondes très positives .j espère qu une certaine réflexion méchante et gratuite ne t empêchera ne va pas de nous faire signe de temps a autre . Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 On pense toujours à toi et je me joint a ZEMIDA pour t envoyer des ondes très positives .j espère qu une certaine réflexion méchante et gratuite ne t empêchera ne va pas de nous faire signe de temps a autre .Bonjour tout le mondeJ'apprécie encore une fois votre soutien et surtout de constater que vous pensez ecore à moi, même si j'ai cessé temporairement de participer au forum, je viens tout de même vous lire de temps en temps.Les réflexions méchantes qui peuvent arriver je les combats et je laisse la vie se charger du reste. Ondit souvent que l'on grantit à travers les épreuves. Je vous rassure que ça va mieux..., je contrôle l'evément d'une facon correct et je me laisse pas aller.En attendant je vous souhaite une trés belle journée et que vos coeurs se remplissent de pleins de bontés et de joie.Je vous laisse avec mon meilleurs sourire.simou. Citer
Habitués mubra Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 On pense toujours à toi et je me joint a ZEMIDA pour t envoyer des ondes très positives .j espère qu une certaine réflexion méchante et gratuite ne t empêchera ne va pas de nous faire signe de temps a autre .Bonjour tout le mondeJ'apprécie encore une fois votre soutien et surtout de constater que vous pensez ecore à moi, même si j'ai cessé temporairement de participer au forum, je viens tout de même vous lire de temps en temps.Les réflexions méchantes qui peuvent arriver je les combats et je laisse la vie se charger du reste. Ondit souvent que l'on grantit à travers les épreuves. Je vous rassure que ça va mieux..., je contrôle l'evément d'une facon correct et je me laisse pas aller.En attendant je vous souhaite une trés belle journée et que vos coeurs se remplissent de pleins de bontés et de joie.Je vous laisse avec mon meilleurs sourire.simou.Salut simou 7,Ben, c'est triste ce qui t'arrive, moi personnellement, je te souhaite une nouvelle vie avec une femme comme Avril Lavigne, Shania Twain ou en tout les cas belle comme telles qui t'aimera vraiment!!! Citer
Habitués mubra Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Avec laquelle tu auras simou 8, puis simou 9, puis simou 10, etc...... Incha allah Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 On pense toujours à toi et je me joint a ZEMIDA pour t envoyer des ondes très positives .j espère qu une certaine réflexion méchante et gratuite ne t empêchera ne va pas de nous faire signe de temps a autre .Bonjour tout le mondeJ'apprécie encore une fois votre soutien et surtout de constater que vous pensez ecore à moi, même si j'ai cessé temporairement de participer au forum, je viens tout de même vous lire de temps en temps.Les réflexions méchantes qui peuvent arriver je les combats et je laisse la vie se charger du reste. Ondit souvent que l'on grantit à travers les épreuves. Je vous rassure que ça va mieux..., je contrôle l'evément d'une facon correct et je me laisse pas aller.En attendant je vous souhaite une trés belle journée et que vos coeurs se remplissent de pleins de bontés et de joie.Je vous laisse avec mon meilleurs sourire.simou.Salut simou 7,Ben, c'est triste ce qui t'arrive, moi personnellement, je te souhaite une nouvelle vie avec une femme comme Avril Lavigne, Shania Twain ou en tout les cas belle comme telles qui t'aimera vraiment!!! The Beauty is in the eyes of the beholderjuste une femme qui l'aimerait à juste valeur Citer
Habitués kimmie83 Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 Simou, mon coeur a eu un choque en lisant ton histoire. Je suis très très triste pour toi. Je ne peux pas imaginer ce qui tourne dans la tete de ta femme. Aussi si je comprend sbien, vos familles se connaissent au maroc en plus? Je très très désolé pour toi...... mais soit fort, et essaie meme dans ces moments dificil de croire dans l'amour. Je vais fair eun e prière pour toi ce soir qu'un jour tu rencontre l'amour de ta vie pour oublier cette experience décevante. Keep strong my friend. Un pied devant l'autre et surtout n'est pas honte au trvail que tu n'a pas de femme à leur présenter. Dis la vériter avec la tete haute et c'est pas grave. Si cela n'est pas elle, tu aras un jour une autre femme a leur présenter. Le québec est plein de femmes célibataires! Courage. Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 J'espère que tu te porte bien Simou... Je suis de tout coeur avec toi, et j'espère que les choses s'arrange pour toi Citer
Habitués ange_gardien Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Salut simou,cela m a ébranler de lire cette affreuse nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi. Porte-toi bien malgré tout ! Citer
alaye Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 N'étant pas un forumeur actif depuis très longtemps, je viens de lire et d'apprendre cette triste histoire qui t'a touché Simou et je dois dire que ton fil de discussions "mes retrouvailles" m'a vraiment retourné...Que puis-je dire si ce n'est mon entière conpation pour cet épisode et ce denouement peu heureux que tu traverse et te dire seulement que je suis certain que tu (re)trouveras ailleurs le bonheur que (elle)tu a laissé ici...Alors,voilà je n'ai pas la prétention de te remonter le moral par ces quelques mots, mais simplement t'apporter mon soutien dans cette situation que nous tous pouvons connaître un jour ou l'autre dans nos vies de couple respectives n'importe où,n'importe quand, n'importe comment, bien malheureusement...Bien à toi. Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2007 N'étant pas un forumeur actif depuis très longtemps, je viens de lire et d'apprendre cette triste histoire qui t'a touché Simou et je dois dire que ton fil de discussions "mes retrouvailles" m'a vraiment retourné...Que puis-je dire si ce n'est mon entière conpation pour cet épisode et ce denouement peu heureux que tu traverse et te dire seulement que je suis certain que tu (re)trouveras ailleurs le bonheur que (elle)tu a laissé ici...Alors,voilà je n'ai pas la prétention de te remonter le moral par ces quelques mots, mais simplement t'apporter mon soutien dans cette situation que nous tous pouvons connaître un jour ou l'autre dans nos vies de couple respectives n'importe où,n'importe quand, n'importe comment, bien malheureusement...Bien à toi.merci alaye , merci de faire monter le sujet on oublié pas simou jamais Citer
marylye Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Bonjour simou,c'est triste ce qui t'es arrivé.se faire briser le coeur est toujours terrible.Mais tu sais..........il y a des années qui posent des questions et d'autres qui y répondent.Et un jour tu sauras pourquoi ça devait arriver comme ça.Sans doute y a t'il une belle quelque part qui n'attends que toi.Grosse bise Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 10 juillet 2007 Habitués Posté(e) 10 juillet 2007 (modifié) J'ai lu tous les messages sur ce sujet et sur le précédent.Même si je ne te connais pas je suis désolé pour cette épreuve que tu as à affronter.Bon courage ! Et si Nous faisons goûter à lhomme une grâce de Notre part, et quensuite Nous la lui arrachons, le voilà désespéré et ingrat.Et si Nous lui faisons goûter le bonheur, après quun malheur lait touché, il dira : "Les maux se sont éloignés de moi", et le voilà qui exulte, plein de gloriole.sauf ceux qui sont endurants et font de bonnes oeuvres. Ceux-là obtiendront pardon et une grosse récompense.Sourate 11, 9 - 11 Modifié 10 juillet 2007 par Lilideslacs Citer
Messages recommandés